Changer d'Ame?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis level 21 en Saboteur, mais le dernier Nerf a eu raison de mon envie de jouer cette Ame. J'ai donc reset mes Ames mais je n'avais pas traqueur de failles ; or c'est la nouvelle voie que j'aimerais découvrir!

comment faire alors pour passer de saboteur+barde+rodeur à Traqueur+saboteur+barde?

sachant que mon trainer me demande 3.5 platine pour acheter une nouvelle Ame mais que bien sur je ne possède pas cet argent!

Y a t'il une quête pour changer d'Ame?

Merci.
Les âmes tu ne les achètes pas, c'est impossible, tu dois confondre avec les rôles (ce qui n'a rien avoir, c'est juste pour stocker un build).
Les âmes tu les as via les quêtes, tu en as 5 comme ça à faire. Après suffit juste de reset les points au trainer et changer d'âme dans ton panneau (touche N par défaut).
Il y a effectivement confusion je pense.

Lorsque tu "reset" tes âmes, ça ne te permet pas de re-choisir les 3 âmes que as attribué à ton personnage au commencement, mais simplement de redistribuer les points parmi les âmes que tu as choisi au départ ET / OU débloqué depuis.

Ainsi dans la capitale et dès le niveau 14, tu pourras trouver des quêtes qui te permettront de débloquer toutes les âmes de la branches que tu as choisie, y compris celle de traqueur de failles etc.

Tu peux en plus des âmes acheter (oui acheter cette fois) des rôles. Tu peux avoir jusqu'à 4 rôles et pour chacun tu peux attribuer une distribution différente de tes points entre toutes les âmes que tu as acquises. Ensuite dès que tu es hors combat, tu peux changer de rôle et donc passer d'une configuration de 3 âmes à une autre configuration de 3 âmes.

Ainsi tu peux avoir un premier rôle avec : saboteur+barde+rodeur
Puis un second rôle avec : Traqueur+saboteur+barde
Puis un troisième avec : Traqueur+saboteur+barde (mais cette fois avec les points mis autrement)
etc.

Bref tout ce qu'il te faut, c'est faire les quêtes pour débloquer les âmes que tu souhaites (tu peux toutes les avoir) et ensuite créer des configurations qui te plaisent en allant voir ton entraineur pour avoir un "reset" des points à distribuer.
Et je complète en disant qu'il n'y a pas assez de rôle XD


Juste war j'ai du m'en crée 2, car il faut mini 3 rôles pour dps et 4 pour tank en toute circonstance.

( Un homme qui rêve un ajout de rôle ^^ )
Bonjour,

En fait les rôles que je me suis monter ne me plaisent plus du tout, car pas de synergie entre les Ames choisies (cause débutant total sur ce jeu).

Je voudrais donc tout simplement reset chacun de mes 2 rôles afin d'y mettre les Ames qui me plaisent dorénavant et qui tirent profit les unes des autres ; or mon traîner ne me proposent rien en ce sens!

Merci de m'aider.
Ben pourtant c'est bien ton trainer qui fait ça avec l'option "réinitialiser mes âmes" qui coûte 50 Po...

Une fois que tes point seront a 0, suffira de cliquer sur l'icône de ton ame dans ton arbre et là tu verras apparaitre les icônes de chaque âmes que tu as capturé via les quêtes.

Suffit alors de choisir les âmes qui te conviennent à la place des anciennes et de redistribuer tes points.

Comprend pas où tu bloques :/

Pas besoin d'acheter un nouveau role en tout cas, faut juste réinitialiser ton premier role (50po), changer les âmes (gratos mais faut faire les quetes pour les capturer) puis redistribuer tes points.
Citation :
Publié par Christophe1972
sachant que mon trainer me demande 3.5 platine pour acheter une nouvelle Ame mais que bien sur je ne possède pas cet argent!
J'suis prêt à mettre 50PP s'il le faut pour pouvoir caser un 5ême build
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

En fait les rôles que je me suis monter ne me plaisent plus du tout, car pas de synergie entre les Ames choisies (cause débutant total sur ce jeu).

Je voudrais donc tout simplement reset chacun de mes 2 rôles afin d'y mettre les Ames qui me plaisent dorénavant et qui tirent profit les unes des autres ; or mon traîner ne me proposent rien en ce sens!

Merci de m'aider.
Pour avoir eu le même problème et ce que les gens ne comprennent pas ce que tu demande, c'est que pour changer une âme (dans n'importe quel rôle) il faut que tu es 0 points dedans et tu dois cliquer sur l’icône de l'âme (celle au milieu entre les racines et les branches) et là tu verra une fenêtre avec la liste des âmes disponibles que tu as débloqué. (Le fait de cliquer sur l’icône n'est pas intuitif au premier abord car moi aussi je pensais que c’était le pnj qui permettait de faire cette manipulation).
Citation :
Publié par Lilu31
En tout cas suis aller la ou sont les Pnj pour les mages et aucun me propose de quête
Il faut être level 13 mais Il faut aussi que tu finisses ta 1ère quête avant qu'on t'en donne une autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés