Serveur US : quel est le plus peuplé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sauf que à 5 avec un heal c'est un peu plus sportif, avec en plus vous qui êtes particulièrement résistant, ça donne du challenge.
Je serai là demain soir, j'espère que l'on pourra être 6 et que l'on croisera Slive dans une team.
Citation :
Publié par Malabarak
Je serai là demain soir, j'espère que l'on pourra être 6 et que l'on croisera Slive dans une team.
Malheureusement c'est pas pres d'arriver (Sauf qd nos amis les Lapins ont pitie )
Ces temps ci aux horaires francais niveau effectifs dans la guilde.. i'm a poooor lonesome cowboyyy

Mais bon, heureusement, qu'importe, queue solo en sc c'est ma grande passion
(Bon, j'avoue un peu moins depuis la nouvelle rotation de Scenarios..)

Donc au plaisir de vous croiser, accule aux abords d'un warcamp de scenario dans lequel je ne peux plus back (ces sc me frustrent dans ma pleutrerie)
Slive tu as arrêté le roamage solo en zone rvr ? Je me disais bien aussi qu'Hannybal il upait moins vite en se moment
Citation :
Publié par Benzr
Slive tu as arrêté le roamage solo en zone rvr ?
Roam solo c'est un bien grand mot

Mes aventures en zone RvR s'apparentent plus a une forme de tourisme équestre ou de randonnee en terrain hostile

Elles se finissent souvent de facon tragique, noyé sous une marée de destro qui se moquent, liquidé par des furies fourbes qui n'ont pas compris que c'etait pas opti niveau RP de pop a deux sur un BW pour le tuer, ou encore griffé a mort par Hannybal. Mais il en faut beaucoup plus pour me decourager ou me faire ragequit.

Donc que Hannybal se rassure, je n'ai pas arrete de me promener dans praag, il pourra continuer a RP, bien que je joue un peu moins Slive ces temps-ci (re-rollite aigue, besoin de soigner des gens apres une longue pause (mal et OOP, heureusement pour mes camarades ordreux je ne debarque qu'en T3)
Citation :
Publié par hebenea
coucou Syph !!

ca dépend des heures mais grosso modo c plutôt équilibré ...

venant d athel j'ai croisé LLC, Cercle des frères, un peu de SR
Arf bouillant => []
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Arf bouillant => []
T'es juste un peu lourdaud

Tu vas trouver quelques joueurs LLC de Athel qui ont migré sur Badlands (scoop pour le lourdaud d'au dessus, on va avoir un nouveau nom sur Badlands mais surprise). Tu n'as pas de guildes ordre significatives qui ont migré en bloque, juste quelques joueurs d'Athel (peut être Anathema sous peu).

Côté destru, tu as du SR, Cercles des Frères, CQFD (des joueurs d'Athel aussi), West Coast coté moche aussi.

A + IG
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
On irait (Anathema) vraisemblablement sur Gorfang, et non sur Badlands.
Bonne route alors
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
On irait (Anathema) vraisemblablement sur Gorfang, et non sur Badlands.
Dommage, la population francaise sur Badlands commencait a prendre forme en T4 ces temps-ci. Les primes sont en moyenne + animes qu'il y a quelques semaines.
En attendant noël et le petit gros rougeaud (quoi il existe pas ? pfff) et les transferts gratos ( quoi ils existent pas .... pff) de papa mythic, je vais me lancer dans un perso ordre ( vraiment prêt à tout pour m'offrir du changement ) du coup, la question qui tache, que je me pose, que je vous pose surtout, ça manque de quoi ? Tank ? Heal ?
Citation :
Publié par Gom Jabbar
En attendant noël et le petit gros rougeaud (quoi il existe pas ? pfff) et les transferts gratos ( quoi ils existent pas .... pff) de papa mythic, je vais me lancer dans un perso ordre ( vraiment prêt à tout pour m'offrir du changement ) du coup, la question qui tache, que je me pose, que je vous pose surtout, ça manque de quoi ? Tank ? Heal ?
Alors, c'est peut etre un avis subjectif, mais je dirais que cote ordre francophone, ca manque de slayers ou csf
ho vraiment ? Manque de cac ??? j'ai du mal à le croire, c'est pourtant des classes qui généralement ont du succès .... étant donné que tu assume le côté subjectif de ta réponse slive, je vais attendre d'autres avis pour corréler ou inverser ton avis. Je te remercie en tous cas d'avoir répondu.
J'aurais tendance à dire comme Slive, il y a pas de gros Slayer Francophone, d'ingénieur, brise fer
Les français et les nains ça fait deux!
Bon alors déjà, je vais prendre un nain c'est sur et certains, au départ j'hésitais entre rune priest et brise fer, mais maintenant ça s'orientera vers brise fer ou tueur. J'attend d'autres sons de cloches pour avoir une idée plus précise.
Quoiqu'il arrive, ça me changera de la sorcière
PDR aussi, il n'y a que Qinia... En gros t'as de quoi faire avec les nains
Citation :
Publié par Benzr
J'aurais tendance à dire comme Slive, il y a pas de gros Slayer Francophone, d'ingénieur, brise fer
Pour ce qui est des brisefers, celui de Qinia arrive en t4 par contre.
Citation :
Publié par Slive
Pour ce qui est des brisefers, celui de Qinia arrive en t4 par contre.
Il est chelou Qinia, il fait que des nains, va falloir commencer à se poser des questions
Citation :
Publié par Syphie II
Sinon hors prime time FR c'est animé BL ou bofbof? Vu mon temps de jeu particulier me faut du monde en journée
Bah de 15heure à 17heure les scénarios popent instantes (enfin, 2minutes d'attente max) en open ca bouge quand il y a un lock qui se prépare, sinon ça RvE
Après le matin y'a souvent une capi (tout le temps même), après tout dépend des jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés