Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyesdys
ça pleure quand il y a trop de destrus et quand la situation s'inverse et qu'il n'y en a (presque) plus ça troll, y'a du niveau là...
Voir ça comme une victoire ça me semble à la fois fumeux et révélateur.
Il paraît que je suis passé maitre en troll pourtant...
Mais finalement, je vais presque apprécier la situation, même si on prend capi sur capi (CI lvl 1, Altdorf lvl 5). Où qu'on aille, on a un bonus RP.
Samedi matin, on a eu perma bonus > à 150% sur Praag. On a roam à 2 avec Bigfoots, et même si on a pris un paquet de raclées, les frags qu'on fait paient à mort. Et quand on arrive à monter un groupe avec 2 heal, c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Kyesdys
ça pleure quand il y a trop de destrus et quand la situation s'inverse et qu'il n'y en a (presque) plus ça troll, y'a du niveau là...
Voir ça comme une victoire ça me semble à la fois fumeux et révélateur.
Un troll ? Nan, seulement un taunt bien vaseux , et ça a bien marcher

D'un coter, les bus on démotiver pas mal de ordeux, mais d'un autres cote le départ des LNM a démotiver les destruc donc dans les 2 ça n'a pas était favorable.
Sauf quand les LNM, était sur le serveur, il vivait un peu et on pouvais avoir du jeu en wb et en groupe petit comité.
Les grosse guilde destruc sont parti ( ce que je comprend tout a fait ) vu l'activité des ordeux qui varier selon les jour.
Dans tout les cas, athel avait déjà des soucie depuis 2 a 3 mois , c'est pas nouveau . Très franchement j'ai des doutes sur le faite qu'on aurai pu faire quelquechoses pour sauver athel .
C'est une simple constation de la situation a l'heure actuel.


Citation :
Publié par Wothan
C'est la victoire du rve, c'est pas ce qu'il voulait ?
Le PvE, ce n'est intéressant pour personne, si j'avais voulu du PvE je serai aller sur wow ou autres.
A l'époque, je voulais voir si on pouvais avoir une demi-messure, mais je me suis aperçu rapidement que c'était impossible .
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
Du coup hier à 21h sur AL:

Fin de capitale en mode PvE pour l'ordre de ce que j'ai compris (j'y étais pas)
Reset des fronts
MDT en PvE pour l'ordre.
Le reste sur Praag avec avantage destruction qui a mis deux plombes à bousiller 2 portes

Côté scénario, ça pop souvent mais dans la moitié des cas, ceux qui tag ne viennent pas (bien plus souvent côté destruction que côté ordre d'ailleurs). Cela donne des scénarios foireux.

Pour le reste, scénarios assez sympas, un coucou à Barakdrong (désolé pour l'orthographe) que l'on a rencontré souvent hier soir.
Citation :
Publié par Teckillah
Dans tout les cas, athel avait déjà des soucie depuis 2 a 3 mois , c'est pas nouveau.
2-3 mois clairement pas, il y a encore 2-3 mois, on pouvait s'amuser sur AL (même si on était loin de la population d'il y a un an et plus).
On était inquiet avec la sortie de Rift (qui n'a évidemment pas aidé) mais même après la pré release et la release, il y avait encore de quoi faire des 2 cotés.
Ce n'est qu'après que la situation s'est dégradée (très rapidement même), du jour au lendemain, on est passé de soirées bien remplies à devoir tourner dans le vent.
On en vient à se demander si ce n'est pas Kai qui a porté le coup de grâce pour AL avec son sondage pour un transfert...
Citation :
Publié par Kyesdys
ça pleure quand il y a trop de destrus et quand la situation s'inverse et qu'il n'y en a (presque) plus ça troll, y'a du niveau là...
Voir ça comme une victoire ça me semble à la fois fumeux et révélateur.
Y a eu exactement le même genre de commentaire de la part d'un destru il y a quelques semaines.

Pas que je cautionne hein, juste que c'était inévitable qu'un ordreux fasse de même.
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Einara
2-3 mois clairement pas, il y a encore 2-3 mois, on pouvait s'amuser sur AL (même si on était loin de la population d'il y a un an et plus).
On était inquiet avec la sortie de Rift (qui n'a évidemment pas aidé) mais même après la pré release et la release, il y avait encore de quoi faire des 2 cotés.
Ce n'est qu'après que la situation s'est dégradée (très rapidement même), du jour au lendemain, on est passé de soirées bien remplies à devoir tourner dans le vent.
On en vient à se demander si ce n'est pas Kai qui a porté le coup de grâce pour AL avec son sondage pour un transfert...
2 a 3 mois c'était pour faire large.
Je suis bien d'accord sur le fait que ça c'est passer du jour au lendemain :s c'était très significatif
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par Edennae
Quand je vois le mal qu'on a à survivre sur KN et la prestation offerte il y a 1 semaine encore sur Athel, posez vous des questions sur vos motivations au lieu de chouinner. Pas un soir je n'étais pas obliger de courir de zone en zone pour tenter de vous avoir en ligne de mire.
Nous n'aurions jamais bouger si on avait pu avoir un peu plus d'opposition.
Sachez que nous ne regrettons pas notre geste, et pourtant nous étions bien conscient que ca n'aidera pas le serveur.
Petite précision, "bien que nous étions sous bonus"
Citation :
Publié par Teckillah
Le PvE, ce n'est intéressant pour personne
Faut croire que si, quand tes coupaings ordreux inc une capi ou ils sont 22 v10 et qu'ils se font dez... ben ils leave --> go pve joli

On est dans une phase où on a du mal à roam à 6, finalement on arrive à monter un groupe potable, on fait du 6 v 8-10+ (normal vu la population ordre). Parfois on dez, parfois on en dez quelques uns avant de tomber. Par contre une seule conclusion à tout ça: faut toujours que ça revienne à un wb à chaque fois pour être bien sûr que le combat N'EST PAS équilibré.

Donc on veut bien faire l'effort de vous montrer un peu de résistance avec nos moyens les moches mais faut quand même pas abuser. Je sais pas si ca yell ou quoi, ce que je sais c'est qu'à chaque fois ça revient à 20 alors qu'avant ils étaient 12. Donc si le RVE était intéressant pour personne tes poteaux nous offriraient des combats "valables", à nos yeux c'est loin d'être le cas.
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par enzolior
combats sympas contre les anciens hier
Oui, c'était très sympa. Par contre Enzo, ton archi croustille encore un peu trop, je sais pas quel rang il est.
Notre compo hier : Marau, Dk, shamy, KT, Elu et SH : on a deux 90+, deux 80+, un 70 + et un 61. On commence à tenir, mais niveau assist on vaut pas tripette, tout en vocal...
Au fait Enzo, t'as des nouvelles de Djaseve???
Citation :
Publié par Galla
Oui, c'était très sympa. Par contre Enzo, ton archi croustille encore un peu trop, je sais pas quel rang il est.
Notre compo hier : Marau, Dk, shamy, KT, Elu et SH : on a deux 90+, deux 80+, un 70 + et un 61. On commence à tenir, mais niveau assist on vaut pas tripette, tout en vocal...
Au fait Enzo, t'as des nouvelles de Djaseve???
Yop Enzo,

Toujours un plaisir de jouer contre les DK et cela me rappelle toujours le temps ou nous luttions contre ces sales Albs (les mids je les aimais).......

Ne réponds pas à Galla , Dja est notre chasse gardée de vieux joueurs!!!!!
Citation :
Publié par ze6t9er
Faut croire que si, quand tes coupaings ordreux inc une capi ou ils sont 22 v10 et qu'ils se font dez... ben ils leave --> go pve joli

On est dans une phase où on a du mal à roam à 6, finalement on arrive à monter un groupe potable, on fait du 6 v 8-10+ (normal vu la population ordre). Parfois on dez, parfois on en dez quelques uns avant de tomber. Par contre une seule conclusion à tout ça: faut toujours que ça revienne à un wb à chaque fois pour être bien sûr que le combat N'EST PAS équilibré.

Donc on veut bien faire l'effort de vous montrer un peu de résistance avec nos moyens les moches mais faut quand même pas abuser. Je sais pas si ca yell ou quoi, ce que je sais c'est qu'à chaque fois ça revient à 20 alors qu'avant ils étaient 12. Donc si le RVE était intéressant pour personne tes poteaux nous offriraient des combats "valables", à nos yeux c'est loin d'être le cas.



on a l impression de lire le discours de certains ordeux il y a qques temps lol
Citation :
Publié par ze6t9er
Je sais pas si ca yell ou quoi, ce que je sais c'est qu'à chaque fois ça revient à 20 alors qu'avant ils étaient 12.
Moi je le sais , et oui ca yell , meme les solos sont annoncés sur le /1 pour qu'un fg viennent leur rouler dessus si aucun autre ptit groupe n'y est parvenu avant.
Alors imagine si tu ramene un fg forcement tu ramasse une wb.
Citation :
Publié par Teckillah
Le PvE, ce n'est intéressant pour personne, si j'avais voulu du PvE je serai aller sur wow ou autres.
Ca t'empeche pas de add tout ce qui bouge(sur des zones ou y'a 400% cta pour la destruction) histoire qu'on ait envie de deco direct et te laisser faire ton pve que tu a l'air de vouloir au final , puisque tu fais tout pour.
Citation :
Publié par Demetan
Ca t'empeche pas de add tout ce qui bouge(sur des zones ou y'a 400% cta pour la destruction) histoire qu'on ait envie de deco direct et te laisser faire ton pve que tu a l'air de vouloir au final , puisque tu fais tout pour.
Qui est tu?
Une seul question
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par Demetan
Je suis un maraudeur du nom de Demourok.
Tu connais ?

ps:j'adore ta signature , je cite :" le fair play c'est pas en option".
Tu devrais y reflechir dailleurs^^.
Ha bha écoute, au point ou on en est autant zerg tout ce qui bouge, les Rp ce font rare .
Vu le nombre de fois que ma kill, tu doit avoir une large avancer sur ton Damaz krom, te pleind pas et en passant j'ai simplement contribuer au CM
Autre question avec un fg avec toi et a coté moi en solo, tu aurai fait quoi ? Je connait déjà la réponce pour l'avoir déjà vécu
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
J'aurais pas le temps de te taper si t'avais un fg sur la tronche.
Mais comme tu l'as dit , tu le sais deja.
Pis moi je me plains pas du rve et je men suis jamais plain, meme si je ne trouve pas ca amusant.
Toute facon t'essaie de te justifier mais tu es hors sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés