Encore du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui gros patch et server down jusqu'à 19h, aucune info concernant le patch note, donc wait & see.

pour ce qui du "avant patch", le jeu est jouable, pas moche mais très glitché :
- les sons et musiques sont présent de façon aléatoires et les effets de distance sont mal gérés.
- Coté graphiques, certaines textures sont buggé, il y a des "trous" entre les murs des cavernes, certaines animations (surtout chez les NPC) sont bien ridicules.

ensuite il y a aussi quelques skills non implémentés, comme le dressage.

Mais coté positif : le craft fonctionne assez bien, la récolte aussi, il y a en effet une interdépendance importante entre les skills de craft (il faut de l'alchimie pour faire du travail de cuir, il faut travail du cuir pour les armures, et travail du bois pour la fabrication d'armes...) et chacun de ces skills demandent des materiaux liés à une compétence de récolte.
Là aussi, on peu crafter 1 par un ou balancer toutes nos ressources d'un coup, la fonction pour choisir un nombre précis de crafts ne fonctionne pas.

Le trade entre joueurs fonctionne, faut juste savoir comment faire.... c'est à dire glisser les objets direct sur le perso concerné, et les NPC ne rachètent pas tout et n'importe quoi.
La banque fonctionne, le pve fonctionne (un peu glitché, genre les gobelins stackés par 3), le pvp a été désactivé pour le moment (visiblement ça peut changer)
La récolte fonctionne (arbres, minage, cueillette, skin), faut juste savoir où trouver les ressources.
Les skills montent, bien plus vite que sur Darkfall par exemple, les stats montent aussi.

Après concernant les bâtiments et les trucs de faction, c'est pas encore testé, notre King attendait le patch d'aujourd'hui avant de poser le bastion.
Perso j'ai rejoint une Faction anglo et me suis aperçu après qu'il y a quelques franco dedans, l'ambiance est plutôt bonne en interne.
Le pvp n'est pas désactivé, tu es sur l'île pve du jeu ( qui fait aussi office de noob-zone ), normal que tu puisse pas pvp.

J'me demande bien comment il ferait pour tester les features de conquête s'il n'y avait pas de pvp.
Citation :
Publié par Astroknight
Les skills montent, bien plus vite que sur Darkfall par exemple, les stats montent aussi.

Après concernant les bâtiments et les trucs de faction, c'est pas encore testé, notre King attendait le patch d'aujourd'hui avant de poser le bastion.
Perso j'ai rejoint une Faction anglo et me suis aperçu après qu'il y a quelques franco dedans, l'ambiance est plutôt bonne en interne.
Tu es dans la faction "Republic of Glendor" ?
Pour les compétences et attributs, effet de la bêta ou volonté des devs, mais on gagne aussi des points sans utiliser la compétence chaque jour. A noter aussi qu'en comparaison de Darkfall, tu es limité en terme d'apprentissage : tu ne peux pas exceller dans tous les domaines avec un seul personnage (actuellement, 700 points de compétences, sachant qu'une compétence maxée = 100 points).

Citation :
Publié par Glider
Le pvp n'est pas désactivé, tu es sur l'île pve du jeu ( qui fait aussi office de noob-zone ), normal que tu puisse pas pvp.

J'me demande bien comment il ferait pour tester les features de conquête s'il n'y avait pas de pvp.
Seules les deux petites îles sous l'ile de départ étaient encore activés pour le PvP.
En effet, le PvP a été désactivé partout ailleurs lors du revamp du système de combat, et il ne devait être réactivé que lorsque le nouveau système de diplomatie-guerre aurait été mis en place... (ce qui explique en partie le peu de joueurs actifs sur la bêta actuellement)

Donc, oui tu peux tester les features de conquêtes partiellement (construire le bastion notamment) mais il n'était pas possible de faire mieux.

Espérons qu'avec le patch d'aujourd'hui, ils vont intégrer les features désactivé jusqu'ici et donc un retour en masse de joueurs.
Citation :
Publié par Zav'
Astroknight, tu es dans la faction "Republic of Glendor" ?



Seules les deux petites îles sous l'ile de départ étaient encore activés pour le PvP.
En effet, le PvP a été désactivé partout ailleurs lors du revamp du système de combat, et il ne devait être réactivé que lorsque le nouveau système de diplomatie-guerre aurait été mis en place... (ce qui explique en partie le peu de joueurs actifs sur la bêta actuellement)

Donc, oui tu peux tester les features de conquêtes partiellement (construire le bastion notamment) mais il n'était pas possible de faire mieux.

Espérons qu'avec le patch d'aujourd'hui, ils vont intégrer les features désactivé jusqu'ici et donc un retour en masse de joueurs.
Au temps pour moi

J'espère que le son sera corriger dans ce patch, rien que ça, ça serait un grand pas en avant.
Citation :
Publié par Zav'
Tu es dans la faction "Republic of Glendor" ?
nan, je suis chez ceux qui se font insulter par un glendor... Heureusement les autres joueurs de cette faction semblent plus décontractés.

En tout cas merci pour l'astuce des 700 pts, car je me doutait bien en lisant les wiki que c'était pas possible d'être bon en tout, mais j'avais pas compris les limitations.

C'est vrai que c'est ce qui est complétement blasant sur DFO, cette non-limitation sur les skills.

je crois que je vais bloquer quelques skills alors.
Citation :
Publié par Skarime
Il est 21h42 et je peut pas me co , ya un probleme , sa me dit que ma version est pas a jours .

C'est pas sensé ce mettre a jours tous seul ?
Il y a eu une annonce comme quoi ils font des tests approfondis en interne (donc le serveur est online mais on ne peut pas s'y connecter car ils ont pas mis le patch en téléchargement).

Retour à la normale pour demain après-midi.
Citation :
Publié par Skarime
La poisse , merci .
Il semblerait que ce soir 19h (heure française) qu'il faille attendre...

Citation :
Publié par GMPathy
The server status is showing as UP currently as the dev team are working still, however us mortals do not have the latest client version to get access and this is intentional. I would expect that servers will be back online for public access at approx 5pm GMT tomorrow (12/4/11) as the extension was estimated at 24hrs. Wiz will almost certainly post a news post with the latest patch notes when everything is ready.
En fait, il s'agit d'un "major patch" dans la première annonce et d'un "patch day extension" dans la seconde.

Donc, il s'agit bien d'un gros patch qui nécessite un jour supplémentaire pour les tests interne, ils avaient déjà procédé ainsi le mois dernier.
Généralement, on parle d'expansion dans le cas d'une très grosse mise à jour/add-on.

Enfin bref, nous verrons bien de ce qu'il en est avec le patch note en effet (j'espère qu'ils ont mis en place le nouveau système de diplomatie-conquête).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés