Un ancien revient.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je suis un ancien joueur ayant récemment eu envie de revenir occasionnellement sur Ultima Online mon premier MMORPG.

Je jouais il y a environ une dizaine d'année. Je me suis lassé peu à peu de ce jeu par manque d'évolution et peut être trop de temps passé dessus.

J'avais plusieurs perso dont un guerrier tramelite, un mage tamer, un T map Hunter ainsi qu'un Axer (lumber jack) en faction dans la guilde française 8c présente dans la Faction CoM.

Le nom de ce dernier personnage était : Lmanouch vêtu d'une robe rose fuchsia ainsi que d'un jolie chapeau le tout agrémenté d'une barbe jaune vif... (Tout un programme).

J'ai dernièrement eu une sorte de mélancolie de ces soirées passées sur ce superbe jeu jamais égalé au niveau des possibilités et de la liberté.

Ces derniers mois ont été rythmés par un nouveau boulot qui me prend pas mal de temps, un déménagement, une nouvelle copine (qui risque de devenir ancienne etc. etc.

Bref, la tempête est passée et n'ayant pas vraiment envie de rester devant la télé durant mes soirées je me suis dit, pourquoi pas UO.
J'ai donc ré-ouvert un compte en 14 day Trial version ne me souvenant plus de mes anciens détails account et n'ayant plus le mail utilisé à l'époque.

J'ai fais la connaissance assez rapidement de deux personnes présentes sur ce forum : Alaster The Mad et Esdejie.
Merci à eux pour les infos, astuces et objets divers gracieusement offerts .

J'ai aussi fais la connaissance de quelques joueurs européens dans le même cas, avec lesquels nous partons en vadrouille dans les différents donjons de notre niveau.

Pour infos, j'ai contacté EA et demandé le quid sur la possible récupération de mes anciens persos. *En attente de réponse*.

J'ai actuellement un jeune guerrier en cours de formation sur Tram
Son Nick est : Lmanouch.

Il est toujours partant pour des sorties en tout genre (sauf pvp pour le moment).

Vous pouvez me contacter par msn : ramius5th@hotmail.com
Icq : 42992553
Skype par mp (me souvient plus exactement du nom du compte)

Mes temps de jeu sont les suivants :
En semaine quand je ne suis pas dans un bar resto ou autre la soirée de 20h à 00h...
Le week end l'aprés midi quand je ne suis pas de sortie..


Peut être à bientôt IG.
Ouah, le flashback.
Ankh Magister et maintenant L'manouch !

Dommage que vous arriviez peu après que je sois parti, ça m'aurait fait plaisir de prendre une volée à l'ancienne !

edit: Alas, faut qu'on se capte sur MSN ! C'est au sujet des chèvres du week end dernier...
ha je suis toujour le bienvenus alors mais quand je viens faire un tour il n'y a jamais personne a Skara. Il y a trop de ville sur ce jeux. Je me souvient avec nostalgie du temp ou je campais a britain bank pour vendre mes nightmare et WW ....

Maitenant j'ai de la chance si je croise un chat .. voir un rat
Citation :
Publié par Lord-Kossity
bonjour, moi j'ai voulu tester le jeu mais comment dire.. c'est moi ou c'est vide? C'est où Luna ?(je suis un complet néophyte veuillez m'en excuser)
C'est à Malas. Si tu vois ce qu'est une moongate, tu peux en prendre une cliquer sur malas et puis luna.
Yeah, les moongates permettent de se déplacer entres différentes villes très facilement.

Y'en a une à la sortie du village où l'on débute (New Haven), en suivant la route de la porte Sud. Et donc ouais, tu choisis malas - luna et hop.
pas grand monde a malas non plus. Remarque, mis a part toi , je croi pas qu'il y ai encore du monde que je conaisse sur UO :P

Tient, je me demande si il y a encore du monde qui va dans les mines :P ou qui vont couper du bois :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés