Roi / Reine
|
Bonjour.
Je suis un ancien joueur ayant récemment eu envie de revenir occasionnellement sur Ultima Online mon premier MMORPG. Je jouais il y a environ une dizaine d'année. Je me suis lassé peu à peu de ce jeu par manque d'évolution et peut être trop de temps passé dessus. J'avais plusieurs perso dont un guerrier tramelite, un mage tamer, un T map Hunter ainsi qu'un Axer (lumber jack) en faction dans la guilde française 8c présente dans la Faction CoM. Le nom de ce dernier personnage était : Lmanouch vêtu d'une robe rose fuchsia ainsi que d'un jolie chapeau le tout agrémenté d'une barbe jaune vif... (Tout un programme). J'ai dernièrement eu une sorte de mélancolie de ces soirées passées sur ce superbe jeu jamais égalé au niveau des possibilités et de la liberté. Ces derniers mois ont été rythmés par un nouveau boulot qui me prend pas mal de temps, un déménagement, une nouvelle copine (qui risque de devenir ancienne etc. etc. Bref, la tempête est passée et n'ayant pas vraiment envie de rester devant la télé durant mes soirées je me suis dit, pourquoi pas UO. J'ai donc ré-ouvert un compte en 14 day Trial version ne me souvenant plus de mes anciens détails account et n'ayant plus le mail utilisé à l'époque. J'ai fais la connaissance assez rapidement de deux personnes présentes sur ce forum : Alaster The Mad et Esdejie. Merci à eux pour les infos, astuces et objets divers gracieusement offerts . J'ai aussi fais la connaissance de quelques joueurs européens dans le même cas, avec lesquels nous partons en vadrouille dans les différents donjons de notre niveau. Pour infos, j'ai contacté EA et demandé le quid sur la possible récupération de mes anciens persos. *En attente de réponse*. J'ai actuellement un jeune guerrier en cours de formation sur Tram Son Nick est : Lmanouch. Il est toujours partant pour des sorties en tout genre (sauf pvp pour le moment). Vous pouvez me contacter par msn : ramius5th@hotmail.com Icq : 42992553 Skype par mp (me souvient plus exactement du nom du compte) Mes temps de jeu sont les suivants : En semaine quand je ne suis pas dans un bar resto ou autre la soirée de 20h à 00h... Le week end l'aprés midi quand je ne suis pas de sortie.. Peut être à bientôt IG. |
28/02/2011, 11h46 |
|
Aller à la page... |
Un ancien revient.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Welcome back mec !
Beh ouais on s'est croisé mais désolé, pas trop eu le temps de rester et tout... Mais on aura l'occas de te mettre bien pour démarrer, t'inquiètes. |
28/02/2011, 17h37 |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
j adore ton pseudo au plaisir de te voir IG
Kylicien pour mon perso |
01/03/2011, 02h23 |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Reviens petit Patapon...
|
13/03/2011, 13h55 |
|
|
ca fait du bien aussi les anciens de 97 ?
|
30/03/2011, 01h45 |
|
|
purée ouais, même les vieux de 97 sont bienvenus, la preuve, y'a ness le dinosaure encore sur UO.
|
30/03/2011, 03h40 |
|
Alaster The Mad |
|
Oui tout se passe à Luna maintenant.
|
04/04/2011, 16h31 |
|
|
bonjour, moi j'ai voulu tester le jeu mais comment dire.. c'est moi ou c'est vide? C'est où Luna ?(je suis un complet néophyte veuillez m'en excuser)
|
04/04/2011, 17h10 |
|
|
Mouarf
Question équipement, va falloir que je me mette a jour |
04/04/2011, 17h17 |
|
|
|
04/04/2011, 17h20 |
|
Alaster The Mad |
|
Oui beaucoup, surtout des bots car les besoins sont >> à l'offre
|
05/04/2011, 10h45 |
|
|
? Tu veux dire que la demande est > à l'offre, non ?
|
05/04/2011, 16h49 |
|
|
Oui c'est bien ça, merci ^^ Il est vrai que mon labsus n'avait pas grand sens.
|
05/04/2011, 18h47 |
|
|
oh un ancien 8c
Yop yop, quand j ai reactivé mes comptes, ça m'a fait tout drôle de lire le roster 8C avec des "last connected" poussièreux |
08/04/2011, 05h19 |
|
|
bienvenue pour ton retour
|
12/04/2011, 12h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|