Aller à la page... |
1.4.2 patch notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Un résumé Bkp s'impose :
Ouin ouin mon jouet est cassé. |
![]() |
|
|
Mais lool j'avoue j'ai rie
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Guerre inter S-R woot!
J'me trompe de forum, j'clique sur War au lieu de Rift et j'tombe sur ce post, j'ai adoré! Merci pour le moment de détente! ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
c'est du réchauffé on a déjà llc
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Oui mais ça occupe
![]() |
![]() |
|
|
|
|
Je vais tenter de donner mon avis:
Personnellement je trouve qu'il y a un décalage trop important entre RR80/RR90/RR100 et il vient de ça: Citation :
Ce qui fait si je comprend bien que un perso de rang 90 est en vérité niveau 50, là ou ceux entre le RR60 et 80 (fourchette arbitraire de RR que j'aimerais voir relativement jouable en T4) sont 40, ne parlons même pas du 90. Une différence de rang se rencontre dans les autres tiers, mais elle est réglé par le fait qu'il existe en rvr un bonus qui augmente artificiellement les stats des joueurs, proportionnellement à leur équipement et cela jusqu'à un rang en dessous le rang maximal jouable au tiers en question (de mémoire). Personne ne vient défendre le pauvre niv26 qui n'a pas d'avantage monstrueux face au niv 13 qui lui fait face, alors qui lui a fait l'effort de monter son perso il me semble... Le stuff vient de plus fausser encore plus cet écart, puisqu'un joueur de RR85 n'aura accès qu'a un matériel limité et aucun set correspondant à son niveau réel, de fait ces stats restent proches de celle d'un RR80, il ne peut prétendre réellement aux avantages de son "niveau effectif", contrairement à un RR90. Et là la progression asymptotique qui tendait à diminuer les différences entre les joueurs de RR différents à haut niveau s'efface pour laisser place à un "marche" au niveau 90 et 100. L'idée de Barrack permettrait au moins de lisser ces marches. Mais en tant que casu atteins de rerollite aigüe, c'est l'idée même de ces marches, que je juge un peu trop haute qui me dérange. (un tank en armure légère jusqu'à son RR90 ca finit par lasser...) L'idée de mythic est : Citation :
A savoir diminution drastique des niveaux effectifs et ajustement des stats des sets dessus. C'est assez violent il faut bien le reconnaitre. A mon avis le lissage ne suffit pas, je serais d'avis d'imaginer une solution mixte ou les joueurs en T4 aurait artificiellement leur niveau effectif monté au 42.5, les un gain de niveau effectif tous les 2 niveau de renommée entre le 80 et le 90, et un tous les 4 niveau après le 90. En ajoutant à sa le fait de rendre certaines pièces des sets portables avant le RR90 ou 100, on pourrait avoir un progression lente des stats avant le changement de sets jusqu'au 80. quelques pièces d'armures et armes entre RR80 et RR85 qui donnerait un légers avantage, le port su set de 90 entre 85 et 90 qui serait dans la continuité, et un progression plus lent jusqu'au 100. PS: c'est juste ma façon de voir les choses, je ne connais rien en équilibrage et je reste un casu qui aime ses rerolls... Alors soyez indulgents ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
'Tin, tout ce temps juste pour ça ? Ya plus qu'un dév chez Mythic ?
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Invité
|
|
![]() |
|
#359050 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Héros / Héroïne
|
Il cautionne pas !! s'pas pareil
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|