|
A
Citation :
Solomonk La Guenille FM PO Ceinture des Vents [Bottes Antrin ] Anneau du Dragon Cochon FM PA Gelano PM bien sur ^^ La Feuille de Printemps Marteau de la Terps +CC Dragodinde Prune et Ivoire Ca te fais donc, 10PA 5PM, le 1/2 au Terps. Tu as 7PO, donc Jugement a 10PO, sans ligne de vue. Avec les 38 dommages (jets parfaits) ca fais un gros rox et au Terps, et sur Jugement. Tu peux aussi taper raisonnablement à l'épée de Iop avec les 30 bonus des bottes. Pour les caracs, je pense parcho 101 terre/vita et tu mets jusqu'à 300 en terre et le reste en vita. Ce qui fais au lvl 142 environ 18XX de vita je crois. Voilà, dis moi ce que t'en penses (; |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimais mieux l'idée de la cape fulgu+tutu plutôt que la guenille ^^
Mais c'est pas le même budget par contre =/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sisousa, ton stuff est assez bon.
Par contre, je trouve qu'investir seulement en Vita est un peu dommage. Le côté Force de ton Iop sera assez risible (101 + 110% - 40 Limbes]. Franchement, 300 ou au pire 200 en Force après un parcho 101 ça ressent à peine (au niveau consommation de points). Personnellement, j'enlèverai la Limbes car un nombre impaire de PA est plutôt bof pour un Iop, hormis le Feu mais aussi car ça t'enlève un CaC de frappe et si tu tombes sur des faiblesses/faibles Res neutre, tu n'aura rien pour en profiter. De plus, tu arrives à 7PM donc tu dépasses les 6PM. Donc là t'as plein de possibilités, soit tu veux garder ta Limbes mais tu changes de dinde (Dragodinde Prune et Ivoire par exemple), soit tu l'enlèves (comme je te le conseille) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'intérêt que je porte a la baguette des limbes est surtout son bonus de PO, et de PA, afin d'arrivez a 11 PA. Effectivement, il y a 7 PM, je n'y ai pas fait attention, j'opte donc pour une Dragodinde Prune et Ivoire.
Niveau stats, je pensait investir 100 en sagesse, puis comme tu le m'as conseillé, mettre 200 en force. Serait-ce une bonne option? En tout cas, merci pour tes conseils : ) Sisousa. |
![]() |
|
|
Le 11PA te branche bien donc je ne vais plus chipoter là dessus
![]() Pour le côté stats, Wiki explique bien la chose je trouve : Citation :
Voilà pour mon avis, reste à voir ce que d'autres personnes en pensent (Syld', si tu passes dans le coin ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai une amie qui joue une iopette de niveau 76. Elle joue beaucoup mais xp peu et elle n'a pas de moyens pharamineux, notre guilde et moi sommes là pour l'aider ![]() Elle s'ennuyait de son mode air et nous avions donc pensé à un mode terre/air comme ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec tous les points répartis en force. Ca donne ceci : http://dofusbook.net/perso/Sundae/Eocky-1.html Elle ne compte pas faire de pvp. Y a-t-il des choses a changer dans le stuff ? Est-ce que c'est la meilleur solution de repartir tous les points en force ? Sachant que son parchottage sera extremement lent. Merci ![]() |
![]() |
|
|
automodération
|
![]() |
|
|
Prendre une Blopture Reinette Royale et Bloptes Reinette Royales et au 93 changer le cac pour un Bâton du Yondanwa.
|
![]() |
|
Empereur
|
A mon avis le mode Terre/Air à ce lvl ( et accessoirement sans parcho ) est pas vraiment "viable"...
Là ça tape peu fort partout... |
![]() |
|
|
Ou privilégier un peu plus les stuffs agis vu que les points sont en force.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello chers Joliens !
Ayant enfin la possibilité de taper du FII, je souhaite renouveler un peu le stuff de mon Iop. Actuellement il joue comme ceci : Kim/solomonk Voile Rasboulaire Full krala Gresillobottes Bâton champmanique fm terre. Dofus turquoise+ 20cc Dofus ocre Bien sûr je ne joue qu'en pvm (le pvp pour un Iop terre étant comment dire... ardu) J'hésite donc entre trois équipements : http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Avalhon-3.html Un équipement sur la base du full fuji, avec la ceinture hanium pour regagner un peu d'intell et l'anolamour pour porter le bâton. ou http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Avalhon-2.html On a la perte ici d'un PM, mais un gros gain d'intelligence. ou http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Avalhon-1.html On a un mixe entre les deux stuff précédents mais en portant cette fois un rhizome qui par contre n'apporte pas de force du tout et un seul vol de vie. Votre avis ? |
![]() |
|
|
Je tiens à garder un bâton, et l'avantage de la fuji ce sont ses 30 do cc et le pm de la cape.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|