[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
A
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Bonjour ayant l'idée de me faire un petit iop feu au lvl 60-120 qui après deviendra dommage / po / cc j'ai penser à deux stuffs (ptète 3)

Le premier (fm cc ) 1/2 cc

po
fm vita voir po (ou coups critiques si besoin)
( vita ou coups critiques) / (si j'arrive à finir quête ocre)
pm

Bon pour le 1/2 terps me faut 30 cc (avec 13X agi)

7 + 1 + 1 + 1 (les exos) +4 + 4 = 18cc donc il me manque 12 cc ==>

Pourquoi 11 pa ? Mutilation+cac+bond , Bond + terps + intimidation , amplification + Mutilation + double cac , Ampli + muti + 4 intimidation (haha) ... c'est vraiment un confort .

Deuxième stuff [Bottes Antrin] (balise bug x_x) 11 pa ?

po

pm

Antrin

11 pa 6 pm 8po 38 dommage (limite mais bon il y'a les sorts de boost pour ça)

Qu'en pensez vous le stuff a la terps en vaut la peine ? Dois-je attendre des lvls plus haut ?

Merci pour vos réponses

Cordialement un jeune iop (pas encore créer )

ps : n'ayant pas eu beaucoup de réponse dans le wiki iop + dommage je repost ici

Bon, comme tu sembles avoir pas mal de fric, je vais t proposer mon stuff pour lvl 13X :
Solomonk
La Guenille FM PO
Ceinture des Vents
[Bottes Antrin ]
Anneau du Dragon Cochon FM PA
Gelano PM bien sur ^^
La Feuille de Printemps
Marteau de la Terps +CC
Dragodinde Prune et Ivoire

Ca te fais donc, 10PA 5PM, le 1/2 au Terps. Tu as 7PO, donc Jugement a 10PO, sans ligne de vue. Avec les 38 dommages (jets parfaits) ca fais un gros rox et au Terps, et sur Jugement. Tu peux aussi taper raisonnablement à l'épée de Iop avec les 30 bonus des bottes.
Pour les caracs, je pense parcho 101 terre/vita et tu mets jusqu'à 300 en terre et le reste en vita. Ce qui fais au lvl 142 environ 18XX de vita je crois.

Voilà, dis moi ce que t'en penses (;
Bon stuff , mais cela vas être Hard de trouver un DC Fm Pa x)

Pour les caractéristiques , je pense Up 200 force , puis le reste en vita (4,5 items sans vita ça fait mal oO)

Merci pour ta réponse !
Citation :
Publié par Awakatchie
J'aimais mieux l'idée de la cape fulgu+tutu plutôt que la guenille ^^
Mais c'est pas le même budget par contre =/
Pour moi un tutu 12 + une cape fulgu est vraiment moins rare que Guenille Po , et Anneau DC Pa x)
Bonjour,

Afin de finir le restuff de ma team, j'aimerais restuff mon Iop, et je voudrais connaître la viabilité de ce stuff:

+POPM

11 PA - 6 PM - 1500 Vita - 275 Sag - 110% Doms - 52 Doms - 6 PO

Parchotté 101 all, tout les points en vita.
Sisousa, ton stuff est assez bon.
Par contre, je trouve qu'investir seulement en Vita est un peu dommage. Le côté Force de ton Iop sera assez risible (101 + 110% - 40 Limbes]. Franchement, 300 ou au pire 200 en Force après un parcho 101 ça ressent à peine (au niveau consommation de points).

Personnellement, j'enlèverai la Limbes car un nombre impaire de PA est plutôt bof pour un Iop, hormis le Feu mais aussi car ça t'enlève un CaC de frappe et si tu tombes sur des faiblesses/faibles Res neutre, tu n'aura rien pour en profiter.
De plus, tu arrives à 7PM donc tu dépasses les 6PM.

Donc là t'as plein de possibilités, soit tu veux garder ta Limbes mais tu changes de dinde (Dragodinde Prune et Ivoire par exemple), soit tu l'enlèves (comme je te le conseille), soit tu changes de cape... Bref, tu n'as que l’embarra du choix
L'intérêt que je porte a la baguette des limbes est surtout son bonus de PO, et de PA, afin d'arrivez a 11 PA. Effectivement, il y a 7 PM, je n'y ai pas fait attention, j'opte donc pour une Dragodinde Prune et Ivoire.

Niveau stats, je pensait investir 100 en sagesse, puis comme tu le m'as conseillé, mettre 200 en force. Serait-ce une bonne option?
En tout cas, merci pour tes conseils : )

Sisousa.
Le 11PA te branche bien donc je ne vais plus chipoter là dessus

Pour le côté stats, Wiki explique bien la chose je trouve :
Citation :
101 < Force < 300 : Seul palier vraiment intéressant, la force reste la caractéristique la moins coûteuse comparé à la chance, l'agilité, et l'intelligence : c’est la caractéristique numéro un du Iop.
Ça dépendra donc de ton ressenti au niveau de la puissance des sorts Terre.

Voilà pour mon avis, reste à voir ce que d'autres personnes en pensent (Syld', si tu passes dans le coin ).
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Pour moi un tutu 12 + une cape fulgu est vraiment moins rare que Guenille Po , et Anneau DC Pa x)
Evidemment, si tu as possiblité d'avoir un tutu et la cape fulgu, c'est mieux ^^
La Guenille PO n'était qu'un bonus, tu peux aussi bien prendre un Solo PO ou meme un DC PO si tu prends une cape fulgu ^^
Oui, la Hâche Zoth est vraiment sympa. Si t'es prêt à perdre 1PM et 1PO elle vaut le coup, ses bonus sont assez violents.

Tu pourra même taper de temps en temps avec, ça sera toujours mieux qu'avec la Limbes
Dans un optique bi élément feu/terre y'a t'il autre chose que la panoplie du chêne-mou ?

Actuellement jecompte mettre la panoplie du chêne-mou en entier avec un gélano pa/pm, un sabre ayassalama avec une dd prune ivoire level 100 en étant parcho 101 all investit 100 en sagesse et le reste en force.

Je suis pour l'instant level 138, le maximum que j'accepte étant des items level 150. N'étant pas encore allé sur Frigost celui-ci offre t-il des items intéressant dans une optique terre/feu <150.
Bonjour,
J'ai une amie qui joue une iopette de niveau 76. Elle joue beaucoup mais xp peu et elle n'a pas de moyens pharamineux, notre guilde et moi sommes là pour l'aider
Elle s'ennuyait de son mode air et nous avions donc pensé à un mode terre/air comme ceci :

Avec tous les points répartis en force. Ca donne ceci :

http://dofusbook.net/perso/Sundae/Eocky-1.html

Elle ne compte pas faire de pvp. Y a-t-il des choses a changer dans le stuff ? Est-ce que c'est la meilleur solution de repartir tous les points en force ? Sachant que son parchottage sera extremement lent.
Merci
Le but c'est d'être terre/air et comme elle a toujours joué air elle tient a cette élément, donc je pense pas que ces modifications soient tres judicieuses, et puis ça sert a rien de prevoir un stuff au dela du 85.
Citation :
Publié par Carapuce
Elle ne compte pas faire de pvp. Y a-t-il des choses a changer dans le stuff ? Est-ce que c'est la meilleur solution de repartir tous les points en force ? Sachant que son parchottage sera extremement lent.
Merci
Non, et oui.
Pour l'instant bon stuff, une fois le 90 atteint il faut trouver des items avec de la PO pour pouvoir jouer à l'Epée de Iop (on oublie un build 10 PA avant le niveau 100, nécessite trop de concessions). Je mettrais pas ce que dit Kouin () sauf la blopture peut-être (ou l'autre, mais avec les deux elle y perds trop d'agilité).

Trop lent :'(
Hello chers Joliens !
Ayant enfin la possibilité de taper du FII, je souhaite renouveler un peu le stuff de mon Iop.

Actuellement il joue comme ceci :
Kim/solomonk
Voile
Rasboulaire
Full krala
Gresillobottes
Bâton champmanique fm terre.
Dofus turquoise+ 20cc
Dofus ocre

Bien sûr je ne joue qu'en pvm (le pvp pour un Iop terre étant comment dire... ardu)

J'hésite donc entre trois équipements :

http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Avalhon-3.html

Un équipement sur la base du full fuji, avec la ceinture hanium pour regagner un peu d'intell et l'anolamour pour porter le bâton.

ou

http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Avalhon-2.html

On a la perte ici d'un PM, mais un gros gain d'intelligence.

ou

http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Avalhon-1.html

On a un mixe entre les deux stuff précédents mais en portant cette fois un rhizome qui par contre n'apporte pas de force du tout et un seul vol de vie.

Votre avis ?
je te conseillerais

full krala
ceinture glours
coif fuji
ocre
tutu
piniste over de 10 force
voile
épée toche
et la dinde ne change pas.

Moi personnellement je suis équipé comme ceci, FRII faut être réellement bourrin et peut de mob avec des faiblesse terre mais plus multielement.
Le second mode me semble le plus intéressant des trois niveau frappe à cause des dommages élémentaires.

Tu perds effectivement le PM du mode Fuji mais c'est le seul mode pour lequel tu as des +do corrects sur tous tes jets.
Sur le mode Fuji, ton second vol de vie ne tapera rien, on revient quasiment à une arme avec 1 jet principal faiblard et un vol de vie terre.
Sur le mode Rhyzome c'est pareil, sauf que tu as les deux jets force corrects mais ton jet vol de vie est faible.
Pour le dernier mode tu te retrouves avec un vol de vie eau certes pas très puissant mais qui reste correct, et deux bons jets force.

Fin bon, globalement je ne suis pas super fan, parce que dans tous les cas tu as un jet qui n'est que moyennement boosté, avec une arme dont le CC reste assez faible. Je ne sais pas dans quel contexte tu joues et pourquoi tu tiens autant à jouer bâton, mais je trouve que pour du 4 PA il y a nettement mieux que ces armes, et pour du 5 PA aussi.
Il ne faut pas oublier que la fuji donne +30 do cc (apparemment pas pris en compte sur DB), donc en cc j'up de 90 les jets bâtons.

Si tu as d'autre cac 4 pa plus intéressants je suis preneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés