Ask cryptic d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Voici le ask cryptic pour ce mois (source: http://www.champions-online.com/node/595250 )
Citation :
The Champions Online Team Checks in with answers to your questions in this month's Ask Cryptic!
Polish Thunder: I like all the new content being released weekly and was wondering if there are plans not just to release new archetypes but new power sets as well? If so, what will the new power sets be?
A: Well, the Heavy Weapon Framework is just around the corner. Further out from that there are plans for another framework but nothing solid enough to say what it is or lock down a release date. I can say it will be something the community wants to see.
OmegaDestroyer: Could we please get some crafting tables in Lemuria and Monster Island?
A: Yes.
Rhyatt: What's the time frame on the Multifarian Reststance AP? (Bonus Points) What's the air speed velocity of an unladen swallow?
A: You get 5 when you take the estimated airspeed of an unladen European Swallow subtracted from the days until Resistance is scheduled to be LIVE.
Sigma7: Are adventure packs going to be replaced by the comic series or do we get both?
A: We are focused on building content that we can get to you faster than we have before. The Comic series is the same size as an adventure pack but you should see it faster than adventure packs. Along with this we are working on content for the space between comic series. Longer development times should be reserved for larger updates.
charachu: Are we getting our own version of STO's Foundry for CO? Are there any plans that incorporate anything like that here?
A: I am looking into it now. There is a bit of work to get it to fit Champs but we are checking it out. The Foundry is doing great in Star Trek and I have no doubt you can build stories in Champs that can blow theirs out of the stars
blakerefuge: Is there ever going to be a Nemesis System update/revamp? It has been neglected for quite some time, and it's arguably the best feature of the game.
A: I will say yes, but add that there is a lot to consider. There is a lot we can do with Nemesis and we have had numerous discussions about how to update the system. I don’t have a solid timeline for a full system update but there are things we can do in the mid to shorter term.
BlackManedReaver: Does the arrival of the new Heavy Weapons power set include new heavy weapons skins? Do we just get larger versions of existing weapons skins? If there are new weapon skins, will there be new costume unlocks/weapon replacers to be discovered throughout the game?
A: There are a few weapons that are new (have not been seen) and we plan to make more weapon geo’s. There have been some great suggestion threads on what types of weapons you would like to see. Some of the things we can do, some are a little out of reach.
speedknob: I have only heard about targeting issues from players: Are the devs looking into it? (It is pretty bad since ftp went live.)
A: There are a few threads that mention some targeting issues and we have been looking into them. Some issues are more “like to have’s” than bugs but we are looking at those as well.
Roxstar: Are there going to be MOAR TIGHTS in the near future?
A: Yes. (very soon)
Inertial: Lair updates: Can we get any hints, more information on what this will entail?
A: The Lair updates will happen in pairs. Our first Lair update pass will be for Project Awakening and Stronghold Prison. The Lair updates are focused on fixing any issues with the lair, updating or improving gameplay, updating the Boss Fight and adding the reviewed Lair to a Queue so you can queue up and get a group. This should make the lairs not only more engaging, but also allow you to find a team of fellow Champions to work with in the Lair.
pour moi strictement rien de neuf depuis le message de mars ou les pauvres (pauvres dans le sens ou elles se font rares) interventions de certains dev sur le forum off.

Les questions éludés, pas de date, "yaquafautquon", bref du vent... enfin sauf si on aime les : Soon / Nigh / In the futur.


Ah si des tables de craft a monster island et lemuria, c'est ballot de pas y avoir penser avant, sigh..

Au fait Poz plus de nouvelles ? il est viré ? Il a démissionné ? Il est parti sur un autre jeu Cryptoc ?

Edit : Atari a balancé un "Atari Patriot Act" avec les nouvelles règles de conduite de leur forum a lire et a méditer : http://forums.champions-online.com/a...t.php?f=90&a=8
Apparemment Poz est en vacances, tu devrais lire un peu le privé de la section ...

Quand aux nouvelles règles, je viens d'y jeter un oeil vite fait et il y a pas mal de choses qui me semblent normales. Ce sont pour beaucoup des règles de conduites classiques sur un forum, et qui sont aussi dans la charte d'utilisation des forums JoL (pas forcément formulées de la même façon mais plus ou moins les mêmes idées).
Citation :
Publié par Zekkangel
Apparemment Poz est en vacances, tu devrais lire un peu le privé de la section ...

Quand aux nouvelles règles, je viens d'y jeter un oeil vite fait et il y a pas mal de choses qui me semblent normales. Ce sont pour beaucoup des règles de conduites classiques sur un forum, et qui sont aussi dans la charte d'utilisation des forums JoL (pas forcément formulées de la même façon mais plus ou moins les mêmes idées).
ca fait plus d'un mois et demi qu'il est en vacances, si c'est le cas tant mieux pour lui....
et pour la nouvelle charte : http://forums.champions-online.com/s...d.php?t=127637.
oui ya des truc normal mais y'a aussi des truc aberrants, regarde mieux, la section spam par exemple.

Tu parles autrement qu'en anglais sur un thread, pan 1 point sur 20 avant le ban, remonter un post de plus de 30 jours, 1 point, ect....
Ben oui mais si tu parle pas en français ici il va t'arriver quoi d'après toi ? Tu crois qu'on va te laisser parler en allemand sur ce forum ? 30 jours c'est peut être un peu limite mais le necroposting est pas appréciée ici non plus, etc.
Il y a des choses un tout petit peu dures et le système de point est peut être un peu extrême, mais bon, cela ne me choque pas trop non plus.
Il faut quand même reconnaître qu'ils y vont plutôt fort sur certains trucs.

Après faut voir comment leurs modo vont les appliquer, ça joue presque autant, s'ils suivent leurs règles à la lettre ça risque d'être pénible.

LD
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben oui mais si tu parle pas en français ici il va t'arriver quoi d'après toi ? Tu crois qu'on va te laisser parler en allemand sur ce forum ? 30 jours c'est peut être un peu limite mais le necroposting est pas appréciée ici non plus, etc.
Il y a des choses un tout petit peu dures et le système de point est peut être un peu extrême, mais bon, cela ne me choque pas trop non plus.
Libre a toi de penser ce que tu dis, mais moi j'y vois un renforcement de rêgle trop sévère pour ne laisser plus que des post fanboy/bisounours à la gloire de cryptoc, un futur forum fantôme quoi, où 50 personnes se répondront à eux même.
le necroposting d'un sujet de plus d'un an ok mais un mois, faut pas charier la non ?


En apparté :
La "révolution" commence quand même a gronder sur le forum officiel et même certains "fanboy" s'y mettent,
comme quoi Cryptic se fout de la gueule du monde en balançant des ask cryptic aussi vague et vide...c'est pour dire, lol...

Ask cryptic STO 40 questions/réponses
Ask cryptic CO 10 questions/réponses
Vu l'attitude de Cryptoc (nouveau règlement forum, bannissement de 2 forumeurs, communication nul), plusieurs, même pas mal d'anciens joueurs (comme Lohr, la fondatrice du CoWiki) quitte le forum officiel pour un autre forum !!
Ils vont où du coup ? juste pour savoir.

Pour le règlement j'ai juste dis que pas mal de choses étaient relativement normales dans l'idée, après oui ils vont un peu loin et il y a de l’excès pour certaines. Il faudrait juste qu'ils soient un petit peu moins extrême.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ils vont où du coup ? juste pour savoir.

Pour le règlement j'ai juste dis que pas mal de choses étaient relativement normales dans l'idée, après oui ils vont un peu loin et il y a de l’excès pour certaines. Il faudrait juste qu'ils soient un petit peu moins extrême.
http://champions-online.proboards.com/index.cgi
Infos intéressantes Zekkangel.
Mais en lisant ton lien, on s'aperçoit qu'il il y a encore du nouveau, une autre déclaration.
Le state of the game d'avril: http://www.champions-online.com/node/595282

Ils travaillent dur on dirait.
En avril, la nouvelle branche de pouvoirs. En mai le nouveau pack d'aventure. En juin les aventures "comic series". En juillet les bases de joueurs.
Ainsi que toutes les autres améliorations comme les lairs, les files, les pouvoirs, archétypes, costumes, rewards, etc...
Il va bientôt être temps que je relance mon abonnement pour tester tout ceci.
Mouais, je trouve toujours qu'ils mettent beaucoup trop de temps pour certaines choses, mais bon. Au moins ils ont un peu plus de projets et ça semble aller un peu plus vite, le succès du F2P aidant forcément.
A voir le rythme de certains ajouts et leur contenu (les "comics séries" notamment)
J'ai été bien surpris de l'annonce des bases personnelles, à voir ce que cela va donner.

J'ai vu le "State of the Game", mais je vais créer un autre topic pour en parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés