(Petit) Crash du 06/04/11

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de rentrer du taf, pour me connecter, je dois aller dans un autre endroit (cité u oblige), est ce que la situation c'est améliorée?
Peut on se connecter?
Sinon merci Bill, c'est le genre de message qui fait plaisir et qui montre qu'Ankama garde au maximum les valeurs qu'ils avaient au début
Citation :
Publié par mithiq
c'est pas plutôt Morpheus dans matrix qui dit à Neo

"n'essaie pas de me frapper, frappe moi"?^^
4:01 => « Come on ! Stop try and hit me, hit me ! »

Bref, chez moi ça marche mais ça fait plais' qu'on soit informé .
Effectivement, c'est plus intéressant une dizaine de poudre d'Eniripsa qui coûtent 1.000k/u qu'un bonbon +100 PP / + 100 sagesse pour 30 combats.

C'est un peu des radins, chez Ankama.
Tu sais que l'un ou l'autre ne leur coute pas plus cher hein?

Les devs ne vont pas acheter les ressources sur des marchands ou dans des hdvs...

Donc si lui préfère des poudres d'eni, c'est son droit quand même...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
4:01 => « Come on ! Stop try and hit me, hit me ! »
Ne serait-ce pas plutôt "to" à la place de "and"? Because en l'état ça ne fait pas génial... It was the second linguistique. (en Franglish s'il vous please)
Citation :
Publié par Bya
Tu sais que l'un ou l'autre ne leur coute pas plus cher hein?

Les devs ne vont pas acheter les ressources sur des marchands ou dans des hdvs...

Donc si lui préfère des poudres d'eni, c'est son droit quand même...
Je pense pouvoir dire, sans trop m'avancer (ceci est ironique), qu'il s'agissait d'ironie. Parce qu'a priori on peut facilement récupérer de quoi acheter 10 poudres d'Eniripsa avec un bonbon de prospection, là où ce dernier ne peut pas s'acheter. Enfin, pas à un PNJ. Les bonbons sagesse/prospection sont bien plus profitables que des poudres d'Eniripsa voilà tout.
Citation :
Publié par Squeez
Effectivement, c'est plus intéressant une dizaine de poudre d'Eniripsa qui coûtent 1.000k/u qu'un bonbon +100 PP / + 100 sagesse pour 30 combats.
Ah bon lol ?

10 poudres eni ça fait 10.000k, ce qui est en somme, rien du tout, je préfère encore avoir un bonbon +100 sag et cap une 30aine de pda pour bien xp que des poudres d'eni à ce moment là..

J'aimerai bien revoir comme avant quand il y avait les semaines d'xp doublée, ou bien quand on recevait 30 bonbons sagesse ET 30 bonbon pp, ça c'était de la compensation.
Mais en comparaison les problèmes récurrents en ce moment ne sont que de la rigolade.
Donc la compensation est en conséquence bien moindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés