Spot pour up [Boucher]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !
Il fallait que je me décide à créer ce post car j'en vois pas , ce post a pour but de recenser les différents spots à farm pour pouvoir up tranquillement l'artisanat Boucher.

Je propose déja quelques spots , j'editerai au fur et à mesure si vous en proposez aussi

0 à 35 : - Libremarche , Cuir souple : loups lvl 10 près de la plage (chassant les ecureuils enflammés)
35 à 85 : - Libremarche , Cuir fin : loups près de la Forteresse lvl 18
- Libremarche , Cuir fin : molosses dans la Forteresse lvl 20
75 à 125 : - Champ de pierre, Cuir moyen : sangliers lvl 23 près du Portail (à l'Est de celui-ci)
120 à 160 : - Bois meurtris , Cuir lourd : chiens & sangliers lvl 32 au nord / nord est de Poivremort
160 à 190 : - Plaines arides , Cuir épais : chiens et cockatrices lvl 36 au nord de la map
- Pic du pin de fer , Cuir épais : chiens loups rougeneige lvl 41 N-O du lac gelé
180 à 230 : - Pic du pin de fer , Cuir exotique : loups (alphas) & pantheres (traqueurs) lvl 42 à l'Ouest du lac gelé
195 à 245 : - Sables chatoyants , Cuir exotique : Raptors lvl 44 à la rivière du début ,
225 à 270 : - Sables chatoyants , Cuir lié à une âme : Chiens (incendiaires) / Drakes lvl 50 au Désert de sablefeu Rmq : Possibilité de loot Peau de fer sur les Drakes
270 à 300 : Donjons T1 / T2

Ensuite je suis pas arrivé plus loin , j'attends vos propositions !
Possible que j'ai fais deux trois erreurs , je m'en excuses :x

NB: Attention , les volatiles / araignées / scorpions / blattes dans les zones ne sont pas dépeçables (ou alors j'ai vraiment été chercher les seuls non-dépeçables ^^?)

Edit : Voilà j'ai rajouté quel cuir on obtient
Bonsoir ,
C'est la seule zone où j'ai pas cherché pour un bon spot d'animaux , d'ailleurs j'ai publié ce post tout en augmentant boucher , je peux pas t'aider désolé .. Peut-être n'y a-t-il aucun spot de bêtes à gorges ecarlates ? ça m'étonnerait ^^ !
Je te conseille d'up jusqu'a 125 au champ de pierre puis d'aller directement farm les sangliers / loups aux bois meurtris près de poivremort =) .. Bonne continuation !
En général tous les mobs 50 lootant des peaux d'âme ont une chance de loot une peau de fer (j'dirais entre 1/10 et 1/15), les mobs 52 c'est plus fréquent mais tout de même rare.
Oui, je confirme

J'ai obtenu 7 peaux de fer en farmant 20 minutes grosso modo les dragons 50.
De quoi crafter mes pièces d'armure en cuir d'acier.

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Aldweenz
Pic du pin de fer sur les loups garou, gros pack de mobs à dépecer ( 1k8 hp la chauve souris ). Ca drop en mass peau d'âme et peau de fer, venez vite je vous attends xD
Mais quel filou celui-là
Hello, je voudrais savoir si vous aviez eu le même remarque que moi;

Les loups garous de Pin de fer Est ont été remplacés par les yétis, depuis aujourd'hui ?

Car, c'était un bon spot de farm de peau de fer.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Hello, je voudrais savoir si vous aviez eu le même remarque que moi;

Les loups garous de Pin de fer Est ont été remplacés par les yétis, depuis aujourd'hui ?

Car, c'était un bon spot de farm de peau de fer.
C'est dependant des quêtes du pic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés