Libération du village enseveli

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, le repop de Fuji ne peut pas vraiment être forcé, enfin le temps de repop de Fuji dépend s'il y a libération du village ou pas.

A ce que j'ai pu constater, plus le village se vide, plus elle met de temps à repop
Enfin ca permet surtout à beaucoup plus de monde d'attendre sur la même map le repop.

Je trouve ce système vraiment pas top, le taux de drop va pourtant être augmenté mais ça va quand même être galère pour arriver à la chopper. Super la course au clics quand tout le monde va la voir repop.
Je souhaite juste bon courage à tous ceux qui désirent se crafter une pano, j'ai, de mon côté, fait assez de Fuji pour au moins en crafter une entière, mais déjà on commence à sentir l'envie des gens pour la tuer, vu le monde qu'il y a dans les cavernes, donc je n'imagine même pas à partir de mardi
Bah si ca donne clairement une idée de combien de temps on dispose pour vider le village.
Car même si Fuji sera tuée dans les minutes qui suivent son repop, son repop active celui des foux du village et si t'es en train de le vider à ce moment la bah t'es baisé.
Citation :
Publié par gros-matou
Je vois même pas à quoi ça te sert de préciser que fuji est morte étant donné qu'on sait tous très bien que maintenant elle va continuellement être tuée donc bon.
pour ceux souhaitant vider le village savoir si ça sert a grand chose de commencer maintenant ou d'attendre qu'elle se refasse tuer, si tu sais qu'elle as été tuée ya 20h tu va éviter de commencer a vider maintenant je pense.

edit: encore et toujours trop lent :x
Citation :
Publié par Arlong
Je souhaite juste bon courage à tous ceux qui désirent se crafter une pano, j'ai, de mon côté, fait assez de Fuji pour au moins en crafter une entière, mais déjà on commence à sentir l'envie des gens pour la tuer, vu le monde qu'il y a dans les cavernes, donc je n'imagine même pas à partir de mardi
Et encore t'es fair play tu pourrais la faire en boucle vus que tu maitrises plus ou moins le repop et faire un sacré monopole (ce que certain feront j'imagine bien) donc rendre impossible 2 choses :
-Faire la quête de capture (ce que j'essaye de faire)
-Faire les items fuji \o/
Bonsoir,

J'aimerais bien, dans le but de continuer mes quête un peu d'aide pour libérer le village enseveli, qu'on se mette d'accord sur une date, un weekend, une soirée ?

Ou du moins savoir quand fuji viens de mourir pour monter un nettoyage,

Merci bien.
Fuji tuée vers 10H20 ce mercredi, un peu d'aide pour libérer le village serait pas de refus !

[Edit : nettoyage des petits groupes en cour avec devildie, besoin d'aide pour les gros groupes]
Bon ben... le village ayant été repris trop vite par les foux, il me faudra encore une fois le libérer,

Donc si quelqu'un tue la fuji, qu'il me MP si possible ig (/w dipx), ou qu'il poste sur ce topic l'heure de la mort de fuji, et j'aurais à nouveau besoin d'un petit coup de main pour le nettoyage, merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés