War ... en 1.1 que nous reste il ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avai whine sur le nerf sacca mais au final le changement reste mineur, on est moins 'a l'aise' sur les pack mais sa reste largement jouable.

J'ai testé pala/vk, niveau encaissement sa depote c'est sur, une armure qui monte a 12-13k, blocage/parade de folie étout, le gameplay c'est moins joyeux.

Fait un VR en mode découverte, au final j'ai tout fait en sacca, je sais pas comment son les boss raid mais tenir les 10 stack sur constantin c'est un peu tendu la tortue .
Citation :
Publié par Shinael
Mais tu pètes 5 points pour 15 Endu de plus (135 HP). C'est déjà moins discutable. Mais dans mon template VK/Pala/Warlord, ça me sort Catalyze qui me file 5% d'absorb dégâts pendant 15 seconde sur des packs avec mages (soit 90% des packs en donjons) et ça me retire la génération de Pact des heals (c'est déjà assez lourd à maintenir :P). Donc au final, pour ma part, ce serait un mauvais choix.
Le seul truc qui me chagrine c'est que tu monte Devourer a 2/5 , Manque 9% c'est dommage.

Après je pensais sacrifier 1 points en paladin, descendre quality care a 1/3 pour monter devourer a 5.

Par contre tu perd le seul pull Ae de la spé ? (Light Decree)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Le seul truc qui me chagrine c'est que tu monte Devourer a 2/5 , Manque 9% c'est dommage.

Après je pensais sacrifier 1 points en paladin, descendre quality care a 1/3 pour monter devourer a 5.

Par contre tu perd le seul pull Ae de la spé ? (Light Decree)
La spé avec 2 en Devourer, c'est sa spé tanking physique/trash, comme pour moi. Donc une spé où Light's Decree est quand même relativement indispensable, et où au final la réduction des dégats magiques est moins primordiale.

Pour ça qu'à côté, faut se faire une spé anti-magie pour les fights qui piquent en magique.

Et passer Quality Care à 1 (soit 10% de chances de générer un pacte sur un heal), ugh. C'est déja tellement chiant de maintenir ses pactes quand y a pas de casters dans le tas, que perso je prend tout ce qui peut aider à en générer.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Le seul truc qui me chagrine c'est que tu monte Devourer a 2/5 , Manque 9% c'est dommage.

Après je pensais sacrifier 1 points en paladin, descendre quality care a 1/3 pour monter devourer a 5.

Par contre tu perd le seul pull Ae de la spé ? (Light Decree)
Ouais, mais attention, c'est une spé tank très orientée tanking de dmg physiques.
C'est pour ça que j'ai une spé tank anti mage quand les dégâts magiques prennent le dessus.

Pour Light Decree, faut vraiment le garder... c'est un outil de gestion de packs très appréciable.


Mais y a jamais assez de points de toute façon
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Pour ça qu'à côté, faut se faire une spé anti-magie pour les fights qui piquent en magique.
uniquement pour du boss magique alors ?

Du coup , sur du boss magique vaux mieux du saccageur non ? (a la place de warlord)

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...0kszV.xuzxhh0h

38% resist magique
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
uniquement pour du boss magique alors ?
Y a parfois des packs de trash magiques only... et là t'es aussi content de l'avoir ta spé tank anti magie

Enfin, c'est surtout ton healer qui apprécie.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Du coup , sur du boss magique vaux mieux du saccageur non ? (a la place de warlord)

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...0kszV.xuzxhh0h

38% resist magique
48% en fait : rajoute imbued Armor (et vire les points de Planar Attunement, t'es pas là pour faire du dégât :P) et le proc de Catalize qui te fait ignorer 5% de tous les types de dmg pendant 15s.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est pas mal là =)

Par contre, fais-toi ton propre avis et tes propres essais. Y a des variantes entre joueurs. Parce que moi, forcément, je prêche pour ma paroisse ; j'oriente forcément tes choix.
Y a des choix qui impactent directement le gameplay et qui ne sont pas discutables : par exemple, certains prennent Light's Decree d'autres font carrément sans (et c'est tout à fait viable).


Perso, j'arrête pas de respé, de tester, de respé... ça n'en finit jamais.
Et plus tu avances, et plus tu rencontres des cas qui te font réfléchir à ton template. J'adore tanker rien que pour ça.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tiens vu que tu respect en boucle

y'a une limite sur le cout du respect ? genre 50 gold ?

aucun moyen de diminuer le cout à la longue ?
Au 50, toutes mes respé coûtent 50 gold, pas d'augmentations, pas de diminutions.
Parfois une respé gratos quand une âme se fait trucider lors d'un patch

Au 50, 50 pièces d'or, c'est rien, mais alors rien du tout. Mes voyages en portails me coûtent beaucoup plus cher.
Citation :
Publié par Shinael
C'est pas mal là =)

Par contre, fais-toi ton propre avis et tes propres essais. Y a des variantes entre joueurs. Parce que moi, forcément, je prêche pour ma paroisse ; j'oriente forcément tes choix.
Y a des choix qui impactent directement le gameplay et qui ne sont pas discutables : par exemple, certains prennent Light's Decree d'autres font carrément sans (et c'est tout à fait viable).


Perso, j'arrête pas de respé, de tester, de respé... ça n'en finit jamais.
Et plus tu avances, et plus tu rencontres des cas qui te font réfléchir à ton template. J'adore tanker rien que pour ça.
En fait c'est exactement ce que je fais , tu n'est pas le premier a qui je demande son Builds, je part sur ta base et je la modifierai au fur et a mesure.

Jdois tourner dans les 60-70 plats dépenser en respé
petite question, pourquoi dans vos arbres de tanking magique vous ne prenez pas rift shield ? d'après ce que j'ai lu, le bouclier absorbe 4k dmg de sort au 50 et avec 10pactes bien entendu.
je ne suis pas un pro du tanking mais je commence à m'y intéresser fameusement, avec pareil 2roles un anti-physique et magique. Faudra que je test tout ça ce soir ou demain car l'arbre à été fait au taff, pas pratique de ce rendre compte de ses erreurs ainsi
Citation :
Publié par xLooPinGx
petite question, pourquoi dans vos arbres de tanking magique vous ne prenez pas rift shield ? d'après ce que j'ai lu, le bouclier absorbe 4k dmg de sort au 50 et avec 10pactes bien entendu.
je ne suis pas un pro du tanking mais je commence à m'y intéresser fameusement, avec pareil 2roles un anti-physique et magique. Faudra que je test tout ça ce soir ou demain car l'arbre à été fait au taff, pas pratique de ce rendre compte de ses erreurs ainsi
C'était 5k dégâts, ce qui était très bien, avant le nerf stupide et ridicule.

Maintenant RS, c'est 1,1k dégâts absorbés au 50, même pas un demi-nuke d'un trash en T2. Autant dire que c'est aussi useless que le self heal du VK maintenant.
Le Vk à été l'une des classes la plus nerf (la plus?), tous ses libérateurs de pacte ont été rendus inutiles. C'est dommage cela limite beaucoup l'étendue des builds jouable.
Citation :
Publié par chippeur
Le Vk à été l'une des classes la plus nerf (la plus?), tous ses libérateurs de pacte ont été rendus inutiles. C'est dommage cela limite beaucoup l'étendue des builds jouable.
Certes, mais j'aime beaucoup le jouer. Les debuffs allié/ennemi sont un bon complément, et la génération des pacts rend parfois le tanking chaud.

Sinon en tank, je lâche mes pacts pour me heal (300 HP, d'la merde) - c'est déjà ça. Un ptit heal Kinder que tu montes toi-même mais qui sert à rien.
Citation :
Publié par Arendallan
Et le clerc dps cac, c'est bien pour PvE solo, mais sinon ça dps mou par rapport a un guerrier.
Normal qu'il dps pas autant qu'un guerrier, ce n'est pas sa vocation. Il est juste un support dps.
Au final, j'ai fait
  • un template multifonction (Reaver/Pala/MdG) j'ai pas la mitig d'un VK mais ça à l'avantage de pouvoir gérer un peu tout et n'importe quoi.
  • un template antimagie - parce c'est juste nécessaire
  • un template solo
  • un template DPS (d'après les fofo US le Champ/BM/Paragon parse toujours plus - sur mannequin - que les autre templates = 900-950 DPS en stuff T2 et un poil de raid)

mais j'ai pas de template de PVP .... Trion filer moi un ème rôle !!! je paie 100PP si il faut !
Citation :
Publié par moxtrott/kromdall
pourquoi ne pas s'orienter vers la ward de résistance élémentaire du warlord ?
C'est possible. Et c'est tout à fait viable de monter dans la branche Warlord.
Un exemple pour du tanking physique : un bon Warlord/Pal

Perso, je suis pas fan des cris du Warlord, mais ce sera toujours plus fun que la gestion de pacts du VK
En ce qui me concerne, mis à part un changement ou deux de timers, je n'ai pas du tout senti de différence avant et après ce fameux "nerf".

Je m'interroge fortement sur certains retours ici, qui disent qu'ils n'arrivent même plus à soloter du vert... moi je solote de l'élite de mon niveau, voire parfois supérieur, avant et après le patch.

J'ai parfois l'impression que, pour certains "gamers", si on n'est plus LE meilleur, on est useless...

Pour info, ma spé : Paladin/Saigneur des failles

Citation :
Jdois tourner dans les 60-70 plats dépenser en respé
OMG !!! CA c'est de l'acharnement. Toi, tu cherches l'excellence... j'espère que la recherche te plait, sinon, tu n'es pas prêt de t'amuser en jouant (eh oui, certains arrivent à se rendre pénible le fait de jouer à un jeu vidéo).
Citation :
Publié par Daramis
OMG !!! CA c'est de l'acharnement. Toi, tu cherches l'excellence... j'espère que la recherche te plait, sinon, tu n'es pas prêt de t'amuser en jouant (eh oui, certains arrivent à se rendre pénible le fait de jouer à un jeu vidéo).
Oui je cherche l'excellence, c'est d'ailleur pour ca que je n'hésite pas a échanger mes builds et d'en discuter avec d'autre Guerrier, connaitre toute les capacité de sa classe.

Plus tu connais ta classe, plus tu connais ton ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés