War ... en 1.1 que nous reste il ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas .... En espérant qu'il ne soit pas tout en haut de l'arbre tout de même.
Je m'attendais à autre chose quand même comme modif qu'un vulgaire grapple AE.
On va se retrouver au jardin noir ou même ailleurs grapple AE + AE snare / stun @+ comme sur war et ça m'enchante un peu moins du coup.
Citation :
Publié par Decoy
Pourquoi pas .... En espérant qu'il ne soit pas tout en haut de l'arbre tout de même.
Je m'attendais à autre chose quand même comme modif qu'un vulgaire grapple AE.
On va se retrouver au jardin noir ou même ailleurs grapple AE + AE snare / stun @+ comme sur war et ça m'enchante un peu moins du coup.
Mm chose je craint les mm dérive que sur war
Bonjour,

Je vois beaucoup de template à moins de 44 points dans une branche est ce que ce n'est pas se nerfer un poil soi même car par exemple avec le paladin la racine 44 te donne "impassable guard" ou avec 3 d'attaque utilisé tu stopent toute les attaques pendant 10 sec et cela est réutilisable toutes les min.

Ensuite avec le warlord au 44 tu as le "no permission to die" ou dans les 30 sec suivant l'application de la skill si vous êtes tué tu ressucites et avec 50 % de point de vie. 3 min de cooldown.

Couplé avec "touch of life" du paladin capacité racine qui te remplit complétement ta barre de vie ça me parait assez puissant.

Bref peut être qu'a force de trop se disperser on manque certains trucs sympa.

Et puis un guerrier défensif même en pvp c'est une tour increvable qui te met des batons dans les roues. C'est plus comme ça que je vois les choses.

Bonne journée
Certaines ames ont un interet à monter 44 pas d'autres.

44 paladin / reaver ok. Ca te permet d'encaisser une alpha d'un groupe de mobs ou d'attendre que les heals ne soient plus stun/silence.
44 maitre de guerre? pourquoi faire ? retarder la mort? parce que si t'allais mourir avant le buff, y a des chance que tu meurs après.

Qu'on se disperse entre défense physique et magique c'est discutable. Par contre, il n'est vraiment pas nécessaire de monter, pour l'instant, à fond dans une ame tank pour se dire qu'on est un bon tank.
Je suis paragon / seigneur des failles, c'est vrais, je trouves que çà à un meilleurs compromis. Sinon, quand un rogue ouvre le combat en défufu je me demande comment tu fais pour survivre à çà.... ??

Citation :
Publié par pouick
je plussoie , je aprés plusieurs test , j'en suis arrivé a la meme conclusion, je joue actuellement parangon / signeur des failles qui est a l'heure actuel la meilleure alternative entre dps et survivabilité (je parle en pvp).

Avec ca je suis capable de combattre des rog avec 4-5 lvl de plus que moi.
bon par contre les clercs c'est autre chose, j'ai tenté un qui avait 5 lvl de plus, il m'a défoncé
mais contre un pote clerc de meme lvl que moi j'arrive a gagner.

j'aimerai bien tester contre pyro, mais j'en croise aucun a mon lvl (je suis lvl 40) que des necros qui eux aussi font mal

pas d'accord, peu etre que lvl 50 le nerf ne gène en rien, mais en phase de lvling je peux te dire qu'on le sent le nerf.
deja j'avais l'impression d'etre en papier mais maintenant c'est encore pire, au point que je suis réticent a faire des instances.

le mage avait besoin d'un up, mais faut pas tomber dans les excès non plus, le guerrier a été haché menu , pourquoi ne pas avoir dimniuer le dps de certains coup plutôt que de niquer totalement des gameplay (je pense surtout au saigneur des failles qui avait un gameplay a part).

Et apparemment le pyro est devenu the classe kikitoutdur (je vais bientot pouvoir confirmé j'avais deja un autre perso mage ), c'est le problème des mmo d'aujourd'hui, ca me fait penser a une phrase d'un pote qui m'a fait rire mais criant de vérité : " Rift le jeux ou les ouinouin te nerf".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés