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War ... en 1.1 que nous reste il ?
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03/04/2011, 12h26 |
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C'est pas LA spé mais moi je l'aime bien : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...rz.xuazhb.VV0V
Cela dit, apres le nerf de trions aucun build ne reste viable en pve, ils ont tous perdu en efficacité ! |
03/04/2011, 12h37 |
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Parangon / seigneur des failles est une alternative intéressante au champion 2H.
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04/04/2011, 11h28 |
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Citation :
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04/04/2011, 11h58 |
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moxtrott/kromdall |
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Tu pourrais partager tes build et en citer leurs atous ?
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04/04/2011, 12h09 |
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Citation :
En pve, il faut commencer à intégrer que les heals fournis par Balance of Power et les dot du Reavers sont tout simplement ridicules en T1 et encore plus en T2 par rapport à l'ampleur des claques prises dans la gueule. J'ai 2 templates pour tanker en pve : Le template dit "normal" : Paladin32/VK24/Warlord10 : sur des mobs qui tapent fort, toujours sous le 50% armure et force, ça me permet d'être à 55% blocage et 68% absorbe dommage en perma (avec mon stuff actuel) - je commence à me poser la question : y-a-t-il un plafond pour le taux de blocage et l'absorb' dégâts de l'armure ? Et un template anti dégâts magiques, qui sert aussi sur des packs ou les mages font plus mal que les physiques : VK27/Reaver23/Paladin16 : 48% de dmg magiques ignorés, potentiellement 63% pendant 8 sec, en plus de garder un taux de blocage et une resistance aux dégâts physiques + qu'honorable. Comme tu vois, j'ai viré tout ce qui redonne des HP en paladin et reaver. Et tout se passe bien. A la limite, il y a des items pour tank qui proc sur blocage et qui te redonnent de la vie (trinket et essence sup)... qui seront toujours meilleurs que ce que ton template tank te permet de regagner. En regardant les chiffres, ça parle mieux : 160% des dégâts de l'arme en Life Damages renvoyés par Balance of power te healaient. C'est passé à 75% des dégâts de l'arme. Là, comme ça, ça fait "OMG gros nerf". Puis tu regardes sur une masse 1M de tank level 50, prenons celle du craft : http://rift.yg.com/item/orichalcum-m...FCEE0101010101 21,7 dmg/s 160% donnaient 35 HP par blocage (là, déjà, on commence à rire) 75% donnent 16 HP par blocage (et là, on finit de rire). ==> C'est vraiment pourri. Balance of power, ça sert juste à faire un peu plus d'aggro via les dégâts renvoyés. Et encore, je me pose la question si c'est réellement nécessaire. |
04/04/2011, 12h28 |
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Citation :
ont sent une reel différence a 50% d'armure en plus ? (la question a l'air stupide mais je ne connais pas l'impact de l'armure IG) Dommage de se passé du buff passif 50% sur le buff endurance non ? (en warlord > Dramatique presence) Citation :
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04/04/2011, 13h33 |
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Légende
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Pour ceux qui savent jouer le war est loin d'être nul, il est juste a sa place
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04/04/2011, 14h26 |
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Khàmul dol Guldur |
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