Patchnote du 24 mars

Répondre
Partager Rechercher
Allez hop, encore du nouveau pour le prêtre !
Article original


[ Battlefields ]

* Ajout du système de matchmaking
Le matchmaking a été ajouté afin d'organiser des combats plus équilibrés par rapport aux levels. Le match making se fera par rapport au pourcentage de victoires de chaque team.

* Modification du système de victoire
Il est nécessaire d'avoir 1 kill de plus que ses adversaire pour remporter le BG.
La récompense "Médaille d'honneur" ne sera désormais reçue que lors d'une victoire.
Si le groupe remporte le BG sans avoir effectué de kill, elle n'obtiendra pas de récompense.

[ Prêtre ]
* Ajout du sort "Sanctuary of regeneration"
- Crée un cercle de soin de 4m de diamètre au sol à 10m du prêtre.
- Le cercle a une durée de 5 secondes.
- Ce sort peut-être appris dès le level 6.
- C'est un soin de type régénératif (hot).
- Le joueur ou son groupe recevront des soins dépendant du level du prêtre.
- L'efficacité du soin dépendra de l'attribut de soin de l'arme du prêtre.
- Le temps d'incantation est de 1 seconde et le temps de récupération est de 12 secondes.
- Le temps de récupération est commun à celui de "Healing Wind".
- Si le sort "Sanctuary of regeneration" est lancé, il activera un cooldown de 5 secondes pour Healing wind et 12 secondes pour lui-même.

http://uppix.net/5/c/1/5f981fc83c31d6fc37d8da5af78ca.png

* Ajout du sort "Holy lightning"
- C'est un sort où l'on doit bloquer le ciblage, possibilité de se déplacer durant l'incantation.
- Même si le sort touche une cible, le prêtre ne passe pas en mode combat. En PvP, ni le lanceur ni la cible ne passera en mode combat.
- Le sort permet d'améliorer la vitesse d'attaque de ses coéquipiers.
- Le temps de réutilisation est de 30 secondes.
- S les équipiers du prêtre se trouvent à moins de 10 m de la cible lorsque le sort est lancé, ils reçoivent alors un buff pendant un temps limité.

http://uppix.net/0/1/a/b212c036ba8e99bcdcbd908f2b399.png

* Ajout d'un glyphe pour "Quick pace"
- La vitesse de course est augmenté de 15 pendant 10 minutes lorsque le sort est lancé.
- Points de glyphe requis : 3
- Niveau requis : 25


[ PVE ]
* Correction de la santé des monstres
Certains monstres trop faciles à tuer pour prendre de l'expérience ont été modifiés :

http://uppix.net/e/e/7/77b3014267d9fe6f6a4b36774a913.png

* Correction de la zone "Pirates of the Monster Lair"
Certains monstres ont été retirés pour faciliter le kiting.
Certains monstres ayant tendance à se coincer dans le sol et à se réinitialiser ont été corrigés.


[ Corrections de bug ]
* Correction du crystal d'enchantement "Venomous blade"
- Le bug où les membres du groupe étaient affectés par le poison a été corrigé.

* Correction du glyph prêtre "Guardian armor"
- Le bug où tous les membres du groupe recevaient les effets du glyphe a été corrigé, les effets ne toucheront que le lanceur du sort.
- La durée de l'effet dans la description est modifiée si le glyph qui augmente la durée du sort est activé.

* Correction d'un bug de résurrection en battlefield
- Résolution du bug de résurrection immédiate sous l'effet du sort "Blessing of resurrection.


Source : tera.hangame.com et tera-fans
Merci pour cette trad. J'me disais bien aussi que certains élites étaient devenus bidons. J'ai ma réponse...

Et les deux nouveaux skills du prêtre sont vraiment sympas, le HoT soigne très bien et a une portée un peu plus longue que le gros heal (faut s'habituer à la position du cercle pas collée au personnage lol) c'est pratique lors de gros mobs et que la cible vient de passer derrière ce gros mob, ça évite de faire le tour ou utiliser le heal direct qui génère plus d'aggro.

/me pleure sur le prix du stuff prêtre en plein reroll
Citation :
Publié par Lothian Uzithir
déjà qu'il était long à la base =p
Long comment ? Pour moi, quand on parle de :
- "World Boss", "long" c'est plus de 2h de combat.
- "Boss", "long" c'est plus de 1h de combat
- "mini boss", "long" c'est plus de 30 minutes

Comme le disait très justement Einstein, le temps est une notion très relative...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ça me rappelle Antharas sur Lineage II. Fallait de sacré effectifs aux débuts
- 1) 1000 ~ 1100 joueurs, 2h05 (Kr)
- 2) 1100 ~ 1200 joueurs, 1h05 min (Kr)
- 3) 300 joueurs, 8h00 (Kr)
- 4) 500 joueurs, 2h20 (Kr)
- 5) 220 players, 1h10 (US)
... mais bon c'était à l'époque plus une question d'endurance que de tactique.
Non c'était pas vraiment long (15 minutes maxi en groupe de 3-4), disons que c'est le temps moyens de ces gros élites (qui ne sont pas vraiment des boss à proprement parler). Ça paraît long parce que le rythme de Tera est assez rapide mais c'est clair que c'est loin trèèès loin des boss de L2 par exemple ^^'

Les seuls qui ont duré pas loin d'une heure pour moi c'était les boss d'instance quand on la fait à deux quoi :P

Mais pour ce mob là, le 80% d'augmentation c'était ptet ça oui xD
Citation :
Je sais pas. Peut être un copié collé d'un monstre de niveau 20 dont ils avaient oublié de changer les stats
Le temps de faire un elite varie vraiment d'un mob à l'autre...


Lancer 44 + Mystic 44, il nous a fallu 1h15 pour down le dragon 46 de la zone de glace.

Slayer 50, Mage 50, Mystic 49, 40 minutes pour le world boss dragon 52.

Un crabe/centaure/bigorno/hellbeast/kuma elite du même level que lancer&mystic, ~15 min.

Slayer 50 en solo, 5 minutes pour faire un centaure elite 49 -_-"



... et surtout en fonction des classes.


80% de + sur predator c'est étrange, n'étant pas les mobs les plus simples et rapides à faire... Ils devraient up les centaures et kuma, c'est vraiment de l'xp donnée aux dps solo ça :S

++Moko.
Oui c'est LE spot où aller à partir du 47 en groupe... ou dps solo qui connait le patern du mob et ne fait pas d'erreur, LASER ONESHOOOOOOOOOOT

Mais c'est overcampé 24/7... Et il ne reste que ça à farm rentable une fois 50 et solo -_-"

Hum... S'quoi le pseudo de votre Zerk là bas ? J'ai ninja pas mal de zerks au repop justement /sifflote
80% c'est pas rien, mais ils étaient quand même bien plus faciles à faire que ceux de la zone popori je trouve. Et puis bon, vous trouvez qu'ils sont peut-être pas longs à faire mais c'est des mobs élites "communs" au final, pas des world bosses. :P

(Désolée d'avoir laissé les noms googletrad, mais c'était ce qu'il y a de plus simple et de plus évocateur au moins pour ceux qui utilisaient le patch)
Citation :
Publié par JNH
ah ah je vois de quels centaures tu parles, avec 800k d'xp en solo, c'est over-campé d'ailleurs on a un zerk qui aime faire ses safari là bas
Il n'y a rien d'autre a faire au 50 solo faut bien que je m'occupe :P( vu que le gaylord a retiré le pk de la zone HL), je ne pense pas que lui rajouter des HP change grand chose(vu que quand ils en rajoutent des HP ,ils augmentent aussi l'xp du monstre) , en tout cas pour xp je n'ai pas trouver mieux et c'est plus sympa que de bash des quêtes ou des mobs non élite.

@Moko : Tasha(en Kr) (non ça va pas trop de problème de ce coté la)

faudrait vraiment qu'il remette la vente d'item/arme au npc comme avant , la pour se faire des sous faut absolument drop du gold et c'est vraiment lourd surtout quand on joue avec JNH et son drop rate -500%.

Citation :
(Augmentation de 80% de HP ? Lol ? C'était quoi ce mob ...)
un élite qui reset tout le temps !
Citation :
faudrait vraiment qu'il remette la vente d'item/arme au npc comme avant
Erf c'est vrai que vous êtes en full noms KR, pas évident pour vous identifier

Vend tout à l'AH, même le blanc Les prix intéressants sont par période...
Faut de la place au coffre pour tout stocker stou

Je cherche justement un spot qui dropperait du 50 (même blanc) pour tout vendre, mais tout ce que je trouve c'est du fichu 47 (même les centaures ouin) !

++Moko.
J'avoue ça n'a rien à voir avec le patch mais les gens vont vite se rendre compte que tout peut se vendre à l'AH, même le vieux stuff blanc qu'on a tendance à balancer au marchand NPC ! Ça sert bien pour enchanter le stuff

Et laisse ma poisse légendaire tranquille vieux saucisson à l'ail ! C'est le prix du crit x2 + mana-well xD
Citation :
Publié par JNH
J'avoue ça n'a rien à voir avec le patch mais les gens vont vite se rendre compte que tout peut se vendre à l'AH, même le vieux stuff blanc qu'on a tendance à balancer au marchand NPC ! Ça sert bien pour enchanter le stuff

Et laisse ma poisse légendaire tranquille vieux saucisson à l'ail ! C'est le prix du crit x2 + mana-well xD
Sa alimente aussi le biz des GS/bot aussi
Citation :
Publié par Zeube
Sa alimente aussi le biz des GS/bot aussi
NON ...
La seule chose qui alimente le business des GS ce sont les "joueurs" qui achètent aux GS.

Sans acheteurs, pas de vendeurs, donc pas de bots ...
Tera est le paradis du gold farmeur, tout le stuff droppable est achetable à l'AH, couplé au même système d'enchantement débile d'Aion, les GF ont de beaux jours devant eux sur ce jeu

Ne prends pas peur,
Car sur Tera,
Des gold farmeurs,
Tu en verras.

Tu vas pexer,
Toujours un bot,
Squattant ton spot,
Pour tout puller.


Tu es majeur,
Mastercard Gold,
A toutes les heures,
Achete leurs gold.



Bienvenue sur Tera :]
++Moko.
Meuh non il est pas si horrible que ça, tu t'amuses vraiment pendant 2 mois

C'est juste que depuis les L2/Daoc/WoW, faut voir les MMO comme des jeux normaux, et non un "investissement à long terme".

Un jeu solo classique: 70 euros.
Durée de vie: ~1 à 2 mois selon le type de jeu, si tu accroches bien entendu.

Un jeu multi classique: 70 euros.
Durée de vie: ~1 à 2 mois selon le type de jeu, tes performances, et avec qui tu joues (pickup solo a tendance à lasser vite).

Un MMO: 40 euros + 2*15 euros d'abo.
Durée de vie: 2 mois.

Au même prix, tu as autant de fun qu'un jeu classique


Il n'y a que quelques exceptions qui te font rester des années sur un jeu.

Tera a les atouts pour, c'est juste que les devs ne s'en sont pas encore rendu compte, et j'ai peur qu'ils en fassent un Aion like fini à la va vite pour vendre :s
Citation :
Publié par Mokotomi
Un jeu solo classique: 70 euros.
Durée de vie: ~1 à 2 mois selon le type de jeu, si tu accroches bien entendu.
Troll=ON
T'es malade toi xD.
Un jeu solo a l'heure actuel (je parle bien hormis les mode multi), c'est 5-8h pour terminé l'histoire et 20-30h pour le terminer completement (Genre les succés etc).
/Troll
Citation :
Publié par necrosis_
Troll=ON
T'es malade toi xD.
Un jeu solo a l'heure actuel (je parle bien hormis les mode multi), c'est 5-8h pour terminé l'histoire et 20-30h pour le terminer completement (Genre les succés etc).
/Troll
Farpaitement? Mais heu on s'éloigne du sujet la non ? =D
TERA est censé (haha que je suis crédule) ne pas être terminé, voyons voir quand ils déclareront avoir la full monture de TERA, avant de juger (si ça arrive un jour).

Btw la polémique sur les BOT, c'est sur chaque MMO que ça arrive, Celui qu'il ne faut pas citer, Aion, War, AoC, chacun avait ses bots à la sortie. Certains sont restés, mais globalement c'est corrigé. Tera ne sera pas une exception.

Mais +1 polgaria, si les gold farmeurs / bot existent, c'est uniquement car c'est rentable pour eux. Donc les seuls à pointer du doigt sont les joueurs eux mêmes
Citation :
Publié par Mokotomi
Un jeu multi classique: 70 euros.
Durée de vie: ~1 à 2 mois selon le type de jeu, tes performances, et avec qui tu joues (pickup solo a tendance à lasser vite)
:s
COD:BO Toujours pas lassé, après plus de 6 mois il me semble de jeu ^^

I'm a pigeon !
Oui Shurikn, il a des exceptions/coups de coeur.

@necrosis_: Dépend du type de jeu allo, Tales of Vesperia, Valkyria Chronicles, FF13, Resonance of Fate, etc... Si t'aimes t'as de quoi farm
Par contre un CoD en solo, 5h et tu le ranges dans sa boite oui

Ah euh oui le sujet d'origine... Hum... J'adore le patch note, très joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés