[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
bon c normal ankama est en maintenance c 'est pour sa que vous pouver pas vous co mets dison 1 heure et c'est bon on pourra rejouer
dans la maintenace qui est dur pour ce qui on cra et iop car cra vont etre nerfé et iop feu tempette de puissance passe en 4 pa voila
bon c'est pour sa que vous pouver pas vous co
a+
j'espère que cela ne va pas provoquer de RB car avec tout ce dont on as put faire pendant ce WE cela serais vraiment dommage surtout que de montée autant le level des métiers sa a prit beaucoup de temps
J'aime assez bien le nombre de personnes qui suivent ce thread... Un petit commentaire de la part de Sylf histoire d'électriser tout ce beau monde et c'est JoL qui va trinquer
Citation :
Publié par Post-Mortem

J'aime assez l'impossibilité de consulter les liens.
Moi je l'ai vu car j'avais chargé la vidéo ce matin ^^

Pour les serveurs ankama n'y ai pour rien, si pour ceux qui ont réussi à accéder à la page de choix des serveur ils ont "statut inconnu" c'est qu'il n' y a pas de liaison entre la plateforme de telia et les serveurs Ankama. Anakama ne peut rien faire contre ça, c'est à telia de faire le necessaire et nous d'attendre :-/

W & S.
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Citation :
Publié par Ja Klar
Ils ont dit hier que les données n'étaient pas perdues vu que ça venait de l'hébergeur, ça a changé aujourd'hui ?

Non toujours coté hébergeur, donc aucun rollback.

Sinon, quand on est connecté, ça lag pas du tout, ça fait quand même du bien de jouer sans lag
Franchement niveau compensation si c'est pour se retrouver avec de vieux bonbecs +20 sagesse/pp (ou 30 jsais plus ça m'a pas marqué faut croire..)comme la dernière fois, non merci x).

Bref un jour ça va, deux ça passe, trois ça commence à devenir du foutage de gueule surtout en vue de la grosse MAJ qui arrive et changera pour certains totalement la manière de jouer.

A croire que tout est fait pour qu'on critique le moins possible la maj comme certains l'ont dit dans les pages précédentes et sur le fofo off ^^.
Citation :
Publié par THOMASTOOM
encore et toujours en maintenance...

je serai pas contre : Une semaine de retard pour leur MAJ serait pas une mauvaise compensation , plus les ptit cadeau....
On peux m'expliqué sa changerais quoi de retardé la maj d'une semaine ? De toute façon la maj passera que ce soit dans une semaine ou mardi.
Citation :
Publié par THOMASTOOM
encore et toujours en maintenance...

je serai pas contre : Une semaine de retard pour leur MAJ serait pas une mauvaise compensation , plus les ptit cadeau....
Ce serait clairement la meilleure compensation possible et imaginable, et à mes yeux la seule même.
Personne n'a à en tirer profit des modif' à venir, donc bon pour penser un peu à ceux qui voulaient CM/profiter de la brag' etc.. ce week-end et qui n'ont donc pas pus, ce serait pas mal ..
Citation :
Publié par jeremie49520
bon c normal ankama est en maintenance c 'est pour sa que vous pouver pas vous co mets dison 1 heure et c'est bon on pourra rejouer
dans la maintenace qui est dur pour ce qui on cra et iop car cra vont etre nerfé et iop feu tempette de puissance passe en 4 pa voila
bon c'est pour sa que vous pouver pas vous co
a+
Pour la maj, le sort tempête de puissance ne passe PAS à 4 PA, mais il passe à une limitation de 2 fois par cible...

Donc en gros, on pourra l'utilisé 3 fois quand même, 2 fois sur un monstre et une fois sur un autre...
Mais on reviendra à 3 fois par cible quand on passera le sort au lvl 6
(Qui sera dispo seulement au lvl 160)
Voila
Déjà, un peu d'humour !
- Hier le titre du topic était : Crash du 26/03
- Aujourd'hui : Crash du 26/03 & 27/03
- Demain, on aura : Crash du 26/03 & 27/03 & 28/03

Ensuite, il y en a marre : on paye pour avoir un service en mousse

Sylfaen parle de préjudice mineur ; moi hier, à cause du crash, j'ai perdu contre un CM en arène ; cela représente 500 000 kamas = 3 000 ogrines = 5 Euros. Je pense ne pas être le seul dans ce cas

Et quelle est la compensation ? ==> quelques probables bonbons (lol !!)
Ankama se doit de mettre en place tous les moyens pour garantir un service correct et je pense que ce n'est pas le cas . Qu'en pensez vous ?
A votre avis, quels sont les moyens que nous pourrions utiliser pour obtenir une compensation en rapport avec le préjudice ?
stop rêvé, il n'y aura pas de compensation, ils y sont pour rien et les serveurs ont été toujours accessible...
Ils vont pas payer pour les problèmes des autres... je les vois mal distribuer des bonbons plus 100 sasa alors que j'ai pu quand même joué ce week end ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés