Aller à la page... |
Les élections cantonales en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Putain faut vraiment que je m'inscrive sur les réseaux sociaux de l'UMP et leurs listes de diffusions pour loler un gros coups.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
#280175 |
|
Ce n'est pas dans le programme du FN, juste une déclaration récente de sa présidente.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Ray aime pas Robert |
|
En tout cas c'est assez intéressant en ce moment le débat interne de la majorité présidentielle. Ca sent la nuit des longs couteaux d'ici peu.
![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
#280175 |
|
Citation :
Citation :
Il n'y a aucune discrimination ni rien, s'il se présente sous l'étiquette FN mais ne met rien sur son matériel de propagande qui fasse référence à son statut de représentant syndical, la confédération n'aurait pas de raison légitime de l'exclure. S'il fait explicitement référence à la CGT sur son matériel de propagande, la sanction tombe et elle est logique. Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Et je suis persuadé à 110% qu'il a explicitement du mettre "élu CGT à la section des désanusseurs de porcs de Montemboeuf sur glandouille" sur ses tracts, tous les candidats mettant en avant sur leur matériel de propagande leurs engagement associatif et leur statut social. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
|
Pourquoi tu parles de permanents ?
Aux dernières nouvelles, ce cas rarissime ne concerne pas des personnes employées par le syndicat... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|