Aide pour âme lame noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
J'ai personnellement du mal à me passer de mon combo 34 Lamenoire / 32 Rift
J'ai été tenté, j'ai pas mal apprécié. Sauf que je transforme plutot ca en 38 LN/28 RF.

Tu y perd le flash back (certes utile au jardin ou aux steppes, quand t'es porteur), mais a coté, t'y gagne le remove all debuff + l'immune a ca pendant 3 sec.

Le 31 rift, je le trouve extremement bof, de facon général.
Citation :
Publié par Nedara
J'ai été tenté, j'ai pas mal apprécié. Sauf que je transforme plutot ca en 38 LN/28 RF.

Tu y perd le flash back (certes utile au jardin ou aux steppes, quand t'es porteur, mais a coté, t'y gagne le remove all debuff + l'immune a ca pendant 3 sec.

Le 31 rift, je le trouve extremement bof, de facon général.
Ouais je prends le flashback pour les Steppes, et généralement pour l'action kamikaze visant à tuer quelqu'un et à me TP pour éviter les représailles... pratique dans tellement de situations PvP... M'enfin c'est de la théorie, je ne l'ai pas encore le flashback, j'ai monté 32 Lamenoire pour commencer, le reste en Rift, à mon level 36, si je ne me trompe pas, ça me fait en gros 15 points quoi

Le 31 Rift je l'ai pris dans mon template depuis que j'ai découvert les vertus de SCOURGE OF DARKNESS. J'imagine que je pourrai récupérer mes points de combo et direct entamer le combat en lançant Scourge... De toute façon ce point il était soit là soit dans le CC de 6 sec que je trouve beaucoup trop court (6 sec théorique = 3 sec pratique au mieux)
Mais bon jouer Rift sans prendre l'immune root et le up de la vitesse à chaque TP, c'est une hérésie, donc effectivement 26 minimum, le reste c'est une question de style et de goût, au pire il vaut mieux mettre ces 6 points dans le Danselame pour avoir le buff Dextérité
Citation :
Publié par Cool Breeze

Le 31 Rift je l'ai pris dans mon template depuis que j'ai découvert les vertus de SCOURGE OF DARKNESS. J'imagine que je pourrai récupérer mes points de combo et direct entamer le combat en lançant Scourge... De toute façon ce point il était soit là soit dans le CC de 6 sec que je trouve beaucoup trop court (6 sec théorique = 3 sec pratique au mieux)
Y'a mieux, tu lance scourge sur la fin de la cible précedente... et voila. Les pc des cibles mortes disparaissent, donc bon.
Citation :
Publié par Nedara
Y'a mieux, tu lance scourge sur la fin de la cible précedente... et voila. Les pc des cibles mortes disparaissent, donc bon.
Sauf que généralement j'aime bien terminer par un RIFT SCAVENGER parce que je ne suis pas toujours à portée d'un heal
Perso j'étais parti sur un test un soir de 51 Lame Noire / 10 Infiltrator (branche défensive) / 5 Rift.

Je doit dire qu'en BG (et BG uniquement) je trouve ça bien monstrueux et très plaisant à jouer, et au final j'y suis resté.

Niveau survie j'ai pas trouvé mieux par rapport à mon gameplay (2 purges cd 2 minutes, un purge cc cd 5 minutes, le reduce damage 80%, et noir obscur), niveau dps je sors des chiffres plus que correct, blablabla, ça c'est du classique et tout a été abordé.

Ce que je voudrait aborder c'est le 51 du lame noire, Flamme vivante, qui est un spell vraiment énorme. Outre les damages, ce qui me plait dans ce spell est déjà qu'il se comporte comme un buff et non un channel. Et ça par rapport au pbae du danselame (que je jouais avant), ça ma changer la vie. C'est à dire que même cc, il continue à pulse.

De plus, le spell dure 5 sec. Combiné à noir obscur, qui dure 6 secondes, avec le cd universel du rogue à 1 sec, vous pouvez profiter pleinement de votre spell en mode je fonce dans le tas (1 fois sur 2 avec le cd de noir obscur de 2 min), puis tp en arrière via le jump du Rift.

Par contre ce build en pvp sauvage est plutôt moyen de ce que j'ai pu en tester.
Bonjour,

Bon voila 48h que je me suis fait une spé Lame/Rift.
Je suis loin de maitriser le potentiel de ces 2 arbres c'est un fait.

Mais ce matin je me décide de passer au choses sérieuses en m'attaquant a un Guerrier (LV48, je suis 49). Bon outre le fait que je me suis pris une rouste sans appel, et ce 4 ou 5 fois ( oui je suis persévèrent), ce qui m inquiète particulièrement, c'est qu'il ne m a pas semblé être inquieté ne serais ce qu'une seconde par mes assauts !!

En dehors "du guerrier c'est cheat" et "tu sais pas jouer" ( les 2 propositions sont sûrement vrai). Une bonne âme serait elle en mesure de me prodiguer ses bons conseils pour appréhender "le guerrier".
Car je crois que je suis loin d'aborder le combat de la bonne façon, sauf pour le faire mourir...............de rires .

Merci d'avance.

SuperKokine [CDE]
(Si open :
Ebon terror ou Dark malady;
Fiery Spike*2
Fiery CHain,

Frappe crépu,
Fléau,)


Force crépu,
Noir complet,
Flamme vivante,
Frappe crépu spam + Blazing strike,
Dusk to Dawn (en général t'arrives rarement ici)
Flame Trust

avec hellfire blade et smoldering en enchant.
Voilà ce que je fais mais bon, c'est pas une recette miracle non plus.

En furtif : Dark malady puis dust strike et fiery spike = 5 pts combo

là je lâche Source of darkness ( add dammage ) puis puncture ( j'ai une âme assassin ) 2 ou 3 fiery spike = 5 pts combo + HR à 5 et je lance blazing fury.

Avec ces 2 combos on a déjà bien entamé la cible

Si entre temps je prends trop cher je lance le Twilight shelter ( absorbe 80% des dégâts ) et je croise les doigts.

Voilà en théorie ce que j'essaie de faire, c'est bien ou pas bien j'en sais rien mais je trouve avoir un bon rendement face au war
Ok
Bah merci pour ces infos, la preuve que jy étais pas du tout.
Evidemment y a pas de recette miracle/i win, et tant mieux, mais ca me donne qqles bases.
Le switch d'âme est très bien, mais si y a pas un apprentissage derrière j'arrive a rien perso.

Superkokine [CDE]
En même temps le guerrier n'est pas une proie pour toi. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur les styles de ton adversaire, épée 1M ? 2M ?

Si c'est un champion tu n'as de toute façon aucune chance. Même si les conseils des précédents collègues sont bons, tu vas prendre du fear, du root, du stun et tes burst sous CD vont se claquer dans le vide.

A joueur de skill équivalent, le champion devra te no match, c'est sans appel. Pour les autres, le combat sera plus équilibré car leurs capacités à te démouler la gueule comme un vulgaire PQ mouillé sont nettement plus discrètes
pas faux idem, si c'est un paladin, gaffe a sa 2nd barre de vie gratis le fléau de ténèbres ne te permet pas de faire tomber 2 barre :P

globalement, un clerc tu peu le tomber (gare aux inquisiteurs), un mage, c'est no match, un voleur... si tu as l'avantage, il tombe, un war, tu esquive
Citation :
Publié par Galadrin
un war, tu esquive
.... et tu te barres loinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Il y a beaucoup trop de voleurs dans RIFT à l'heure actuelle, peut-être qu'il faut prendre conscience qu'on est là pour achever les blessés, burst sous assist, ou harceler les classes tête de turc dans un groupe (mage et clerc), sans garantie de pouvoir tuer certains clercs d'ailleurs mais plutôt le contraire....

Bref, celui qui ne doit rien craindre dans la mêlée c'est bien le war... C'est juste qu'il l'ont un peu trop mis en god mode mais ça va bientôt changer apparemment
Je crois que pour jouer en groupe opti je me suis trompé de classe ^^
J'aurais voulu savoir si vous auriez pu m'éclairer sur mon point de vue final car apparemment vous avez l'air plein de bon conseil .

Je souhaite m'orienter sur du pvp sauvage solo ou duo HL uniquement et je voulais votre avis sur mon template , savoir si il etais viable si certain avais tester ou si j'etais passez a coté de certaine chose .
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00110101052101
Citation :
Publié par xeqtr
Nightblade : Erk te manque 1 point pour le debuff heal... Rien que pour ça tu viens de perdre tout l'avantage d'être monté aussi haut... Le up des 3% de dommage et des 15% de resist Feu/Mort dont tu te passes sont discutables mais acceptables

Rift : L'un des 2 templates classiques à 14 points (l'autre prenant Rift Scavenger à la place de Ruthless Stalker). Par contre ton point t'as intérêt à le mettre en Rift Guard plutôt que Rift Barrier, non seulement la protection apportée est nulle à seulement 1 point mais en plus il te faut te TP pour l'avoir.... Tandis qu'avec Rift Guard, tu le lances quand tu en as besoin (tenir le temps de l'arrivée d'un CD ou autre)

Assassin : PvP open sans Silent Footstep = Enooooorme erreur. Sinon je vois où tu veux en venir, avoir 21 points pour bénéficier de la fufu permanente

Conclusion de Cool Breeze : A la rigueur ne laisses que 4 points en Rift (pour le buff endu) et mets tes 10 autres points en Lamenoire et assassin, ça te permettra d'avoir "Impale" pour claquer ça sur un guerrier et une meilleure gestion des DoT et poisons, le backstab à mettre dans toutes tes macros, l'amélioration du backstab, le vanish (essentiel en PvP quand le mec en face va claquer son burst sur toi), le stun de 4 sec pour CC un peu ta cible

Voilà voilà voilà, RIFT,à 14 points t'apporte trop peu par rapport à tout ce que tu laisses de côté !
Citation :
Publié par Valii
Si pour roaming/solo, j'aurai plus opté pour un truc du genre
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0mz.iItRGqgRss
Je le trouve très mauvais. Tu vas en plus te faire kite par tous les mecs qui passent.
Imo tu viens de trouver un excellent template pour péter un cable devant ton clavier

Quite à prendre 51 points dans une branche, vas plutôt en Danselame ou en Assassin mais pas en Lamenoire, pas pour roaming solo
Perso, je m'orienterai vers un template de ce type le temps de voir si l'âme infiltrateur est remodelée un peu :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...goos.V0xchqbkk

Même si globalement, l'âme Nighblade devrait être revue sur certains points:
- Diesel pour monter ses combo points
- coup de base CAC (le seul spammable hein) qui fait des dégâts physique (là ou les bonus de l'âme sont, majoritairement, pour du magique)
- pas l'impression que tu ais un bonus de 30% sur les dommages de Scourge of Darkness si t'as les 5 stacks de heat retention (pourtant le buff se vire bien)
- les DOT de Fiery Spike me paraissent assez merdiques au final (et cumulable que 3 fois)
- Twiligt force, c'est sympa, ça fait des bons dommages mais c'est quand même 5 pts de claqué pour avoir un snare a peine correct
- le seul anti-cc/curse de la branche (à 38 pts tout de même) a un CD bien trop long si la gestion des CC reste en l'état.
- heat retention devrait proc sur les points de combo généré, pas sur les attaques générant des points de combo par ce que on a quelques (2 en fufu, une hors fufu) attaques à 2 pts de combo qui foutent du coup la merde dans notre cycle DPS.
- le silence 5 secs en sortie de fufu, c'est sympa mais c'est pas vraiment au début d'un combat que c'est le plus utile, il faudrait le mettre hors fufu (avec un CD de 15 ou 30 secs) en le gardant au même niveau (26pts, c'est déjà sacrément avancé dans une branche).

Bon, la je parais vachement critique mais j'aime vraiment bien l'âme en soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés