|
Bonjour,
Il me semblait avoir trouvé un post sur j0l concernant les macros (voleur plus particulièrement) je vous propose donc la macro ultime qui vous facilitera la vie en tant qu' assassin/bladedancer. Template : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...xsfodbo.Vi0Vzo Il reste un point, à vous de voir, le but de ce template/macro est un spam monotouch. (n'hésitez pas à poser vos questions sur le template) Macro : cast Poignard dans le dos cast Frappe de précision cast Frappe rapide cast Frappe aiguisée Explication : Dans Rift il est encore impossible de lancer plusieurs skills dans une même macro. Si une action ne peut pas être réalisée alors la macro passera automatiquement à la suivante. Ce qui nous donne : Poignard dans le dos si on est dos a la cible, si on est de face on passe automatiquement à Frappe de précision(FP) qui tourne sous CD de 10s et qui ne peut être lancée qu'après une Frappe aiguisée(FA). Si FP ne se lance pas car elle est sous CD alors la Frappe rapide(FR) s'exécutera de la même manière que le FP, c'est à dire après une FA. Sauf que pour lancer une FP ou une FR il faut avoir lancé une FA. En gros cette macro gère automatiquement votre cycle DPS et vous n'aurez qu'une seule touche a bourriner. J'espère que mon explication (de merde) est assez claire. Testé et approuvé par 5 Voleurs de ma guilde. Mise à jour de Cool Breeze permettant de supprimer les messages d'erreur : |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Macro] MonoTouch c'est possible !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais déjà fait cette macro, bien que parfois j'ai envie de claquer mon précision quand il est up avant mon backstab quand je tape un rogue ou war.
|
![]() |
|
|
Moi j'aimerais juste savoir comment tu fais, car l'éditeur de macros IG me dit qu'il est impossible de rentrer plus d'une action par macro ....
|
![]() |
|
|
Super, bientot on pourra RollFace !
|
![]() |
|
|
Effectivement, enlever ces messages ne serait pas un mal. On vide nos barres de macros mais on rempli l'écran
![]() |
![]() |
|
|
Owi, excellente idée Cool Breeze, pour les cacs ayant Lame noire en âme, il serait intéressant d'ajouter en bas de nos macros un petit Fiery Spike
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non c'est pas négligeable, un puriste n'utilise pas la touche de macro à 4 points de combo, mais va en effet bien choisir une compétence à 1 point de combo.
|
![]() |
|
|
je pense que oui mais tu as fait ta macro sans le "/" devant le cast ?
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
j'ai essayé avec et sans c'est pareil =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|