[Macro] MonoTouch c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
c'est nul faut qu'ils arrêtent ça ... il est ou l'intérêt après si on peut tout faire en 3 touches ... ça voudrait dire que , c'est uniquement une question d'anticlasse en gros ...
Non, ca veux juste dire, et c'est loin d'etre un scoop, sauf pour certains vieux "cons", pour resumer, que le skill est a 5% dans les touches, 95% au timing et au positionnement...
Citation :
Publié par Nedara
Non, ca veux juste dire, et c'est loin d'etre un scoop, sauf pour certains vieux "cons", pour resumer, que le skill est a 5% dans les touches, 95% au timing et au positionnement...
Ca m'intéresserait de connaître tes sources
Citation :
Publié par Belk
Ca m'intéresserait de connaître tes sources
Son expérience de jeu ?

L'important c'est de connaitre ton cycle dps. La difficulté du jeu c'est pas de se rappeler quelles touches du clavier presser, c'est de connaitre la bonne combinaison de sort à lancer.

Perso je n'utilise plus ce genre de macro, c'est trop risqué.
Si tu perd ta cible, ça reset la macro ?
Si tu la lance alors que t'as pas l’énergie suffisante, ça passe à la ligne suivante ?
Si t'as besoin de lancer un autre sort entre temp, elle reprend là ou t'en était ?

Bref je trouve que rien ne vaut la liberté de pouvoir varier le cycle en cas de soucis.
Publié par Elglon
Oui
Citation :
Publié par Elglon
Si tu la lance alors que t'as pas l’énergie suffisante, ça passe à la ligne suivante ?
Non (pas certain)
Citation :
Publié par Elglon
Si t'as besoin de lancer un autre sort entre temps, elle reprend là ou t'en était ?
Non

C'est pas une macro qui enregistre les informations mais plutôt une macro qui lance une action en fonction de la situation.
Citation :
Publié par Elglon
Son expérience de jeu ?

L'important c'est de connaitre ton cycle dps. La difficulté du jeu c'est pas de se rappeler quelles touches du clavier presser, c'est de connaitre la bonne combinaison de sort à lancer.

Perso je n'utilise plus ce genre de macro, c'est trop risqué.
Si t'as besoin de lancer un autre sort entre temp, elle reprend là ou t'en était ?

Bref je trouve que rien ne vaut la liberté de pouvoir varier le cycle en cas de soucis.
Bah il annonce ses puissen§ chiffres comme une vérité absolue, ça m'a fait rire en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés