Pouvoir voir son dernier message

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Avec le décalage horaire, lorsque je répond à un post, le lendemain, parfois 60 réponses ont été posté après moi, il m'est donc difficile de retrouvé ma dernière réponse afin de suivre l'actualité du thread. Je ne sais pas si vous me comprenez.


Ce qui serait bien, ce serait un bouton qui nous amènerais directement à notre dernier message posté dans ce thread...


Voyez-vous ce que je veux dire par la ?


dKh
Citation :
Publié par Orald
A coté des discussions t'as ça. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/firstnew.gif

Ça marche pas chez toi ?

Si en effet, mais ca va au dernier messge du post, pas a mon dernier message a moi...
Citation :
Publié par dKh
Si en effet, mais ca va au dernier messge du post, pas a mon dernier message a moi...
Ça va au dernier message que tu as lu, je vois pas l'intérêt d'aller spécialement voir ton dernier message.
Citation :
Publié par Orald
Ça va au dernier message que tu as lu, je vois pas l'intérêt d'aller spécialement voir ton dernier message.
Voir les réactions suscitées par le message.
Citation :
Publié par Thinkers
Voir les réactions suscitées par le message.
Si tu as posté un message et que tu n'as pas lu les réponses, le fait de cliquer sur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/firstnew.gif ça va t'amener directement aux réponses suscité par ton message.

Pour l'instant je vois toujours pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Orald
T'as lu ce que j'ai écrit ou tu essais de me faire tourner en bourrique ?
Salut ca va ???


Non je plaisante, merci Orald, mais j'ai essayé mais ca va pas à mon dernier message ...
C'est normal ça veut dire que tu as déja lu les réponses apres ton message.

Sinon tu cliques sur le nombre de réponse, tu fais un CtrlF + pseudo et la t'as toutes réponses dans l'ordre chronologique, tu clique sur la dernière et tu relis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés