Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Je possède un Xelor Feu de niveau 16x, il me sert essentiel à me soigner grâce au Marteau Ronto, mais j'aimerais lui ajouter un élément supplémentaire à celui de l'Intelligence. Je joue en PvM Multi, j'hésite à insérer une voie Eau ou Air voici les Stuffs auxquels j'ai pensé:

http://dofusbook.net/perso/charger/John-citron-1.html

Stuff 1 et 2, est-ce viable? Je ne dispose pas d'un budget énorme donc moins cher se sera, mieux je me porterais même si je peux concéder quelques folies pour mon plaisir perso
(J'arrive pas a accèder a la page dofus book)

L'element eau tant qu'horloge n'est pas niveau 6...Bof pour ma part...
L'air pareil, si tu gardes ton cac a soin je sais pas si ces deux éléments sont très profitables...
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Bonjour
Je possède un Xelor Feu de niveau 16x, il me sert essentiel à me soigner grâce au Marteau Ronto, mais j'aimerais lui ajouter un élément supplémentaire à celui de l'Intelligence. Je joue en PvM Multi, j'hésite à insérer une voie Eau ou Air voici les Stuffs auxquels j'ai pensé:

http://dofusbook.net/perso/charger/John-citron-1.html

Stuff 1 et 2, est-ce viable? Je ne dispose pas d'un budget énorme donc moins cher se sera, mieux je me porterais même si je peux concéder quelques folies pour mon plaisir perso
Citation :
Publié par Nufeu '-'
(J'arrive pas a accèder a la page dofus book)

L'element eau tant qu'horloge n'est pas niveau 6...Bof pour ma part...
L'air pareil, si tu gardes ton cac a soin je sais pas si ces deux éléments sont très profitables...
C'est moi ou quand je poste sur le xel feu/air16x ultra viable personne ne met lit...?
Citation :
Publié par Nufeu '-'
(J'arrive pas a accèder a la page dofus book)

L'element eau tant qu'horloge n'est pas niveau 6...Bof pour ma part...
L'air pareil, si tu gardes ton cac a soin je sais pas si ces deux éléments sont très profitables...
Il y a effectivement un bug sur le lien. Donc en résumer sur les deux Stuffs on a une "grosse" dose d'Intelligence (600/650), et environ 200/300 dans la caractéristique qui la seconde. Je ne compter pas monter les sorts associés aux éléments concernés mais me servir de l'Agilité pour le Tacle ou de la Chance pour la PP. Donc quelques Items de Ben ou du Minotot. Je pense opter pour un soupçon de chance car il me semble qu'il y a pas assez d'Agilité pour rentabiliser la chance de tacler.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est moi ou quand je poste sur le xel feu/air16x ultra viable personne ne met lit...?
Si si, mais ceux qui suivent le fil et te lise n'ont plus besoin de demander. Donc dès qu'un mec va en parler, c'est parce que il t'a raté kykys !

Apres si tu veux soigner au ronto, tu as besoin de beaucoup d'intel pure et peu de dom. Ceci est incompatible avec le mode multi-élément qui se base sur les dom, % dom pour finir avec peu d'intel.
Personnellement je ne comprends toujours pas comment vous faites pour pvm avec des armes qui tapent dans 2 ou 3 éléments différents, m'enfin
Citation :
Publié par SCF
T'es trop habitué à ton brageut et à tes 2 pandas ?
+ 1 Sinon pour ne pas être Hs , pvm avec un cac 2 éléments voir 3 est ultras contraignant ...
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
+ 1 Sinon pour ne pas être Hs , pvm avec un cac 2 éléments voir 3 est ultras contraignant ...
Pas tellement, si les res varient entre 0 et 50% feu ou air, mon rgnole reste superieur aux sorts que j'ai dans mon panel.
Au dessus, je dois utiliser des sorts pour eviter de taper comme un piou

Et je sais que le glougoran est juste ultra puissant.
Moi je galère avec ma faux maudite en pvm, c'est clairement pas l'idéal de taper dans des éléments différents. Plus de deux jet fort est très contraignant, je trouve. (jet faible == les vols de vie) Les dagues adous ça passe mais c'est quand même souvent inutile compte tenu des résistances (par ex: -10% eau, 70% air).

EDIT; Donc c'est bien pas pratique ...
Citation :
Publié par SamousaFR
Moi je galère avec ma faux maudite en pvm, c'est clairement pas l'idéal de taper dans des éléments différents. Plus de deux jet fort est très contraignant, je trouve. (jet faible == les vols de vie) Les dagues adous ça passe mais c'est quand même souvent inutile compte tenu des résistances (par ex: -10% eau, 70% air).
Ouais, mais non, j'ai dit qu'au dessus de 50%res d'un element, vaut mieux taper sorts.
Je joue au brageut oui comment t'as deviné ?
Non mais sérieusement sur les donjons tendus du slip on peut pas s'amuser à avoir qu'une ligne de dégats sur les 2 qui fait mal.
C'est quand même rare que le mob ait les 2 lignes de faiblesses dans les éléments de ton cac !
Si je peux pas le taper feu (c'est rare car même avec 50% de res feu ça tape quand même mieux que mes sorts un brageut 1/2) je le tape dans l'élément de sa faiblesse, ça a un intérêt d'être multi
Le truc, c'est que ce cac est utlile QUAND on a un mob avec - de 50%res dans l'element, au dessus, useless (3 fois que je le dis).

Pour le glougoran, c'est different, avec 3 lignes, il faut qu'il y ai 50% dans 2 lements pour qu'il devienne useless.
Citation :
Publié par Grimsow
Je joue au brageut oui comment t'as deviné ?
Non mais sérieusement sur les donjons tendus du slip on peut pas s'amuser à avoir qu'une ligne de dégats sur les 2 qui fait mal.
C'est quand même rare que le mob ait les 2 lignes de faiblesses dans les éléments de ton cac !
Si je peux pas le taper feu (c'est rare car même avec 50% de res feu ça tape quand même mieux que mes sorts un brageut 1/2) je le tape dans l'élément de sa faiblesse, ça a un intérêt d'être multi
c'est aussi l’intérêt d'avoir un inventaire remplit de cac fm différemment \o/

sinon, le brageut va être nerf, le glouragan non, affaire à suivre
Bonjour à toutes et à tous, j'ai actuellement un xelor qui est parchotté 101 dans toutes les carac's sauf la vita, monté 200 intel, et full sagesse, je préviens, il n'a que les dofus habituels ( cawotte kaly ^^ ) et je fais seulement du pvm :P
De ce fait, je favorise un stuff 8Pa de base, avec pas mal de pp/sag et de quoi bien bien tapper

J'aimerais donc un stuff dans les lvl 18x multi-élément qui serais à dominante feu parce que j'ai un ougarteau fm 80% feu et que l'utilisation de ce cac est importante dans la team ^^

Alors j'avais penser a ce stuff là :

Ougarteaufm 80% feu
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
Collier du Minotot
Ougalurette
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Et une dinde turquoise lvl 100.

J'attends vos réponses afin de voir ce que l'on pourrait amélioré dans ce stuff, a vos claviers et merci
Bah mis à part le Po, je ne vois pas ce que ces sandales pourraient m'apporter du fait que les bottes cm m'apportent de la force qui augmente ma Frappe du xelor qui sera dans les prochains jours a 4Pa :P et qu'en plus elle m'offrent des %dom.
En plus de cela les faiblesses air des Sandales Tot ne me tentent vraiment pas :/
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le truc, c'est que ce cac est utlile QUAND on a un mob avec - de 50%res dans l'element, au dessus, useless (3 fois que je le dis).
N'importe quoi. Je tape TRES fort même quand le mob a des resistances feu. Fait le calcul de la moyenne des dégats par PAs du brageut fm 80% feu en 1/2 cc et tu comprendras !

De plus comme je te l'ai dit les res d'un mob seront souvent du style 3 éléments avec 30% de res et les autres avec 10% voir des faiblesses donc tu ne taperas pas plus fort avec ton cac multi même si le mob a 30% de resistances feu. Surtout que tu ne peux pas avoir 400 agi et 400 intel, du moins si tu joues avec pas mal de sagesse je ne vois pas comment. Tu auras forcément un élément qui tapera plus fort que l'autre.
Et les pandas sont obligatoires dans les donjons autres que le poutch-cm, donc un cac mono élément est vraiment plus interessant en pvm. Je parle ici d'efficacité, après pour le fun on fait ce qu'on veut ofc.

Concernant le nerf attendu du brageut, si j'ai bien suivi on ne s'est toujours rien sur ce nerf. Si le baton ne file plus de cc ou n'est plus jouable en 1/2 il sera toujours interessant pour moi. Si il passe à 5 PAs là c'est sûr que je change et que je prends le brelle ou je reprends mon ougarteau.
Bonjour,
En ayant marre du jeu de xelor mono élément pas assez modulable à mon goût je compte m'orienter vers une voie eau feu qui permettrais aussi bien à mi-distance qu'au cac (et présente l'avantage de bénéficier d'une bien meilleure momi qu'un mode full eau).
Je précise tout de suite j ai pas de tutu ni ocre donc ce serait un stuff pr commencer gentiment à pvp et continuer à xp gentiment au lvl 200.
Je comptais partir sur une pano qui serait viable en pvp et me permettrais d'être aussi en efficace en pvm :
Je suis full parcho 101

Le stuff
full gladia
Amu tot
Cape tot
Gelano pm
Ouga fm 80% feu (ou eau vs me conseillerez)
d prune emraude

j atteindrais donc un truc du genre
401 int
401 chance
151 agi
151 force
10 pa de base
6 pm
3 po
65 dmg envrion
65% dmg environ
en vita ca devrait tourner autour de 28xx, et en sage 64x (si full sag)
des res pas terrible terrible

Je compte monter lvl6 comme attaque hormis les classiques :
rayon obscur (pr le vol de po) (138-229)
sablier (98-138)
poussière (115-178)
horloge (240-263 )
et à l ouga (267-366) (les dégats sont les mm quelque soit l'élément de fm)


Donc plusieurs tites questions :
1) est-ce viable en pvp ?
2) dois-je tout investir en sagesse ou un peu en int pour une meilleur momi essentiellement ?
3)Je voulais fm le ouga feu pour avoir une attaque relativement puissante au corps à corps dans chaque élément (horloge pr eau et ouga pr feu) ca me permettrait de m'adapter en fonction du boubou adverse?

Merci d'avance pour votre aide !
oui biensur dès que j aurais les kamas y aura pas de problème je partirai la dessus mais à 25 M les 2 items les k me manquent :s docn j'étais partir sur les 2 items tot pour pallier à l'absence du krala et voile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés