[Video] Le Jardin noir

Répondre
Partager Rechercher
La culture c'est comme la confiture...(moins t'en as plus tu l'etale)
Grossomerdos c'est bien ridicule de critiquer le skill d'un joueur quand le but de la video etait de donner a voir un bg de rift.
Les lammas qui taunt le skill... lol lol lol
KIKOUGUNKIKITOUTDURKIVOUSROXTOUTLESLIP

Merci alisea pour la video est contrairement au greedy mouseclicker backpedale ta gagner le bg tu doit pas etre si low qu'ils veulent le faire croire ...
Truc de fou, Alisea t'excuses pas non plus d'avoir jouer comme ça! faut pas se laisser manger par des méchants moches!

Merci pour la vidéo, j'ai jamais joué guerrier ça donne un premier aperçu!
En même temps je crois qu'Aliséa voulait juste montrer à quoi ressemblait ce BG.

Je ne suis pas sûr qu'en fonçant dans la masse de joueurs et en bourrinant 4 styles comme le font les 3/4 des joueurs qui ne tiennent compte d'aucun CC aurait été plus skillé, ou aurait montré à quoi ressemblait ce BG.

Le Jardin Noir faut l'avouer, c'est pas le BG le plus gratifiant pour le jeu. Le Codex est déjà nettement plus intéressant, plus stratégique, plus propice à l'exploitation des skills de son perso
Citation :
Publié par Cool Breeze
En même temps je crois qu'Aliséa voulait juste montrer à quoi ressemblait ce BG.

Je ne suis pas sûr qu'en fonçant dans la masse de joueurs et en bourrinant 4 styles comme le font les 3/4 des joueurs qui ne tiennent compte d'aucun CC aurait été plus skillé, ou aurait montré à quoi ressemblait ce BG.

Le Jardin Noir faut l'avouer, c'est pas le BG le plus gratifiant pour le jeu. Le Codex est déjà nettement plus intéressant, plus stratégique, plus propice à l'exploitation des skills de son perso

C'est ben vrai ça! le codex je n'ai jamais eu l'opportunité de le faire mais à la vue des vidéos ça m'a l'air carrément plus sympa, beaucoup moins fermé.
Jardin noir fait un peu arène de gladiateurs
Citation :
Publié par F4t4LisS
Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'un mec sympa viens proposer une vidéo qu'il n'annonce nullement comme un truc de kikoo roxor, juste pour permettre aux gens qu'ont pas encore testé rift de voir un peu un BG et il se fait houspiller de partout. Tu m'étonne qu'on deviens tous individualistes avec des mentalités pareilles. Si encore il avait dit "Regardez ste vidéo ou je pown tout le monde dans un BG" mais non. Alors ravalez votre venin et on dit :" Merci monsieur".


Surtout que personne te force à la regarder la vidZ.

M'enfin. Merci Alisea
+1, une video sans aucune prétention de l'auteur, je ne comprend pas cet acharnement.
Dans tous les cas merci de la vidéo, et dur dur avec un seul heal dans un BG 20-29 ou tu es toi même lvl 20.
Clair +1

Marre de ses mecs qui glandent rien et qui jugent alors qu'ils savent pas faire mieux...

Ou de ceux qui jugent le "mousclick" ou les façon de jouer de chacuns... encore une fois c'est un jeu. Si x joue avec sa souris et qu'il est content comme ça sans être "optimisé" mais qu'il "aime" ça, foutez lui la paix. Si vous voulez être opti, go trouver vos potes sur black ops et play en hardcore 15...

Bref pour l'OP thx pour ta vidéo, même si j'en ai fait moi même du Jardin Noir, ça reste instructif, et puis tant qu'on a pas le jeu, on est content de revivre un peu ce dernier en vidéo
un bon mouseclick vaut mieux qu'un mauvais key bind

Merci à ceux qui ont fait des vidéos durant les bétas pour voir un peu du jeu lors des down entre chaque période de jeu
En tout cas, ta vidéo met le doigt sur un aspect de ce bg qui m'énerve grandement ... le feuillage ... si tu veux pas avec de grosses branches en plein milieu de ton ecran, t'es obligé de mettre la camera type tps (merci le alt+Z) Et c'est encore plus flagrant quand c'est pas toi qui joue en fait ..
Citation :
Publié par Alisea
Avec cela j'aurais peut être plus de critique positive, nous verrons bien
Oue non, c'est nul, tu joue pas le croc (faut bien toujours trouver une critique :x )

Citation :
Publié par Mgdw
En tout cas, ta vidéo met le doigt sur un aspect de ce bg qui m'énerve grandement ... le feuillage ... si tu veux pas avec de grosses branches en plein milieu de ton ecran, t'es obligé de mettre la camera type tps (merci le alt+Z) Et c'est encore plus flagrant quand c'est pas toi qui joue en fait ..
Fait comme moi, tu regarde même pas le BG (comme je heal, a part mon placement et la barre de vie des mecs je regarde rien :x ) Sauf peux être le mec qui charge seul contre 10 et qui risque très fortement de se manger un burst.
C'est sur que c'est bien dur en guerrier les premiers bg.

Voici un petit bg en tant que saigneur des failles level 17 :



J'ai essayé champion, dompteur, saigneur des failles, paladin. A bas level, le saigneur des failles est vraiment efficace.

A voir plus haut level avec le javelot silence.


Autrement, les dégâts magiques du saigneur des failles est-il influencé par une stat ?
J'ai essayé intelligence, dextérité, force et rien ne semble modifier les dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés