[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dravel
Je ne me suis pas trop connecté ces derniers jours, pour cause d'IRL assez chargée, mais bon ce n'est que partie remise !

Par contre c'est quoi ce "GMG" donc vous parlez ? Je connaissais AMG, MMG, HMG, mais je découvre GMG
Giga Mob Grinder, pièges a mob géant.

Citation :
Publié par Camélia
Ce n'est pas un hasard
c’était pour répondre a ça

Citation :
Publié par Gotferdom
Bon et bien d’après ce que je traduit , en Français ça donne ça "Mauvais établissement de la connexion" pour bad login et "Fin de courant( celle là est raté)" pour end of stream !
En sachant que normalement je n'ai aucun problème de connexion ...
Je reste perplexe
Lol Fartha, au départ comme on parlait GMG et piège à*mobs géant, j'ai cru que le jpeg de ta maison romaine...était le piège à mobs géant avec ces 2 trous et son apparence bunker

Nan mais j'aime bien hein, s'il y a des danseuses nues à l'intérieur je viendrai te voir
Bonsoir, étant inscrit sur JOL depuis un certains temps, j'ai découvert ce jeu par le biais du forum.
Je viens de me le procurer et je suis vraiment motiver à jouer.
Seulement pour ça il faut un serveur, mais pas n'importe lequel.
Et sérieusement celui-ci est celui qui me tente le plus.
Donc si vous voulez un noob de plus dans vos rangs, je suis là.
Merci. ^^'
Citation :
Publié par Fartha
C'est possible ?
Avec un plan et une représentation 3D avant de t'installer, je brûle la maison de Big si ça te fait plaisir.

Quant au G.M.G., arrêtez de vous poser la question et viendez.
Vous ne faite que retarder d'inéluctable...Join ussssss...
Citation :
Publié par Wørk
Avec un plan et une représentation 3D avant de t'installer, je brûle la maison de Big si ça te fait plaisir.

Quant au G.M.G., arrêtez de vous poser la question et viendez.
Vous ne faite que retarder d'inéluctable...Join ussssss...
J'arrive tester la résistance au feu de ton bateau
Citation :
Publié par µBe
Giga Mob Grinder, pièges a mob géant.
Ah ok, merci de la précision, je passerais voir ça !

Sinon quant au fait que le serveur soit devenu plus calme, il y a eu aussi la sortie de Rift à prendre en compte. Je n'y joue pas, mais quand j'avais testé rapidement sur la beta, j'avais vu qu'un certain nombre de joueurs du serveur postaient aussi sur la section rift. Donc je suppose que cela doit être une raison, a fortiori si on cumule cela aux soucis initiaux de la 1.3.
Allay , finit de creuser solo, je viens creuser chez vous !

Je compte faire relativement discret en surface , et sans lumière exterieure, pour profiter d'un monde sauvage, et essayer de pas m'etablir trop loin du pop , car je crève souvent.

J'ai également un projet de reconciliation avec les creepers, s'ils arretent de faire peter mes murs.
Citation :
Publié par Deadstar
Je suis enfin passé A&O il y a quelques jours, j'ai le droit de devenir modo ?
Je suis contre.
Ce type est un malade, un fou, un dangereux qui ne pense qu'à la TNT... Lui donner les pleins pouvoirs, c'est prendre le risque de voir péter nos baraques.

Humour, je précise.
Eurek4 si tu nous lis, j'ai terminé la branche 500, -2000 vers 500, -2500 du métro municipal ainsi que la station en 500, -2500.

Si tu peux le prendre en note pour ta prochaine update de carte
Lightbulb
Hey !

Après quelques vacances "forcées" (j'ai connu le même bug que la fois passée, à savoir l'impossibilité de me log, l'écran persistant sur "logging in"), j'ai essayé de faire mon retour il y a quelques jours... Sans succès !

Serait-il possible de me débug d'une quelconque manière ?
J'ai tenté plusieurs connexions, à plusieurs heures et à plusieurs jours d'intervalle, de façon à ne pas laisser la malchance m'envahir (on ne sait jamais, je pourrais tenter de me connecter quand le serveur plante), mais en vain. Je bug sur l'écran "logging in", et il m'est impossible d'aller plus loin que ça. Need help !
Ok,

J'ai commencé ma batisse en -2000/-120.
Il me faut les droits pour le sethome

Pour l'instant elle ressemble à une araignée, mais elle n'aura rien à voir plus tard. Surtout une fois les pierres sur l'eau retirées (ce qui sera fait sous peu).

Sangri, si tu me lis

Citation :
Menthane
Même bug ici ce soir
Citation :
Publié par Lab
Eurek4 si tu nous lis, j'ai terminé la branche 500, -2000 vers 500, -2500 du métro municipal ainsi que la station en 500, -2500.

Si tu peux le prendre en note pour ta prochaine update de carte
j'ai pris des notes, je passerai voir ça sous peu.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Le serveur est HS plutôt oui
Comment tu fais pour savoir ?
La machine répond au ping et son serveur apache tourne encore.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Comment je fais? Bah j'ai eu une déco en plein jeu avec un pic de lag, et depuis aucune réponse du serveur
Oui, mais toi t'es un chanceux, tu jouais au moment où ça c'est coupé, donc tu peux le savoir

Sinon je dirai que c'est à cause de la TNT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés