[alpha test] Attention grosse population de saboteur en vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
SABOTEUR
* Carpet Bombing: Taken off of global cooldown. Now costs 25 Energy to activate.
* Rapid Setup: Removed from global cooldown.
* Annihilation Bomb: Should now deal damage if the enemy is immune to stuns instead of failing both damage and stun components.
* Track Constructs: Updated the tooltip to indicate that only one tracking ability can be active at a time.
Franchement déjà que saboteur en l'état actuel c'est abusé mais avec ça ça devient n'importe quoi.
Citation :
Publié par Leschaps
Si sa viens à etre up, c'est qu'il y a une raison...

Quand tu vois les guerrier taper a 2000 a la frappe du titan, y'a pas a chier...
oui mais les guerriers ils ont pas un ignore armure 50% en passif.

et les 2000 comme tu dis c'est sur du tissu je pense, alors que saboteur il fait de même mais sur de la plate.

y a rien qui te choque la dedans?
J'y vois pas de quoi crier au loup. Ils auraient pu se passer de mettre Carpet Bombing hors gcd mais sinon Rapid Setup c'est le 51 saboteur, je pense pas que beaucoup de saboteur iront aussi haut dans la branche.
La modif sur l'Annihilation Bomb est tout ce qu'il y a de plus logique. Ils diraient quoi les champion s'ils claquent Titan's Strike et faire 0 de dégâts car leur cible est immune stun ?

Donc oui le saboteur a un burst que je trouve aussi trop élevé mais il n'y a pas grand chose qui l'impacte ici. Enfin sauf Rapid Setup mais bon c'est pas du tout opti le 51 saboteur.
Citation :
Publié par Akhreysh
J'y vois pas de quoi crier au loup. Ils auraient pu se passer de mettre Carpet Bombing hors gcd mais sinon Rapid Setup c'est le 51 saboteur, je pense pas que beaucoup de saboteur iront aussi haut dans la branche.
La modif sur l'Annihilation Bomb est tout ce qu'il y a de plus logique. Ils diraient quoi les champion s'ils claquent Titan's Strike et faire 0 de dégâts car leur cible est immune stun ?

Donc oui le saboteur a un burst que je trouve aussi trop élevé mais il n'y a pas grand chose qui l'impacte ici. Enfin sauf Rapid Setup mais bon c'est pas du tout opti le 51 saboteur.
c'est surtout carpet bombing qui est gênant oui.
Citation :
Publié par Blockos
oui mais les guerriers ils ont pas un ignore armure 50% en passif.

et les 2000 comme tu dis c'est sur du tissu je pense, alors que saboteur il fait de même mais sur de la plate.

y a rien qui te choque la dedans?
2000 sur du cuir, et encore heureux qu'on ai une ignore de 50 % sur une de nos charges, t'imagine pas descendre 8k de vie sans ça ?
A votre place je pleurerais plutôt sur ces tanks bouclier qui encaissent comme des malades et qui t'envoient du 600-700 par seconde à distance .. sans critique ..
Un saboteur a un burst "surprise" qui est son SEUL atout en tant que dommage dealer, mais en terme de dps, ils sont loin d'égaler un pyromancien ..

@Blockos et toi, 6-7 secondes pour balancer 2000 dmg, même sur un tank .. ya rien qui te choque ?

Ps: et encore, quand je dis "surprise" c'est surtout pour les mecs qui ne regardent pas leurs débuffs .. parce qu'un clerc / chloro un minimum aware annule TOUT ton dps ..
Tout est dit. Ca pleure sur les saboteurs alors que les guerriers mettent des claques a de malade.

Le saboteur n'est pas cheat. Le 2000 + c'est sur un clerc, alors un tissu...
Citation :
Publié par Leschaps
2000 sur du cuir, et encore heureux qu'on ai une ignore de 50 % sur une de nos charges, t'imagine pas descendre 8k de vie sans ça ?
C'est marrant mais à lire certains, il paraît normal qu'un furtif prenne comme proie un tank.
Je joues furtif et je trouve cette classe abusé.
Citation :
Publié par Blockos
C'est marrant mais à lire certains, il paraît normal qu'un furtif prenne comme proie un tank.
Je joues furtif et je trouve cette classe abusé.

C'est quand même hallucinant, c'est toi qui lance le debat sur les 50 % d'ignore d'armure, tu veux faire les charges explosives sur qui ? un tissu ? Pour ma part je met les charges explosives uniquement sur les guerriers, pour le reste on a beaucoup mieux.

Et je vois pas pourquoi on pourrai pas focus un "tank" enfin plutot guerrier dps/tank, car un tank level 50 comme dit plus haut, sa envois des claques a 600/700, et même 2000.

En tout cas belle mentalité, bonjour je fais voleur je dois focus que les clerc (olol ) ou mages, mais alors les guerriers non, on les touchent pas même s'ils sont a ton corps a corps entrain de te spam des attaques.
En voilà une bonne nouvelle
C'était un peu moche de voir l'anihilate faire 0 dégâts et consommer toutes les charges poser pour no-damage ^^
J'avoue que perso j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de déclencher les charges avec l'annihilate vu que ca ne déclenche que les spikes & blast.
C'est quoi l'intérêt par rapport à utiliser l'annihilate pour stun et balancer le detonate ensuite ? Surtout qu'avec le temps de parcours de la bombe c'est souvent synchro.

J'suis sûr que j'ai loupé un truc la
Citation :
Publié par ange egna
J'avoue que perso j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de déclencher les charges avec l'annihilate vu que ca ne déclenche que les spikes & blast.
C'est quoi l'intérêt par rapport à utiliser l'annihilate pour stun et balancer le detonate ensuite ? Surtout qu'avec le temps de parcours de la bombe c'est souvent synchro.

J'suis sûr que j'ai loupé un truc la
L'intérêt c'est uniquement de placer un autre finisher derrière, par exemple le coda de soin pour un bard/saboteur.
C'est quand même assez réduit car avec charge booster placer uniquement des blast charges n'est pas rentable. A moins de vouloir à tout prix faire un seul gros chiffre mais bon...
Du coup ça fait un bail que je n'utilise plus le talent qui permet de détoner quelques charges avec la bombe.

Citation :
Publié par ..Xenor..
Mais je sais bien que tu adores quand je fais tout péter !
Citation :
Publié par Valii
Je pensai plus à un Flaming Thrust+twilight force au lieu d'un coda en fait
Tout dépend de la spé, j'ai mis le coda dans le cas d'un bard/saboteur mais pour un bard/NB oui Flame Thrust est plus approprié (surtout si la cible a moins de 30% pv ).

Citation :
Publié par ..Xenor..
Surtout quand tu leech nos frags
Je ne leech rien moi môsieur, je DEZ stou !
La dernière fois que j'ai regardé Flame Thrust faisait autant de dégat que le detonate ... sauf que le detonate ne peut pas etre paré/résisté/etc... Du coup j'en n'ai pas vraiment vu l'intérêt.
Enfin bon ca confirme que perso ce talent me sert a rien <3

Autre question pour les pros du sabo : certaines charges font des dégats basés sur les dégats d'arme. Selon une légende urbaine il faudrait une âme distance (type rodeur ou marksman) pour que les dégats d'armes pris en compte soit ceux de l'arme a distance (qui a par définition un plus gros DPS qu'une arme une main).

J'ai pas encore eu l'occasion de faire des tests a ce sujet, d'autres s'y sont penchés ?
Citation :
Publié par Leschaps
C'est quand même hallucinant, c'est toi qui lance le debat sur les 50 % d'ignore d'armure, tu veux faire les charges explosives sur qui ? un tissu ? Pour ma part je met les charges explosives uniquement sur les guerriers, pour le reste on a beaucoup mieux.

Et je vois pas pourquoi on pourrai pas focus un "tank" enfin plutot guerrier dps/tank, car un tank level 50 comme dit plus haut, sa envois des claques a 600/700, et même 2000.

En tout cas belle mentalité, bonjour je fais voleur je dois focus que les clerc (olol ) ou mages, mais alors les guerriers non, on les touchent pas même s'ils sont a ton corps a corps entrain de te spam des attaques.
Alors oui pour moi un voleur il est là pour tuer en priorité les mages et les clercs.
Si un guerrier attaque un furtif il doit bien sur se défendre et bien sur avoir une chance de s'en sortir vivant mais c est plus dans la fuite qu au combat.
Pareil pour les guerriers face au mage je trouve normal qu il est de quoi se défendre contre un mage pour arriver au cac et le tuer mais pas qu il le fasse à distance.
Le principe de pierre,feuille et ciseau.
Citation :
Publié par Leschaps
C'est quand même hallucinant, c'est toi qui lance le debat sur les 50 % d'ignore d'armure, tu veux faire les charges explosives sur qui ? un tissu ? Pour ma part je met les charges explosives uniquement sur les guerriers, pour le reste on a beaucoup mieux.

Et je vois pas pourquoi on pourrai pas focus un "tank" enfin plutot guerrier dps/tank, car un tank level 50 comme dit plus haut, sa envois des claques a 600/700, et même 2000.

En tout cas belle mentalité, bonjour je fais voleur je dois focus que les clerc (olol ) ou mages, mais alors les guerriers non, on les touchent pas même s'ils sont a ton corps a corps entrain de te spam des attaques.
Alors oui pour moi un voleur il est là pour tuer en priorité les mages et les clercs.
Si un guerrier attaque un furtif il doit bien sur se défendre et bien sur avoir une chance de s'en sortir vivant mais c est plus dans la fuite qu au combat.
Pareil pour les guerriers face au mage je trouve normal qu il est de quoi se defendre contre un mage pour arriver au cac et le tuer mais pas qu il le fasse à distance.
Le principe de pierre,feuille et ciseau.
Citation :
Publié par Blockos
Alors oui pour moi un voleur il est là pour tuer en priorité les mages et les clercs.
Si un guerrier attaque un furtif il doit bien sur se défendre et bien sur avoir une chance de s'en sortir vivant mais c est plus dans la fuite qu au combat.
Pareil pour les guerriers face au mage je trouve normal qu il est de quoi se defendre contre un mage pour arriver au cac et le tuer mais pas qu il le fasse à distance.
Le principe de pierre,feuille et ciseau.
Sauf que guerrier, ca viole sans distinction tissu, cuir et maille.
Javoue que le saboteur me fais peur depuis que j'ai pris un 1k8
En critique au lvl 32 sur ma clerc ça ma pour ainsi dire quasiment OS je suis pourtant pas trop mal stuff mon équipement était a jour via les quêtes, équipement pvp bleu ou les loots vu qu'en inquisiteur on prend les Mob par 4-5 ya beaucoup de stuff qui tombe rapidement . Enfin bref jetais choque sinon les war a part le fait que tu es souvent stun le dps est pas si violent si je meurs c'est surtout grace a leur stun.
Citation :
Publié par Kelshan
Javoue que le saboteur me fais peur depuis que j'ai pris un 1k8
En critique au lvl 32 sur ma clerc ça ma pour ainsi dire quasiment OS je suis pourtant pas trop mal stuff mon équipement était a jour via les quêtes, équipement pvp bleu ou les loots vu qu'en inquisiteur on prend les Mob par 4-5 ya beaucoup de stuff qui tombe rapidement . Enfin bref jetais choque sinon les war a part le fait que tu es souvent stun le dps est pas si violent si je meurs c'est surtout grace a leur stun.

Nan mais d'accord, faut pas venir parler de balance quand on est encore en phase de leveling, level 50, tout les gens que j'ai croisé en BG disent que Guerrier c'est du grand n'importe quoi. Certe level 32 guerrier c'est pas optimiser, mais level 50 c'est quand même le plus gros dps..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés