Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je trouve le pex infâme. J'ai du monté en exp sur une dizaine de mmo. J'ai jamais autant été gavé :

- des mobs qui instant repop plus de 6fois (mon record ) et qui aggro cash. C'est totalement ridicule, vu que si un mec est passé avant toi et qui à fait le ménage, tu te retrouves facilement dans la merde.
- quand tu repop du cimetière, beaucoup de mob restent buggé et n'appairassent pas, si bien que tu repop dans 3 mobs pour recrever.
- le snare de mob n'existe pas on peut dire. On ne peut pas vraiment distancer un mob sans tout claquer. Tu as beau le snare etc ils continuent à aller plus vite.
- certaines quêtes sont des pures tortures, on tourne pendant plusieurs minutes pour se rendre compte que le mob est dans une grotte. Chose qui est mentionné une fois sur deux dans les détails de quête. Et on repasse encore plusieurs minutes pour trouver l'entrée de cette grotte.
- la distance d'aggro est totalement nimp pour des mobs de notre niveau/inférieur, perso je me tape tjrs des aggro par grappe.
- ne jamais fight sur une route... malheurs... 1 chance sur 2 de crever sur une vague de mob sortant de faille.
- les failles qui popent partout, empêchant de pex ou de valider des quêtes.
J'accroche pas des masses
Pve vu et revu a bas lvl (j avais l impression de rejouer a war et wow ) .
Les failles : ca me gonfle des le 2 eme jour .
BG chaotique même si j'aime bien le gameplay du champion.

J'ai préféré les débuts de warhammer .

Jeux fluide avec ma vieille carte graphique ati1950 pro.
Citation :
Publié par The Coon
Perso, je trouve le pex infâme. J'ai du monté en exp sur une dizaine de mmo. J'ai jamais autant été gavé :

- des mobs qui instant repop plus de 6fois (mon record ) et qui aggro cash. C'est totalement ridicule, vu que si un mec est passé avant toi et qui à fait le ménage, tu te retrouves facilement dans la merde.
- quand tu repop du cimetière, beaucoup de mob restent buggé et n'appairassent pas, si bien que tu repop dans 3 mobs pour recrever.
- le snare de mob n'existe pas on peut dire. On ne peut pas vraiment distancer un mob sans tout claquer. Tu as beau le snare etc ils continuent à aller plus vite.
- certaines quêtes sont des pures tortures, on tourne pendant plusieurs minutes pour se rendre compte que le mob est dans une grotte. Chose qui est mentionné une fois sur deux dans les détails de quête. Et on repasse encore plusieurs minutes pour trouver l'entrée de cette grotte.
- la distance d'aggro est totalement nimp pour des mobs de notre niveau/inférieur, perso je me tape tjrs des aggro par grappe.
- ne jamais fight sur une route... malheurs... 1 chance sur 2 de crever sur une vague de mob sortant de faille.
Bonsoir,

J'ai un peu le même ressenti, pour certains le sentiment d'immersion s'accommode du pop illimité et quasi instantané de mobs sur les sport, pour moi c'est réellement rébarbatif. Tu butes du mob qui réapparaît 0.1 seconde plus tard!

Sinon, pareil que certains, je me suis plus amusé sur les débuts de War.
Citation :
Alors le snare de mob..je sais pas quelle classe tu as mais perso j'ai aucun probleme a ce niveau la...

Et pour le deuxieme point, c'est marqué sur ton radar...(distance + au dessus/en dessous....ça suffit pour savoir si c'est dans une grotte ou pas..)
Citation :
Publié par The Coon

C'est lié au monde sur la map, c'est vrai que des fois ça peut pop très vite

Citation :
J'ai pas compris

Citation :
Faux^^ le snare marche très bien, mon anathema ralentit a 70% un mob via flétrissure, j'ai large le temps de le tuer avant qu'il arrive au cac

Citation :
Jamais eu ce problème. Une astuce est de mettre ta souris sur l'étoile de ton objectif sur la mini-carte : ça te dis si l'objectif est en dessous ou au dessus de toi

Citation :
Un des objectifs de Trion était de rendre seules les routes sûres.. ils ont réussi
Personnellement j'aime ça, on ne peut pas traverser un champ de mob comme ça

Citation :
Ya une emote qui prévient les vagues, tu peux regarder ta carte pour voir vers ou elles se déplacent
Et normalement tu devrais aller fermer les avant-poste etc

Citation :
Cf le nom du jeu

Apres je comprends que tu n'es pas aimé Rift, mais perso j'aime
Citation :
Publié par The Coon
C'est la petite dose de stress, c'est très bien ça, sinon autant bash du mouton lvl 1 sur WoW (référence à SouthPark). Je ne comprends vraiment pas cet argument... Ne pas aimer les failles de Rift c'est comme le goût chocolat en achetant Nutella.

Citation :
Publié par The Coon
Perso, je trouve le pex infâme.
Va sur FFXIV/AION/L2 (sans remettre en question les qualités de ces titres).

Citation :
Publié par The Coon
Tu nous parles de quel jeu là ? Encore une fois va voir les autres MMO. Là tu as un point sur la carte pour l'objectif, la distance de ce dernier et la carte te dit aussi si c'est au-dessus ou en dessous.
Une fois 40 ça devient du bon gros bash de mobs à travers des centaines de quetes de 3 lignes . A part les donjons le leveling devient vraiment cheap meme la zone est horrible .
Citation :
Publié par yuna et moi
Gaphiquement, faut être honnête, le jeu est moins fin que Lotro! je parle ici des paysages, décors etc...pas des avatars pour lesquels je donnerais l'avantage à Rift. En fait, c'est parfois inégal selon les endroits...voici ci-dessous un ratage horrible par exemple!

2011-03-01_151302.jpg
sol de La Palissade (bois d'Argent)...tout au max sauf anticrenelage intermédiaire. Bon, c'est un cas à part: je n'ai pas vu ailleurs de sol aussi raté!
Chez moi, l'inegalité graphique est de l'ordre 80% super beau et 20% laid. Les textures toutes fades dans ton screen shot, je crois n'en avoir jamais vu sur mon ecran.
Citation :
Publié par Flex29
Faux^^ le snare marche très bien, mon anathema ralentit a 70% un mob via flétrissure, j'ai large le temps de le tuer avant qu'il arrive au cac
Un snare de 50% ne ralentit pas le mob et il continue à te rattraper et à aller plus vite que toi.

Citation :
Publié par Flex29
Jamais eu ce problème. Une astuce est de mettre ta souris sur l'étoile de ton objectif sur la mini-carte : ça te dis si l'objectif est en dessous ou au dessus de toi
Oui, mais vu que ce n'est pas indiqué tu as tendance à estimer qu'il est en surface.. pour te rendre compte qu'il est dans une grotte. Puis après il faut trouver la grotte... qui généralement faire plus planquer tu peux pas.

Citation :
Publié par Flex29
Ya une emote qui prévient les vagues, tu peux regarder ta carte pour voir vers ou elles se déplacent
Et normalement tu devrais aller fermer les avant-poste etc
Tu as un peu autre chose à faire pendant que tu kite 3mobs pcqe la distance d'aggro est aberrante d'ouvrir ta map et passer ta souris sur les flèches L'idée est sympa, mais très vite relou.

Citation :
Publié par Sean Bateman
C'est la petite dose de stress, c'est très bien ça, sinon autant bash du mouton lvl 1 sur WoW (référence à SouthPark). Je ne comprends vraiment pas cet argument...
Exemple caduque :/ vu que niveau quête et travaille de quête on pourra difficilement faire mieux que WoW. Comme WoW, tu dois également bash 15 serpents des montagnes , puis ramasser 10 glandes de venin pour gagner 9500xp donc bon :X Une petite dose de stress qui devient très vite saoulante pour pas mal de gens. :\
Citation :
Publié par The Coon
Un snare de 50% ne ralentit pas le mob et il continue à te rattraper et à aller plus vite que toi.
*Jamais eu ce souci, tous mes snares fonctionnent normalement (rogue)

Citation :
Oui, mais vu que ce n'est pas indiqué tu as tendance à estimer qu'il est en surface.. pour te rendre compte qu'il est dans une grotte. Puis après il faut trouver la grotte... qui généralement faire plus planquer tu peux pas.
Tu veux peut être aussi que le jeu te téléporte directement à l'objectif de quête ? Sérieux, si tu trouves que c'est dur de trouver un mob dans une caverne...

Citation :
Tu as un peu autre chose à faire pendant que tu kite 3mobs pcqe la distance d'aggro est aberrante d'ouvrir ta map et passer ta souris sur les flèches L'idée est sympa, mais très vite relou.
C'est clair au final : retourne sur Wow et have fun.
Sur la minicarte les objectifs n'ont pas la même opacité selon ou tu te trouves sur l'axe y (hauteur).
Parcontre ces mobs qui aggro à tout va c relou. Si tu as un pet tu passes pas entre deux mobs sans aggro.
Moi la phase de leveling me gonfle.
C'est hallucinant, toutes les quêtes se ressemble, elle sont toutes rébarbatives et saoulantes à souhait, du coup je quête plus.

Et puis je peux pas blairer la petite quête qui t'amène à un nouveau camp et puis là tu découvre les 3-4 pnj avec les petits rond vert au-dessus de leurs tronches et qui te donne masse de quêtes. Et ça recommence...

Du coup, je me ballade, je crame des mobs "haut-levels" pour le plaisir, enfin pas trop parce que sinon c'est des "manqué, esquivé"... à tout va (j'ai toujours trouvé ça débile...), je fais de l'explo (bien qu'assez chiant puisqu'on doit sans cesse esquivé les mobs), des exploits débiles mais marrants... Bref, j'xp à deux à l'heure mais non franchement, les quêtes, je peux plus.
Pour le moment, je test toutes les classes, je pense aller vers un mage DPS.

2 points sur mon serveur, masse renegat et masse voleur.

Donc je go faire les gentils et pouvoir faire du bg sans attendre 3 plobmes.

Tres proche de Warhammer graphiquement.

Pour le moment ca m'amuse plus que Wow alors je profitte.
Citation :
Publié par konys
Sur la minicarte les objectifs n'ont pas la même opacité selon ou tu te trouves sur l'axe y (hauteur).
Parcontre ces mobs qui aggro à tout va c relou. Si tu as un pet tu passes pas entre deux mobs sans aggro.
Essais de mettre ton pet en passif.
Citation :
Publié par danic
Essais de mettre ton pet en passif.
Je sais pas mais je pense que ça changera rien, c'est pas mon pet qui attaque, il aggro simplement.

Pour meben: toi t'as tout compris. C'est pas parceque c'est tout baliser qu'il faut suivre le chemin, si tu t'amuses comme ça c'est le principal.
Citation :
Publié par Mebenn
C'est hallucinant, toutes les quêtes se ressemble, elle sont toutes rébarbatives et saoulantes à souhait, du coup je quête plus.

Et puis je peux pas blairer la petite quête qui t'amène à un nouveau camp et puis là tu découvre les 3-4 pnj avec les petits rond vert au-dessus de leurs tronches et qui te donne masse de quêtes. Et ça recommence...

Du coup, je me ballade, je crame des mobs "haut-levels" pour le plaisir, enfin pas trop parce que sinon c'est des "manqué, esquivé"... à tout va (j'ai toujours trouvé ça débile...), je fais de l'explo (bien qu'assez chiant puisqu'on doit sans cesse esquivé les mobs), des exploits débiles mais marrants... Bref, j'xp à deux à l'heure mais non franchement, les quêtes, je peux plus.
Pour les quetes....c'est normal, rien de transcendant comme sur tous les mmorpg que j'ai testé...
Apres ce que je trouve vriament bien sur rift, c'est que tu peux mixer metier/bg pvp/ quetes/donjons et ça permet de varier quand t'as une overdose de quete...
Je trouve que les bg pvp rapportent juste ce qu'il faut niveau xp, ni trop, ni pas assez...
Citation :

Bah moi c'est le sentiment inverse, la phase de pex, qui généralement me gonfle sévère dans les MMO, se passe tranquillement. Faut dire aussi que je viens d'Aion et Lineage, qui étaient complètement moisi au niveau du leveling, donc je ne peux que trouver cela mieux. Les quêtes n'ont rien d'extraordinaires ( comme dans tous les autres jeux actuels ) mais tu peux les alterner avec les instances et le PvP ( hier j'en revenais pas d'être passée de 25 à 27 en une dizaine de BG seulement ) ainsi que les failles qui rapportent pas mal d'exp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés