Le sujet des images, comics et videos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Masterkynes
A mon avis c'est pas un fake. Des gosses paumés et sans cultureG J'en croise dans mes salles de cours... C'est triste mais la vie est injuste.

Les autres sont pas mal aussi, il tue un cochon pensant que c'est une vache
J'ai d'ailleur trouvé étrange qu'il sache identifier sans faute le cobblestone, le sable, le gravier etc, mais qu'il soit pas capable de faire la différence entre un chien un cochon ou une vache. Même pas une fleure ou un Arbre.

Il reconnait les trucs abstraits mais pas les trucs tangibles ^^!
Citation :
Publié par Beewax
J'ai d'ailleur trouvé étrange qu'il sache identifier sans faute le cobblestone, le sable, le gravier etc, mais qu'il soit pas capable de faire la différence entre un chien un cochon ou une vache. Même pas une fleure ou un Arbre.
Hmm sa cobble c'était de la stone, son sable était vert (il le dit et ça le choquait pas ), reste quelques progrès à faire de ce côté encore!

Nan en voyant les vidéos suivantes, ça me parait vraiment trop gros pour être vrai, ça fait trop parodie. Pour tout il trouve le moyen de se tromper, même les trucs logiques il faut qu'il invente un truc. En plus ça se voit qu'il fait exprès, il sait identifier des trucs ou "comprend" des choses dans certaines vidéos puis oublie tout et nous refait le coup dans les suivantes (genre à un moment le chien devient bien une vache, puis dans une video après il redit que c'est un chien et veut la bouffer alors qu'il a bien vu dès le départ que ça se mangeait pas...). En plus il cite fantasio et arno, il a donc forcément du voir des vidéo où c'est expliqué tout ça...
Et si la 1ère peut être marrante, j'ai même pas regardé la fin de sa série, ça devenait trop répétitif et assez ennuyeux à force (à moins que la 5ème remonte le niveau, mais à priori non...)

Au fait sa baleine c'était quoi, une ombre?
Etant d'une famille d'instituteurs, Je peux malheureusement te confirmer que ce type de chose existe bien en vrai... Comme dit Master.
Ca se passe souvent comme ca dans un primaire / collège paumé au fond de la Zup ou personne ne veut y apporter de l'attention.

Grand mal nous en fasse, ce sont les conséquences de la politique d'urbanisation.
[Intervention Sangrifeld :

Après réflexion, il existe un sujet dédié aux vidéos, où chacun peut proposer ses vidéos. On va éviter les traitement de faveurs et simplement fusionner les sujets ensemble.
]
Je joue pas du tout à minecraft et tes vidéos m'ont fait envie, c'est bien fait et ludique comparé à ce qu'on peut voir d'habitude, continues !
Citation :
Publié par Shurikn
C'est le gros foutoir pas possible se sujet avec toutes les videos qui trainent sur + d'une 10aine de pages, vous pouvez pas le transformer en wiki?
L'idée du wiki est très bonne. Cependant j'hésite à me ranger aux côtés d'un utilisateur qui n'est pas en 50 posts / page
Citation :
Publié par Llewn
L'idée du wiki est très bonne. Cependant j'hésite à me ranger aux côtés d'un utilisateur qui n'est pas en 50 posts / page
je ne me sent pas visé, vu que je ne suis pas sur les 15 premières pages coco.

Je crois que mon soucis viens de ma connexion 3G, je ne peux donc pas me connecter et je ne peux pas jouer en offline
Citation :
Publié par Shurikn
C'est le gros foutoir pas possible se sujet avec toutes les videos qui trainent sur + d'une 10aine de pages, vous pouvez pas le transformer en wiki?
Les vrais n'ont que 5 pages, sinon le mode wiki pour des thread vidéo c'est une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Shurikn
Dit il sans argument
C'est une mauvaise idée, c'est tout, il n'y a qu'à voir l'ancien wiki hip hop ou le wiki metal. Et puis les vidéos dans ton wiki tu veux les classer comment ? Tu veux juste foutre des liens à la suite ? Autant lire le thread.

EDIT: T'es ridicule, je ne fais que donner mon point de vu, je me doute qu'à 10 ans on veut toujours avoir raison.
Ils sont très bien les wiki que tu viens de me filer, si TOI tu préfère lire 15 pages, c'est ton soucis, pas ceux des autres. C'est pas moi qui se charge de l'organisation, mais ca peut etre bien fait
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés