|
|
Cette actualité a été publiée le 3/3/2011 à 14:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Un site officiel et une première bande-annonce
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On va pouvoir PEX avec classe.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
j'aimais bien Cabal
mais cette VIDEO... wait and see... |
|
|
|
|
|
J'avoue, c'est plus une vidéo monter qu'une vidéo de gameplay. Moi j'aimerais juste voir un peut à quoi ressemblerons les vrai graphisme une fois le personnage en main.
|
|
|
|
|
|
et une version euro dans quelques années comme le premier du nom?
|
|
|
|
|
|
Le seul mmo non TPS digne d'intérêt, wait & see
|
|
|
|
|
|
Je ne connais pas le niveau graphique du 1, mais oui, c'est cheap/moche.
|
|
|
|
|
|
Je trouve la palette de couleurs un peu criarde (flashy baveux), mais effectivement, en regardant vos screens, on voit une amélioration notable.
|
|
|
|
|
|
osef... il ont largement le temp de peaufiner les graphisme
|
|
|
cest pas trés beau pour un mmo qui va sortir dans 2 ans
|
|
|
|
|
|
C'est les couleurs qui sont pas superbes à mon goût, sinon ça va..
|
|
|
|
|
|
Bha Free to play , le genre de jeu a essayer durant une période creuse d'mmo , j'avais asser bien aimer le premier .
|
|
|
|
|
|
d'ou vous tenez qu'il sera en f2p?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), je vois un jeu vraiment pas mal graphiquement et le design est plaisant (pas encore ressemblant à 100% avec le 1er malheureusement), j'espère que le gameplay sera de taille.

. Après que tu n'aime pas, ok, mais bon y'a certains rendu vraiment très "beau" et le design me plaît.
(après on a pas vraiment l'occasion de comparer avec le 1, car y'a pas beaucoup de similitude entre les deux .)

.
) et désespérément plat pour les personnages, joli mais sans plus au niveau décor, avec en gros plan des textures dégueu. Donc certes on peut rajouter des lumières et ombres qui vont avec, une occlusion ambiante qui changera pas mal de choses et mettre des textures plus détaillées, mais ça alourdit considérablement le jeu et du coup ça reste à voir vu qu'on ne sait rien de la fluidité actuelle (et le moteur n'est pas forcément gage de fluidité).