|
D'abord ne nous excitons pas :
Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5451562 Citation :
oui mais l'année dernière, il y avait eu une communication relative à SWTOR au salon du même nom. Alors des fuites cette année ? >>et la PAX EAST est dans 10 jours ..
__________________
Silmariel, alias Cyrcée
ị▓]]]]]]ịï!ï▐|˚▐ï!▓ק҉ ҉█████████████████ LUMAV ████████████████████) |
28/02/2011, 19h13 |
Aller à la page... |
GDC 25eme édition - Game Developers Conference - 28 FEV - 3 MARS 2011 - San Francisco
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est là qu'ils annoncent officiellement la sortie pour le 30 juin ?
|
28/02/2011, 20h39 |
|
|
|
28/02/2011, 22h08 |
|
|
En tout cas ils préparent quelque chose pour le Samedi 12 MARS en marge de la PAX EAST : http://www.swtor.com/events tout en étant présents au salon même. (j'espère que cette page va exister en français).
PAX EAST, MARCH 11-13, 2011 BioWare and LucasArts are thrilled to announce that Star Wars™: The Old Republic™ will be at this year’s PAX East! Look for us on the show floor in Booth 912. Also, get to know some of the BioWare development team at our official Community Meet and Greet, scheduled for the evening of Saturday, March 12th at a location close to the convention center. We have a lot of exciting things planned, and we’ll be updating this page as we get closer to the event with more details. Be sure to check back here for more information! ___________________ Edit en FR : http://www.swtor.com/fr/evenements PAX EAST, 11-13 MARS 2011 BioWare et LucasArts sont heureux de vous annoncer que Star Wars™: The Old Republic™ participera à l'édition 2011 de la PAX East ! Retrouvez-nous au stand 912 Venez faire la connaissance de quelques membres de l'équipe BioWare à l'occasion de la soirée de rencontre avec la communauté qui se déroulera le samedi 12 mars. Nous préparons un programme exceptionnel. Nous mettrons cette page à jour à l'approche de l'évènement. Consultez-la pour en savoir plus ! |
01/03/2011, 12h47 |
|
Aurait on de bonnes nouvelles dimanche matin? Juste après les croissants?
|
01/03/2011, 12h48 |
|
|
Bah... point de vue marketing, j'ai envie de dire qu'ils sont déjà sur la bonne voie, si vous voyez c'que j'veux dire ...
|
01/03/2011, 13h28 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pourquoi mettre l'info en anglais car nous avons la même chose en français
Ici Oups désolé Silmariel je n'avais pas vu ton Edit |
01/03/2011, 15h14 |
|
|
|
01/03/2011, 15h59 |
|
|
Ils n'en savent rien du tout, ni Bioware ni EA ni LucasArt ont communiqué à ce sujet. Leurs suppositions ne valent pas mieux que les miennes. (Moi je dis début automne 2011 )
|
01/03/2011, 23h42 |
|
|
Quelqu'un sait si c'est dans les habitudes de la maison (BioWare) de repousser des dates de sorties ?
|
02/03/2011, 09h46 |
|
|
1eres INFOS DE LA GDC 2011 : - http://www.gamasutra.com/view/news/3...avails_of_.php
Les Développeurs on tenu à partager leur expérience relative au travail de localisation de SWTOR : GDC 2011: The Travails of Localizing Star Wars: The Old Republic by Christian Nutt March 1, 2011 At GDC's Localization Summit, Gordon Walton and Ian Mitchell shared lessons learned localizing BioWare's RPGs and experiences gained by working on its in-development Star Wars MMO. |
02/03/2011, 10h36 |
|
J'ai lu l'article sur la localisation mais a moins que je n'ai loupe quelque chose, aucune info.
il n'est même pas fait mention des langues dans lesquels le jeu est localisé. |
02/03/2011, 10h40 |
|
|
Aucune info non plus en provenance de la conférence de John Riccitello :
Source : http://www.askajedi.com/2011/03/01/m...tiello-speaks/ ______________ Edit : et traduction FR en provenance du forum francophone officiel par http://www.swtor.com/fr/community/sh...92#post5578292 Intervention de John Riccitiello, PDG de EA Citation: Le PDG de EA John Riccitiello est en train de parler à la conférence Morgan Stanley's à San Francisco, une conférence de médias et télécoms. Une nouvelle fois, nous sommes en train de l'écouter pour voir si il va parler de Star Wars : The Old Republic. Riccitiello a déjà parlé de la croissance économique à deux chiffres pour l'année fiscale arrivant, et a rassuré les investisseur qui pourraient être inquiets à cause de la NFL pouvant affecter les ventes de "Madden" (ndlt : je ne sais pas ce que c'est). La citation complète au sujet de SWTOR se trouve plus bas, mais Riccitiello a de nouveau assuré qu'ils allaient être au coude à coude avec Blizzard et leur World of Warcraft et que beaucoup d'argent peut être engrangé une fois le cap de 2 millions d'inscrits sera atteint. Morgan Stanley : Le gros jeu à venir cet année est Star Wars. Manifestement pas pendant l'année fiscal en cours mais en tout cas pour le calendrier 2011. Pouvez vous parler un peu de votre expérience de son développement... Comme la plupart des MMOs, il semblerais que cela prend beaucoup de temps. Qu'est ce qui fait que celui-ci serait meilleur que ceux se trouvant déjà sur le marché? Riccitiello : Nous avons officiellement créé le genre MMO avec Ultima Online mais ensuite Blizzard l'a vastement amélioré avec un meilleure produit dans World of Warcraft qui a atteint des sommets dont personne ne se doutait avant. Je leur tire mon chapeau. Excellent produit, ils ont fait un travail très bon avec. Beaucoup de compagnies ont tenté d'avoir leur part du gateau. Pour que ce soit plus concret, il y a environs 12 millions d'inscrits et cela augmente chaque année dans le marché occidental pour ce genre de MMO. World of Warcraft en détient à peu près la moitié. Et il y a un nombre similaire sur le marché asiatique, mais il est mesuré différemment. Nombre de ces jeux sont dans des cyber café et cela demande un algorithme mathématique pour le calculer... Je ne sais pas exactement comment ils le font, mais c'est une importante opportunité de revenus. En regardant seulement le marché occidental, il y a beaucoup de compagnies qui ont tenté d'entrer en compétition avec WoW, et ils ont essayé avec des jeux plus petits et moins soignés, et pas si innovants que ça et ont étés en conséquences de pâles copies en comparaison de WoW. Beaucoup d'essais, mais peu de réussites concrètes. Nous sommes en train de fabriquer un produit avec Bioware à Austin... Et si vous ne connaissez pas son histoire, Bioware est probablement le seul développeur dans le monde qui a été coude à coude avec Blizzard en terme de RPG. Ils les ont battus plusieurs fois sur le marché. Ils ont sortis plusieurs produits pour EA qui ont étés notés à plus de 90% lorsqu'ils étaient une partie de Electronic Arts. Nous commençons donc avec un des deux meilleurs développeur de jeu de rôle. Nous commençons avec la licence Star Wars et nous investissons ce qu'il faut pour faire un produit vraiment exceptionnel. Maintenant le défi est, bien entendu, de voir comment cela va se passer sur le marché? Nous pensons qu'il est possible de concurrencer WoW en tant que leader de ce marché mais cela ne fait vraiment pas partie de nos calculs. Nous avons décris ceci aux investisseurs par le passé, et nous pouvons faire un peu d'argent en n'ayant qu'un demi million d'inscrits. Nous pouvons faire beaucoup d'argent en ayant un million d'inscrits; nous pouvons faire vraiment beaucoup d'argent si nous arrivons à un million et demi, voir deux millions, voir plus. Je ne peux pas vous dire précisément comment cela sera. Par contre ce que je peux vous dire en terme de dynamique de marché, c'est que si vous imaginez 12 million d'inscrits potentiels dans le marché occidental, dans lequel Wow en a la moitié, et qui grandit petit à petit, dépendant de leurs prochaines extensions, mais nous pouvons supposer que la moitié est correct. Nous pouvons probablement avoir un million sans vraiment les affecter. Lorsque nous dépasserons ce premier cap, nous commencerons à leur porter des coups. Et je pense qu'on a un produit qui est capable de leur porter des coups. J'y jouais ce weekend, et il fonctionne très bien. Maintenant le problème est de le finaliser, le sortir sur le marché, et laisser le consommateur décider. |
02/03/2011, 10h44 |
|
Citation :
|
02/03/2011, 12h37 |
|
|
Citation :
|
02/03/2011, 12h48 |
|
|
L'information la plus importante serait que Riccitiello sait jouer aux jeux vidéos ?
|
02/03/2011, 13h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|