GDC 25eme édition - Game Developers Conference - 28 FEV - 3 MARS 2011 - San Francisco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
J'espère bien mais je parierais pas la dessus si j'étais toi Shald'dun.

Mais si ce que tu dis est vrai, alors tant mieux.
Ben... Swtor n'a rien à voir avec un wow II donc... limite il y aura du wowiste à la realase mais qu'est ce qu'on va voir?
Des chats généraux avec des remarques:
- il y a pas machin, ni X , Y ou Z comme sur wow blabla... comem à chaque realase de mmo en gros...
Enfin vous voyez le tableau ils vont rester le mois gratos et après basta, vu que le soft ne leur apportera pas ce qu'il recherche.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Ouai mais nan, car justement y'a énormément de choses semblable à WoW dans SWTOR (comme tout bon thème park qui se respecte, faut pas se leurrer hein ) donc crois-moi que tout comme Aion ( et encore Aion c'était coréen, donc moins de wowiste intéressé) il y aura beaucoup de joueurs venant de WoW qui resteront sur SWTOR (du moins quelques mois avant d'être tenté par la nouvelle extension de WoW qui sortira en 2013 ! ) .

Mais loin de moi l'envie d'avoir raison, car si j'ai raison, ce sera un énième Thème Park pourri par sa communauté.
Message supprimé par son auteur.
je suis plutôt de l'avis de Shald'dun, parce que si les joueurs veulent aller voir ailleurs, ils l'ont déjà fait avec RIFT où celui-ci est beaucoup plus ressemblant à WOW que SW TOR le sera
Ouai enfin t'as 12M de mecs à caser, et pour l'instant Rift ne possède pas 12M de joueurs, donc y'aura toujours quelques millions en trop qui iront squatter SWTOR, et même des gens qui risque de quitter Rift (pour lequel ils avaient quitter WoW) pour aller sur SWTOR. Bref y'a plusieurs facteur à prendre en compte et faut pas croire que Rift risque d'occuper les WoWiste bien longtemps, qui en demandent toujours plus et sont des insatisfait né. Et quand je vois que l'on pouvait atteindre le niveau 45 durant la beta, les joueurs qui sont maintenant 50 dans le jeu n'ont plus grand chose à voir à part peut être les deux (aller j'suis gentil) voir 4 instances/raid/hérokipic du Endgame pour s'occuper ? Enfin je dis tout ça à contrecoeur mais c'est souvent comme ça dans la plupart des cas car la communauté de WoW est massive, dire qu'il n'y aura aucun joueurs de WoW sur SWTOR, c'est quasi impossible.
je suis d'accord avec toi et je n'ai pas dit le contraire , je voulais juste dire qu'il y aura plus de joueurs Wowiens (^^) sur un RIFT que sur SW TOR parce que le premier ressemble plus à WOW que le second


Merci d'affirmer avec des sources ou le cas échéant, de spécifier qu'il s'agisse d'une pensée personnelle
MOD Fartha

*bip bip bip*

Houla...

*biiiip bip biiiip*

... ça doit être puissant...

*BBIIIPPP BBBIIIPPPPPPPPPPPPP*

... j... je... mais qu'est ce qu...

*Bzzziarrkksss tzz tzzz Rrrk'ssshhhhhhh...*

... mince...

Fin communication.
MOD Fartha
Le mien je ne l'allume plus. Ca sert à rien de casser du matos pour rien.
tiens y a des marrants ici
si une logique veut dire affirmation bidon, achetez carrément l'usine de vos machins parce qu'il va avoir de la casse


[Modéré par rhodan007 : et non.. ]
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben je ne pense pas que les wowistes soient ceux qui attendent le plus SwTor
Heu, oui mais surtout non.

Les "WoWistes" c'est à dire ceux qui jouent ou ont joué à WoW (plus qu'une période d'essai), cela doit représenté 90 % des joueurs de MMO, alors si les "WoWistes" ne viennent pas, c'est que SW:TOR aura été un sacré gâchis.

PS WoW c'est à peu près 60 % des joueurs payant un abo à l'heure actuelle, cela ne tiens aucunement compte de tous les joueurs qui sont passés sur WoW et ont changé de jeu ensuite après des années de WoW.

[Modéré par rhodan007 : et non plus! ]
Citation :
cela ne tiens aucunement compte de tous les joueurs qui sont passés sur WoW et ont changé de jeu ensuite après des années de WoW.
Et encore moins compte de tout ceux jouant sur privée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés