[RVR] Chroniques de la bataille (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Au mieux, ça fera du rvr sans lag (le pied!)
MENSOOONNGGEEESSSS !

Je connais un Glad' qui est pas pret de RvR même avec une population réduite.

http://img594.imageshack.us/img594/1017/pingq.png

Citation :
Alors nous ressortir le vieux débat du c'estmonMMOqu'estlemieuxd'abord, bof, du moment que tout le monde en a pour son argent, je crois que c'est l'essentiel.
HHEEERRREEEESIIIIIEEEEEE !

Tout le monde sait que "avant c'était mieux" et que "après ce sera mieux", maintenant "c'est de la merde".
Le soucis c'est que lorsque l'on est "après", on fait toujours le même constat.

M'amuse bien sur Aion donc bon, mais je pense que bientôt Dungeon Fighters sortira en Europe ^^ ... HAHAHAHAHAHAHA *se fait emporter par un torrent de lave*
Citation :
Publié par Lolopam
ba c'est juste que ça ressemble à un jeu super nintendo...il est peut être intéressant, je dis pas hein mais bon...on est en 2010, faut être sérieux quand même.
Oui, faut être sérieux quand on joue

C'est un très bon jeu, sauf qu'il a un éditeur et une communauté pourrie. Mis à part ça y a des systèmes qui ferait rougir les autres éditeurs tant c'est pas con et pas mal pensé, des mois et des mois de jeu en perspective... Je pense à la forgemagie, à l'élevage, à la possibilité de faire des builds pas croyables qui font qu'avoir trois archers dans sa team ou trois personnages de la même classe peuvent faire des teams qui fonctionnent malgré tout... Maintenant... La gueule du jeu, y a pire et plus cubique ailleurs aussi.
Ouais je sais, aujourd'hui faut envoyer des fions à la gueule, dire à la face du monde que [nom du jeu] est à chier histoire de se donner une contenance et un vécu, insulter le messager plutôt que le message et se la jouer blasé à la moindre nouveauté... c'est MMO 2.0.

Le plus merveilleux dans tout cela c'est ce besoin ridicule qu'ont les gens de cracher leur haine d'un jeu sur un forum où ils sont surs de trouver des joueurs de ce dit jeu, s'engage alors une partie de ping pong verbale à grand renfort de "celui là est mieux", "c'est çui qui dit qui est" et "de toutes façons toi t'es qu'un plot" en passant par "c'est un jeu d'assisté, le mien pour y jouer faut des couilles de la taille d'une pastèque (notons que le jeu en question est passé du système métrique au système burnaire afin de mieux coller à la population locale)".

Bref tous les trois mois un pourcentage de joueurs se sentent l'obligation d'ouvrir les yeux de leurs anciens camarades (à grand fort de Lol'z) pour leur montrer que le nouveau est mieux que l'ancien, tels des petits Messies ils prophétisent la fin du jeu, le retour au côté old school, l'avènement du challenge ou de Zblürb le tentacule sympa de la planète Xouhroöf ... s'estimant être des guides spirituels sans s'imaginer qu'avant eux des masses l'ont déjà fait.
Ca me fait penser à l'attitude rebelle de l'adolescent en milieu citadin qui fait sa petite crise existentielle ; heureusement les joueurs ont la décence de ne pas porter de tee shirt du Che.

Le plus drôle, me concernant, c'est que j'en ai absolument rien à foutre de savoir de qui, entre le jeu A et le jeu B, est le meilleur, je me plais sur Aion, je m'y amuse, le gameplay me convient, est ce pour cela que je me dois d'agresser tous les matins ma voisine (coucou Madame Michaud) pour lui dire qu'Aion c'est mieux, que son jeu à elle est un jeu d'assisté et tutti quanti ... mais ça, quand aujourd'hui les joueurs tiennent plus de l'invertébré monocellulaire que de l'homo sapiens, va leur faire comprendre.
Du coup, excitation du jeu nouveau, ils produisent tonnes de coprolithes aux quatre coins de la planète Web Forum (allez sur Doctissimo ça parle de caca parfois) afin de donner leurs avis à eux qui sera, sans nul doute possible, bien plus clairvoyant que le tien (c'est bien connu que le fan boy est plus con que le hate boy).

Triste planète que celle des MMOs.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Hum, en dehors des horaires de delock, le rvr est très présent à gelkmaros ou ingisson. Suffit d'être là au moment d'affluence et pas à l'heure des lancées de dred ou là en effet y a personne.
Le bus c'est pas du rvr

Nan mais en même temps, je mets plus jamais les pieds à Inggison, sauf rvr évidemment, le peu de fois que j'ai testé, je me suis mangé une cohorte dans la tronche, sans compter Omegalol (le boss hein je précise) qui t'aggro toujours d'on ne sait où...

Et pis sortir au lvl 50 dans Gelkmaros (T2 et 3), c'est quand même chaud pour mes fesses, je me fais 2shots par les groupes elys malgré mes 9k pv et des poussières Alors j'évite la zone..

Nan je parlais plutôt du retour du rvr asmodien, c'est chiant le bash de tours, je compatis à votre ennui.

Ps: Suis en train de voir qu'en fait, à part le rvr (inexistant en ce moment) et le dred, je fais plus rien à part essayer de me crafter cette connerie d'arme balique -.-
Citation :
Nan je parlais plutôt du retour du rvr asmodien, c'est chiant le bash de tours, je compatis à votre ennui.
Bah sauf qu'on bash pas des tours. Enfin pas moi et pas ma cohorte ^^.

Y a toujours des asmos qui viennent pour nous distraire pendant 5 à 10 minutes, un dredgion à repousser, quelques trainards à tuer et - tant qu'on est cohorte si y a vraiment rien - la dite cohorte asmo est généralement à Ingisson. En bind à Teminon au cas ou un rappel d'urgence le nécessite, en attendant y a moyen de s'amuser ailleurs en free pvp.

Perso, sorti du dred et du rvr, je suis en bash kinah, help instance, validations de QJ et touche pipi forto sud au pire. Toujours un truc à faire, toujours quelqu'un qui a besoin dans la légion (si c'est pas moi). Au pire du pire : je matte Eka danser.
Mouarf, ils ont tout modéré nos fake drama ...snif, y a même plus moyen de jouer.

Bon bé soyez quand même pas trop dur les disco, avec les asmo qui restent, on a encore des LR sur ce jeu et gaffe, ils relèvent les noms de tout les pigeons qui back sur nos courageux corbeaux qui avec un héroïsme impressionnant, se dressent comme un seul homme, tel la ligne maginot ....

...que vous défoncez bande de morfales !

attention, on a les noms ! (vas y Arwen, fait péter la liste),
Citation :
Publié par Blacklove
Les LR sont en partie sur RIFT.
Une partie, les autres sont encore sur aion.
Et oui Phosfo, une partie d'entres nous seront sur Tera.

AU PASSAGE BIZOO LATASHA (ps: le rôdeur de la dernière fois, c'est juste un cownard)
Citation :
Publié par Latasha
Ouais je sais, aujourd'hui faut envoyer des fions à la gueule, dire à la face du monde que [nom du jeu] est à chier histoire de se donner une contenance et un vécu, insulter le messager plutôt que le message et se la jouer blasé à la moindre nouveauté... c'est MMO 2.0.

Le plus merveilleux dans tout cela c'est ce besoin ridicule qu'ont les gens de cracher leur haine d'un jeu sur un forum où ils sont surs de trouver des joueurs de ce dit jeu, s'engage alors une partie de ping pong verbale à grand renfort de "celui là est mieux", "c'est çui qui dit qui est" et "de toutes façons toi t'es qu'un plot" en passant par "c'est un jeu d'assisté, le mien pour y jouer faut des couilles de la taille d'une pastèque (notons que le jeu en question est passé du système métrique au système burnaire afin de mieux coller à la population locale)".

Bref tous les trois mois un pourcentage de joueurs se sentent l'obligation d'ouvrir les yeux de leurs anciens camarades (à grand fort de Lol'z) pour leur montrer que le nouveau est mieux que l'ancien, tels des petits Messies ils prophétisent la fin du jeu, le retour au côté old school, l'avènement du challenge ou de Zblürb le tentacule sympa de la planète Xouhroöf ... s'estimant être des guides spirituels sans s'imaginer qu'avant eux des masses l'ont déjà fait.
Ca me fait penser à l'attitude rebelle de l'adolescent en milieu citadin qui fait sa petite crise existentielle ; heureusement les joueurs ont la décence de ne pas porter de tee shirt du Che.

Le plus drôle, me concernant, c'est que j'en ai absolument rien à foutre de savoir de qui, entre le jeu A et le jeu B, est le meilleur, je me plais sur Aion, je m'y amuse, le gameplay me convient, est ce pour cela que je me dois d'agresser tous les matins ma voisine (coucou Madame Michaud) pour lui dire qu'Aion c'est mieux, que son jeu à elle est un jeu d'assisté et tutti quanti ... mais ça, quand aujourd'hui les joueurs tiennent plus de l'invertébré monocellulaire que de l'homo sapiens, va leur faire comprendre.
Du coup, excitation du jeu nouveau, ils produisent tonnes de coprolithes aux quatre coins de la planète Web Forum (allez sur Doctissimo ça parle de caca parfois) afin de donner leurs avis à eux qui sera, sans nul doute possible, bien plus clairvoyant que le tien (c'est bien connu que le fan boy est plus con que le hate boy).

Triste planète que celle des MMOs.
Très beau résumé de cet univers impitoyable : Daaaaaaaaaaaalllllllllaaaaaaaaaas !
Citation :
Publié par Phosfo
Vous serez sur Tera les LR ?

Tera le jeu pour ado prépubère ou les avatars féminins ce battent en talon aiguille et nuisette. oué bof et le bach mob pendant six mois on a déjà donné.

après pour répondre a Ekailol les 3/4 des Lions qui sont sur rift on arrêté Aion après la sortie de la 2.0 ou les dév on tué le pvp roaming
Citation :
Publié par Phosfo
Vous serez sur Tera les LR ?
80-90 % des LR ont quitté Aion pour rift,.Il ne reste à ma connaissance très peu de LR du temps ou j'étais présent sur Aion, ou alors ce sont des nouveaux guildés que je ne connais pas.

Ceux la iront peut être sur Terra, mais pas ceux présent sur Rift je pense car il correspond à nos attentes. Bonne chance sur Terra pour ceux qui y vont, de même pour ceux qui restent sur Aion.

Pour ma part, Praya a assez bien résumé ce que je pense de Terra, chacun son jeu, voila tout.
Citation :
Publié par Phosfo
Tu vois Eikalol, je t'avais dis qu'ils passaient encore ici.
Bah on abandonne pas de bon client facilement

Et jol reste notre dernier terrain de chasse pour les Disco
Dis plutôt que la section Rift est pas encore intéressante avec tous les gens aux yeux plein d'étoiles là bas.

J'en reviens, on dirait la section Aion à sa sortie.
Citation :
Publié par Ekainen
Parce que Graphismes > Gameplay.
Ba tu sais, si le BG ne plait pas, ça s'arrete la, après je peux comprendre qu'il faille quelque chose à la hauteur de ton gameplay

@Phosfo: ba oue on passe ici, deja pour répondre à ta question et pour passer le temps, tu sais y en a bien qui se connectent a Aion juste pour passer leur temps à AFK et vendre des trucs ^^
Cte tristesse ils en sont venus a échanger des "au bon vieux temps" cote a cote, fumant la pipe a l'ombre du marronnier, ruminant leur veux souvenir d'un ans et demi de batailles dantesques
Sinon tous les jeux ont la même fin : la lassitude, et il serait bien con celui qui part d'un jeu qui lui plaît juste parce que c'est a la mode

vous avez museler cen ou c'est moi? plus un drama sur ce forum...
Aion - Elyséen
Citation :
Publié par Racky
vous avez museler cen ou c'est moi? plus un drama sur ce forum...
Trop occupé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img714.imageshack.us/img714/5074/hihihis.jpg
http://img153.imageshack.us/img153/381/barbaglou.jpg
Citation :
Publié par Praya
Tera le jeu pour ado prépubère ou les avatars féminins ce battent en talon aiguille et nuisette. oué bof et le bach mob pendant six mois on a déjà donné.

après pour répondre a Ekailol les 3/4 des Lions qui sont sur rift on arrêté Aion après la sortie de la 2.0 ou les dév on tué le pvp roaming
J'ai ri.
Tera c'est un mois pour arriver lvl max, deux mois pour un casu qui joue 2h par jour, dommage praya, nice failure.

C'est le jeu le plus innovant actuellement et c'est pour ça qu'autant de joueurs l'attendent xD.

Et actuellement, les LR sur Aion se reforme et on y s'en prend plutôt bien :3
Citation :
Publié par sha'vre
J'ai ri.
Tera c'est un mois pour arriver lvl max, deux mois pour un casu qui joue 2h par jour, dommage praya, nice failure.

C'est le jeu le plus innovant actuellement et c'est pour ça qu'autant de joueurs l'attendent xD.
Chais pas, j'en entend autant de bien que de mal de ce jeu. Perso chuis bien sur Aion, mais pas mal de guildies testent la beta coréenne. Malgré tout, pour le moment, ça me fait pas envie... D'un côté le levelling pas emmerdant, la beauté du jeu, un système de game play différent, des guerres de guilde et non de factions, j'adhère. De l'autre, des avatars encore plus poufs que sur Aion, un free pvp soumis à paiement et surtout le fait que le jeu soit coréen : ce qui signifie "Warning : pue le bash bot à 300 km".
Citation :
Publié par sha'vre
Ah bon et moi qui pensais que c'était Guilde War 2 que tout le monde attendait.

Citation :
Publié par Lyael/Calme
De l'autre, des avatars encore plus poufs que sur Aion et surtout le fait que le jeu soit coréen : ce qui signifie "Warning : pue le bash bot à 300 km".
Pour une fois on est du même avis

Après j'empêche personne d'aller sur Tera n'y même de rester sur Aion, il en faut pour tout les goûts.
Perso Aion ne répondais plus a mes attentes et rift ma agréablement surpris alors que je contais même pas le tester a l'origine.
Imo GW2 est trop attendu.

Sinon concernant le côté pouf bah c'est KR et leur vision assez spéciale de la femme quoi.
Ensuite au niveau du pex farming, pas encore au de souci à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés