Phishing ou pas...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Phishing. Si tu cliques sur "vérifier mon compte", ça fait quoi ?
Autant éviter de cliquer sur un lien visiblement frauduleux. Regarder ou il mène, oui, mais pas cliquer dessus... -__-

Edit : j'ajoute qu'un mail aussi imprécis (pas de "cher bidule" mais "cher joueur", pas d'info sur les infractions, etc..) ça sent effectivement aussi beaucoup le phishing dans la mesure ou c'est facile de l'envoyer en masse et espérer que quelques zigotos se fassent prendre.
Citation :
Publié par -HakA
Ils savent plus quoi inventer pour hack les gens..
Boh c'est pas nouveau, à noter que y'a pas un seul de ces mecs capable de faire un truc propre sans fautes!
Citation :
Publié par Black-fall
Je pense que l'auteur aura eu sa réponse (surtout qu'il a répondu depuis) donc il est inutile de faire un post chacun avec le mot "phishing" dedans non ?
Futile !
Si j'peux me permettre un p'tit hors-sujet, vu que j'vois que tu utilises Hotmail. Si c'est bien ton adresse hotmail qui est reliée à ton compte dofus alors il est conseillé d'en changer pour quelque chose de plus sûr. Après c'est toi qui vois mais si tu as pu te poser la question du phishing sur un mail pareil (qui est la tentative de phishing la plus ridicule que j'aie jamais vue, y'a pas une phrase qui veut dire quelque chose) alors il vaut peut-être mieux être sûr à 100% que ton adresse mail soit sécurisée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés