[wiki] Haven & Hearth : orienté artisanat et survie, mort permanente, JcJ libre.

Répondre
Partager Rechercher
avec un vrai jeu ( et meme si HH est un vrai jeu)
tu dois payer pour ton lag, ici cest vrai, par moment ya du lag, parfois limite injouable mais un reel contenu, aboutit, avec un tel potentiel et gratuit qui plus est

Miam Miam
impossible de launch les clients alternatif chez moi sur un win 7 64 ...

et jouer avec le client classique sur un 32" c'est juste pas top ..

d'après les howtos ya 50 millions façon de modifier le *.bat c'est chiant lol peut pas avoir un truc fonctionnel ? ^^
normalement jamais besoin de modifier le .bat sous windows si java est correctement installé et ses chemins enregistrés dans le systeme.

la règle est toujours la meme pour les 64bits w7

1. reinstaller jre32bits ET jre64bits
2. effacer le client, redécompresser un client 64bits (Ender ou Gilbertus)
3. lancer le run.bat d'origine
Citation :
Publié par John Dullah Smith
normalement jamais besoin de modifier le .bat sous windows si java est correctement installé et ses chemins enregistrés dans le systeme.

la règle est toujours la meme pour les 64bits w7

1. reinstaller jre32bits ET jre64bits
2. effacer le client, redécompresser un client 64bits (Ender ou Gilbertus)
3. lancer le run.bat d'origine
OK je vais retenter MERCI !!!! lol

dsl c'était très tentant
merci en tout cas je test ça
bonjour,

j'ai eu le meme souci d'installation avec la chance d'avoir un support de qualité grace à la communauté JOL.

Je n'ai jamais réussi

en voyant les derniers message, je me dit allez hot je retente encore une fois, j'ai tout virer les trace de java redemarré mon poste et faire ce que preconise John.

Et tadam ca semble fonctionner, au moment ou je vous parle, j'ai la fenetre en plein ecran d'identification qui s'ouvre
Désolé au village Cendre de ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai moins de temps en c'moment.

Donc je suis mort, et je reviendrai j'sais pas trop quand -_-'
__________________
(Cliquez simplement sur "Votez pour moi", inscription non nécessaire !)
ca pour prendre du temps, ca en prend

entre s occuper des champs, faire des briques pour le brickwall, faire du cuir, cuisiner un peu, remplir les teilleres, tuer un troupeau de moutons, aller chercher de l eau, du bois, et tout un tas de ptites choses

encore une journee bien remplie
Bonjour,
J'ai découvert votre communauté ce matin et cela m'intéresserait de la rejoindre mais pour cela il faudrai que je crée un nouveau personnage.
J'ai l'habitude du jeu pour avoir joue sur le monde 3 aussi.
a+.
Bonjour à tous, ça fait 1 petite semaine que je joue a haven and hearth et je me tate serieusement à reroll pour rejoindre d'autres joueur francophone. Est-ce qu'il ya une petite communauter (ou une grande) ou je ne m'ennuierait pas trop si je reroll et qui veuille bien de moi tenez moi au courant!

Sinon si quelqu'un peut me dire si il ya une autre technique que de chercher betement sa position sur la carte du monde afin que je vois si je peut venir en bateau avec mon perso actuel.

je suis plutot casual et ne joue que quelques heures le soir et un peu plus le week end.

A bientot IG
Citation :
Publié par mataxai
Sinon si quelqu'un peut me dire si il ya une autre technique que de chercher betement sa position sur la carte du monde afin que je vois si je peut venir en bateau avec mon perso actuel.

malheuresement non, a moins de rentrer dans un groupe et de suivre betement la fleche


ou sinon je crois qu il y a moyen de se faire summon aussi
Salutations à tous

De notre côté, le village KzU avance pas trop mal, on a une crossroad pour rejoindre Cendres ( on est au bout Nord de la map ) donc trés haute AGI recommandée pour faire le voyage.

Nous recrutons également ceux qui cherchent un refuge ( et essayons d'éviter les "guignols" qui nous rejoignent pour piller et décamper ).

@Dullah : On réfléchit encore à ta proposition, il est "possible" que nous l'acceptions. Mais le coeur plein de chagrin pour le village xD
En ce qui concerne Cendres, Dullah confirmera je pense, nous pouvons accepter des nouveaux joueurs qui sont motivés pour BOSSER pour le village : nous n'acceptons pas le parasitisme et les profiteurs, pour faire pleinement partie du village et bénéficier de ses avantages il faut lui apporter une vraie force de travail, en continu, c'est même l'intérêt d'être en village que chacun apporte sa pierre à l'édifice général.

Les candidats sont testés au préalable pour éviter de mauvaises surprises. Nous avons mis en place une justice efficace et expéditive pour gérer ces cas là...

Il est en revanche tout à fait possible sans implication particulière de s'installer proche de chez nous pour trade ou vivre en paix à sa convenance, nous aidons les nouveaux à s'installer et prospérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés