mataxai |
Dernières publications

j'avoue... je suis faible XD je n'ai pas pue résister à l'appelle du jeu. J'ai repris le jeu il ya 3 jours pour voir...Et j'a... Lire la suite

Bon après une journée de jeu hier je reviens sur mon post précédant. Le gain de LP : -il faut faire des actions spécifiques ... Lire la suite
Pour ma part ma décision est prise, la révolution je la passe en off, a + pour fêter le world6 si la gestion des LPs changent! ... Lire la suite

bon bha on recommence! Au vue du nouveau depart tenez moi au courant pour participer a la nouvelle ville je suis partant :D... Lire la suite
le serveur est down c'est le moment de rejoindre mon IRL XD et bien down pour le coup ... je peste contre le nouveau système d'... Lire la suite

ce jeu est sans pitier O.o hier soir je me connecte vers 2 heures du mat en rentrant de soiré et je tombe sur un mec qui se pro... Lire la suite

Finalement je vais rester dans mon coin, je pense quand mode casual c'est le mieux a faire meme si je ne croise pas souvent mes... Lire la suite

Bonjour à tous, ça fait 1 petite semaine que je joue a haven and hearth et je me tate serieusement à reroll pour rejoindre d'au... Lire la suite