[Wiki] Packs de texures/Améliorations graphiques/Skins

Répondre
Partager Rechercher
Non aucun rapport, c'est le site qui merde depuis plusieurs heures (un coup ça marche, un coup non, et ainsi de suite). C'est juste une coïncidence si tu as pu te log sans le pack.

Edit : c'est malin
Rah j'étais sûr que j'allais avoir un problème. J'ai suivi à la lettre les instructions ici, j'ai installé BL/BG, les deux autres trucs qui vont avec (et que je ne vois pas, c'est sûrement pour le multi auquel je n'ai pas encore touché), tout fonctionne bien, mais avec GLSL Shaders je ne supporte pas l'effet de flou (mal de tête immédiat). Je souhaiterais garder la rotondité par contre, et l'anti aliasing mais ça me fait trop ramer. Comment est-ce que je fais ? (toujours sous os x). J'ai déjà essayé par moi même mais j'ai tout pété, j'ai dû réinstallé le jeu et le premier mod. Merci

(et si vous connaissez un pack de texture réaliste, genre bopaint, mais en 16*16, je veux bien. ou en 32*32, mais j'ai peur de trop perdre en performances)
Citation :
Publié par hollowhell
Ok merci je teste un peu tout ça et je reviens ici si y'a un problème

Y'a possibilité de modifier son skin IG en singleplayer sans passer par minecraft.net/profile vu que le site est down 22h/24 ? Je trouve rien dans les fichiers du jeu.
Si tu modifies dans tes fichiers le skin char.png, ça changera le skin de base et comme tu seras tout seul en singleplayer tu te verras avec ton skin. Mais dès que tu joueras en multiplayer, tu verras tous les joueurs qui n'ont pas de skin perso avec le skin de base que tu auras modifié.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Non aucun rapport, c'est le site qui merde depuis plusieurs heures (un coup ça marche, un coup non, et ainsi de suite). C'est juste une coïncidence si tu as pu te log sans le pack.

Edit : c'est malin
Je pensais vraiment que ça venait de moi car j'avais aucuns soucis sans le mod, et puis ça a disparut quand le réseau est revenu à la normal ^^'

Merci en tout cas =)
(Et surtout merci pour vos articles minecraft-jol vraiment très bien faits =D)
Citation :
Publié par hollowhell
Rah j'étais sûr que j'allais avoir un problème. J'ai suivi à la lettre les instructions ici, j'ai installé BL/BG, les deux autres trucs qui vont avec (et que je ne vois pas, c'est sûrement pour le multi auquel je n'ai pas encore touché), tout fonctionne bien, mais avec GLSL Shaders je ne supporte pas l'effet de flou (mal de tête immédiat). Je souhaiterais garder la rotondité par contre, et l'anti aliasing mais ça me fait trop ramer. Comment est-ce que je fais ? (toujours sous os x). J'ai déjà essayé par moi même mais j'ai tout pété, j'ai dû réinstallé le jeu et le premier mod. Merci

(et si vous connaissez un pack de texture réaliste, genre bopaint, mais en 16*16, je veux bien. ou en 32*32, mais j'ai peur de trop perdre en performances)
Pour simplement supprimer l'effet de flou en gardant la rotondité, il faut que tu supprimes le fichier final.fsh dans "racine_de_larchive\mods\shaders\contents\files\shaders", et relancer le patcheur

Edit@silverdro : merci
Heu un conseil, avec le patch 1.3 qui vient de sortir : il vaut mieux revenir sur le jeu de base en attendant d'être sûr que vos mods/packs soient compatibles

J'anticipe les "maaais ça marche plus !!!" ou les "je vois des gens qui sont morts ".

Et vous pouvez vous passer désormais de Better Light, car il a été inclut directement dans le jeu...
J'aime beaucoup en tout cas, j'avoue ça a vraiment un charme que j'apprécie (ça me rappelle les jeux sur mattel, atari, thomson t08, les premiers pentium....encore que Minecraft est plus détaillé ).

Dès que j'en ai l'occasion (patch comme maintenant, ou captures neutres pour les articles), je reste en vanilla plusieurs jours (3615 MyLife).
Whoaw...
Ils ont déjà mis à jour le MCpatcher ainsi que le pack de textures que j'utilise (LP realism ou un truc dans le genre)..

Je pensais qu'ils mettraient plusieurs jours, en moins de 12h c'est compatible
Ils sont super forts dans la communauté =o
Pareil avec le pack de Misa. En effet la rapidité est bluffante.

Par contre Misa a indiqué sur son post que la couleur de la redstone était maintenant codée en dur, et ne pouvait plus être changée via des mods. Je n'ai pas vu ce que ça donnait, mais apparemment il faut s'attendre à un truc assez moche et qui fait tâche avec certains packs à lire ses commentaires
Petites questions :

Est-ce que vous avez trouvé des remake de Brown'n'Bloom mis à jour pour 1.3 ?

Kawo, ton remake, tu compte le garder à jour pour cette version (surtout qu'il doit presque rien y avoir de nouveau) ?
Oui

C'est vraiment mon coup de foudre ce pack.

D'ici ce soir je proposerais une mise à jour (soit avec les nouvelles textures de bases en attendant de trouver mieux, soit avec des textures retravaillées que j'aurais trouvées ailleurs et qui s'accordent bien avec l'ambiance de B&B (ou que je ferais moi même, mais ce n'est pas trop mon domaine).

Édit : bon voilà j'ai mis à jour le pack

Par contre c'est une version de test car il n'y a pas seulement eu des ajouts de textures, mais aussi des modifications d'anciennes (voir des suppressions), donc je ne sais pas si tout est OK (notamment les circuits en redstone).

javaw-2011-02-23-16-08-52-50.jpg

J'en ai profité aussi pour utiliser une nouvelle fonction du mcpatcher : les polices "HD". J'ai intégré la police du pack de Misa, c'est tout de suite plus propre :

javaw-2011-02-23-16-09-58-00.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai découvert ce pack : Xaiwaker http://www.minecraftforum.net/viewto...=1021&t=163105

Pas mal du tout, même si les textures paraissent pauvres, l'effet Zelda Windwaker est bluffant.
Alors là, merci pour être venu partager ce pack ici, il est...!

Edit: Le tiens aussi est sympa Etheon, en fait je pense que le cartoon est le style le plus adapté à Minecraft.
Celui de Wind Waker est pas très réussi, les textures séparées sont sympa mais c'est trop "grossier". Je pense me faire le mien bientôt, un mix parce que dans chaque pack y'a du bon, et du mauvais.
Je ne sais pas comment vous faites , je trouve le jeu tellement plus intéressant et authentique avec le pack original ...
Et pourtant je ne suis pas particulièrement un puriste dans les jeux vidéos , du fait de mon jeu age (16 ) , mais les packs de textures et même les mods comme la mini map ne passent pas du tout
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Oui

C'est vraiment mon coup de foudre ce pack.

D'ici ce soir je proposerais une mise à jour (soit avec les nouvelles textures de bases en attendant de trouver mieux, soit avec des textures retravaillées que j'aurais trouvées ailleurs et qui s'accordent bien avec l'ambiance de B&B (ou que je ferais moi même, mais ce n'est pas trop mon domaine).

Édit : bon voilà j'ai mis à jour le pack

Par contre c'est une version de test car il n'y a pas seulement eu des ajouts de textures, mais aussi des modifications d'anciennes (voir des suppressions), donc je ne sais pas si tout est OK (notamment les circuits en redstone).

javaw-2011-02-23-16-08-52-50.jpg

J'en ai profité aussi pour utiliser une nouvelle fonction du mcpatcher : les polices "HD". J'ai intégré la police du pack de Misa, c'est tout de suite plus propre :

javaw-2011-02-23-16-09-58-00.jpg

J'attend ça
GLSL Shaders est compatible 1.3_01 ? Sur le sujet off c'est marqué 1.2 mais sait-t-on, j'en peux plus de l'aliasing et de la synchro v ratée qui me détruit les rétines avec mes packs de textures.
Pas encore.

Ils doivent d'abord récupérer le code source qui est "crypté" (en gros) à chaque patch. Ensuite ils doivent réadapter le mod au nouveau code et recréer un patcheur.
Pour l'instant ils ont dit qu'on aura une mise à jour d'ici la fin de la semaine...wait&see.
Kawo, en partant du minecraft.jar original + zans minimap, j'ai appliqué avec mcpatcher ton pack de texture, et j'ai tout laissé coché.

Le seul souci que j'ai vu c'est la police de caractère qui me met des espaces surdimentionnel entre les lettres d'un mot...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : police.png
Taille : 870x518
Poids : 179,2 Ko
ID : 127420  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés