Maintenance 13h30 /19h30 (max)

Répondre
Partager Rechercher
Punaise, vu le retard qu'ils ont pour up les serveurs, ils ont intéret de nous avoir mis le 1.4.1 pour le coup

D'ailleurs plus sérieusement quelqu'un aurais des infos sur le up des serveur hors ce qu'il y a sur le site off avec les 20h CET?
Citation :
Publié par Lothel
Punaise, vu le retard qu'ils ont pour up les serveurs, ils ont intéret de nous avoir mis le 1.4.1 pour le coup

D'ailleurs plus sérieusement quelqu'un aurais des infos sur le up des serveur hors ce qu'il y a sur le site off avec les 20h CET?
Que dalle on a rien...
S'il y avait un truc où ils étaient pas trop mauvais, c'était sur le respect des heures de maintenance... Même çà se perd

Vivement SWTOR, pas de WAR faut trouver un palliatif
Citation :
Publié par Snorri
S'il y avait un truc où ils étaient pas trop mauvais, c'était sur le respect des heures de maintenance... Même çà se perd

Vivement SWTOR, pas de WAR faut trouver un palliatif
Omg ouais
Citation :
Publié par Lothel
Punaise, vu le retard qu'ils ont pour up les serveurs, ils ont intéret de nous avoir mis le 1.4.1 pour le coup

D'ailleurs plus sérieusement quelqu'un aurais des infos sur le up des serveur hors ce qu'il y a sur le site off avec les 20h CET?
Même sur le forum il n'y a aucune information...


Edit : En fait petit message de mythic
"To bring this discussion back to topic:

We are sorry for the delay. The final tests are run now and the servers should be back within the next 30 minutes.

*fingers crossed*"
Vous inquiétez pas, ce sera revenu à peu près 10 secondes après que j'ai fini de mettre à jour le client du serveur test.

Amaurea, dit "Le Maudit".
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snorri
Vivement SWTOR, pas de WAR faut trouver un palliatif
Ce sera sans moi, je trouve cet univers totalement has been... en plus si c'est pour du pve à la wift, non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés