jvj pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leprophete
Bonsoir. Une question me trotte dans la tete.
pensez vous qu'on up a la même vitesse en enchaînant les bg ou bien en faisant du jvj face a une personne qui chaine le pve ?
Pour ma part j'ai pas trouvé mieux que le bash intensif en terme de lv par heure.
Après tout dépend de la classe et son efficacité.. mais pour pex je joue rogue càc.. suffit de choisir le bon spot (pour ma part de mob caster en mousse de 2/3lv de plus) et j'enchaine (conso buff apo + grenade apo + potion soin & shield si besoin)
Et sa change très peu en fonction des tranches de niveau.

J'ai testé
[lv 1 à 10] avec les quêtes de base pour avoir du stuff correcte => 35min
[lv 10 à 20] soft bash+ quelques quêtes + craft apo (arriver de nouvelles armes, avoir un bon stock de grenade, potion et de buff dext/force/endu) en moyenne 1h par lv
[lv 20 à 42] Bash intensif full conso => sa varie mais sans inc d'ennemis 40min

Et je me stuff très bien qualité verte et quand la chance me souris un bleu sympathique.
Et du salvage à gogo
Certains diront oué pas très passionnant de bash et puis 40min par lv c'est long.. au final je trouve pas si long que cela.. surtout que j'ai peu de temps de jeu, alors autant optimiser mes phases de jeu.

Sinon pour répondre correctement au sujet initial, je pense vraiment pas que le chain les bg est très bon...
-De 1 Sa rapporte pas grand chose en terme économique (peu de sous et peu de loot salvage)
-De 2 cette variante offre une progression en terme d'xp peu fiable.. on dépend des autres et sa dure un bail.... parfois 1Bg => 10min + qui rapporte même pas une bulle de barre d'xp.
-De 3 le montant de faveur gagné en Bg est facilement récupérable en roaming... faut allez au bon endroit. Après oui là je l'avoue c'est très aléatoire..

Je crois avoir fait le tour.
Merci Samayael.
Je prend note.Pour arriver rapidement au lv 50 ,je peu être très motivé.
Afin de pouvoir profiter du pvp .
Je ne suis pas particulièrement contre le bash. Ca me permet de d'acquérir de bon acte réflexe.
je sais Conscious man et l'on ma déja fait la remarque si tu as lu un peu ce qu'il y a plus haut.Ce fut une faute d'étourderie. Mais je ne vas pas m'excuser a chaque faute que je vais faire.
Dans l'élan je fais des fautes d'étourderie , dans l'élan je construit mal mes phrases .Je le sais. Le pire c'est que sans élan je fais énormément de faute je ne suis pas doué je le sais .
Maintenant je suis la pour discuter je n'agresse personne ,ne corrige personne ne prend personne de haut.
Si cela vous pique les yeux j'en suis désolé .Mais vous êtes sur JOL à vous d'essayer d'être aussi un petit peu indulgent.
Et au passage conscious man. Si je pouvais rendre tous ses mot anglais un peu plus français ,je ne serais pas spécialement contre
. j'ai déjà du mal avec le français. Je te laisse imaginer le mal avec tous ses nouveaux mot anglais .A chaque nouveau jeu j'en redécouvre .

mais bon j'ai l'habitude et ne le prend pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés