[Actu] Patch Bêta 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2011 à 19:06 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Notch et Jeb n'ont pas cessé ces derniers jours de nous faire languir d'impatience quant au patch 1.3, avec la description de McRegion intégré au jeu ou bien du bloc redstone répétiteur de signal, et même en distribuant le nouveau lanceur du client en avant-première. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me répète de sujet en sujet, mais je sens que ça va flooder ici aussi

Nouveau patch, donc mods/packs incompatibles. Repartez sur une base saine du jeu (supprimez tout sauf le dossier "saves" qui contient vos mondes solo).

De plus, les serveurs doivent faire la mise à jour aussi. Donc ils risquent d'être indisponibles un certain temps.

Pour finir, comme dit dans la news, BetterLight a été intégré au jeu donc plus besoin de l'installer
Citation :
Nouveau format de sauvegarde, pensez à convertir vos fichiers monde (World1 par exemple), cela peut prendre du temps.
C'est pas automatique ?
Si mais il faut lancer la procédure manuellement (un bouton dans le menu des mondes).

Edit : je trouve le nouveau logo immonde

Edit 2 : petit changement aussi, la touche F1 qui permet de virer l'interface devient un interrupteur : il n'est plus nécessaire de resté appuyé.
Message supprimé par son auteur.
Je souhaites bien du courage à tous les gens qui s'occupe de serveur, entre les mods à mettre à jour, les base de données à mettre à jour et je dois en passer des pires encore !
Les lits sont tous rouges ou on peut influencer sur la couleur selon celle de la laine ?

Remarque...rouge...couleur de l'amour, de la passion...ça promet des nuits enflammées !

Edit : je viens de tester, a priori on ne peut pas influencer sur la couleur.
Et on ne peut dormir que la nuit !!!! Et mes siestes alors !!!
sa marche avec de la laine grise mais sa change pas la couleur mais avec les pack de texture qui vont sortir y'aura de beau lit

C'est pratique le lit pour ceux qui aiment pas la nuit a cause des monstre comme moi mais sa gache un peu l'aspect survie ( esque le lit redonne des coeurs ?)
Je regarde koh fanta 3 en attendant
Quel dommage de ne pas pouvoir customiser le lit, effectivement, grâce aux différentes couleurs de laine ! Mais bon, j'imagine que bientôt des mods vont fleurir, et que chaque nouveau pack de texture ira de l'avant en nous proposant des lits vraiment superbes !

Autrement, je suis ravi de voir cette version bêta 1.3 apparaître ! Enfin, je le suis un peu moins au vu des complications induites pour les serveurs en multijoueur, haha !
Bizarre, j'ai mis à jour mon serveur sans soucis (serveur de base sans la moindre personnalisation), j'arrive à me connecter via le jeu "in browser", mais pas avec le .exe (oui j'ai bien récupéré un jeu tout neuf depuis le site et vidé intégralement le dossier /AppData/Roaming/.minecraft)... Je poursuis mon enquête...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés