[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que ce n'est pas dgv, mais je prends le risque, la voir deux fois ça fait pas de mal, parce que le mec est vraiment...
Priceless.

Enorme la vidéo de dessin de zelda sinon, ainsi que le wtf japan de Darkshine d'il-y-a quelques pages.
Citation :
Publié par Limule
J'ai encore moins envie de me mettre sur FB; monde de merde
Ouais... Et ? J'ai pas l'impression que la vidéo véhicule beaucoup de choses négatives, c'est juste des statistiques. Les jeunes qui s'informent via facebook à la limite, bof, mais c'est tout.
T'as vu le % d'utilisateurs qui vont voir FB en se levant ?
Moi je n'aime pas ça, oh non.

Le % de gens qui parlent plus sur FB que IRL; même pour me faire une bonne idée me faudrait le même sondage mais appliqué à tous les prog de communication indirecte.

Comme tu dis pour les "news".


Mais j'avoue être allergique à FB dès le départ donc mon jugement est plus que probablement teinté de noir.
Citation :
Publié par Limule
T'as vu le % d'utilisateurs qui vont voir FB en se levant ?
Moi je n'aime pas ça, oh non.

Le % de gens qui parlent plus sur FB que IRL; même pour me faire une bonne idée me faudrait le même sondage mais appliqué à tous les prog de communication indirecte.

Comme tu dis pour les "news".


Mais j'avoue être allergique à FB dès le départ donc mon jugement est plus que probablement teinté de noir.
Toi tu parles chelou.
Citation :
Publié par Limule
T'as vu le % d'utilisateurs qui vont voir FB en se levant ?
Moi je n'aime pas ça, oh non.

Le % de gens qui parlent plus sur FB que IRL; même pour me faire une bonne idée me faudrait le même sondage mais appliqué à tous les prog de communication indirecte.

Comme tu dis pour les "news".


Mais j'avoue être allergique à FB dès le départ donc mon jugement est plus que probablement teinté de noir.
Bah, je check mon facebook en me levant, moi. Comme je check jol, mes mails, mes forums, tout en buvant mon café. J'ai pas le nez collé dessus à appuyer sur F5 voir si quelqu'un m'a poké, mais je me connecte juste pour voir vite fait les nouveautés. Big deal.

Les gens qui parlent plus sur FB que IRL, bah... Ils se basent sur quoi, aussi ? Le nombre de personnes, le temps de parole ? Quand je laisse ce message sur ce forum, je te "parle" à toi, ou je parle à tous les gens qui vont lire ce message ? On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, au final. Et ça reste une façon de communiquer comme une autre...

Evidemment qu'on aura toujours régulièrement des exemples de gens un peu demeurés qui confondent Facebook et journal intime. Un minimum de bon sens et de prudence, et Facebook devient un outil de communication sympa et plutôt pratique. Notamment pour organiser des soirées.
Citation :
Publié par Orald
Magnifique l'Artwork de Zelda, par contre on sait pas combien de temps il a mis pour le faire ?
A un moment dans les trucs chinois y'a un "100", une 100aine d'h ça me semblerait pas trop abusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés