Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors

Affichage des résultats du sondage: Les Sondages De quel clan seront issues les deux prochaines Cr? (deux choix max)
All Stars 45 9,38%
Bangers 26 5,42%
Fang Pi Clang 24 5,00%
Freaks 27 5,63%
GHEIST 34 7,08%
Jungo 51 10,63%
Junkz 104 21,67%
La Junta 31 6,46%
Montana 22 4,58%
Nightmare 45 9,38%
Piranas 27 5,63%
Pussycats 37 7,71%
Rescue 44 9,17%
Roots 17 3,54%
Sakrohm 44 9,17%
Sentinel 23 4,79%
Skeelz 212 44,17%
Ulu Watu 18 3,75%
Uppers 15 3,13%
Vortex 145 30,21%
Sondage à choix multiple Votants: 480. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles:
  • Une participation avec deux choix maximum sinon exclusion du tirage au sort!
  • Merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête et je n'ai pas le numéro de Jacques Pradel!
  • Seuls les votants pour les bons clans seront pris en compte pour le tirage au sort. Si vous avez voté un mauvais clan, vous avez perdu. Vous avez donc tout intérêt à jouer le jeu à fond!

En jeu pour ce sondage: La/Les prochaines Cr.

N'hésitez pas à nous donner votre avis et à quelle carte vous pensez!

Pour rappel, ceci est le 11ème sondage où il est possible de remporter une Collector:


Citation :
Publié par Ginji
Skeels, junks, meme si j'ai stocké aucune junks ^^
si t'es tiré au sort t'auras pas eu besoin de les stocker parce qu'Orion va te les livrer
Citation :
Publié par Mav_38
Y'a pas un problème avec le nombre de vote limite ?
alper-kily a pu voté une dizaine de fois ^^
On peut pas limiter le nombre de choix sur Vbulletin en choix multiples. Pour ça que j'ai précisé 2 choix maximum. Ceux qui donnent plus de 2 choix seront éliminés d'office
Citation :
Publié par Orion
On peut pas limiter le nombre de choix sur Vbulletin en choix multiples. Pour ça que j'ai précisé 2 choix maximum. Ceux qui donnent plus de 2 choix seront éliminés d'office
Ah ok je savais pas que c'était impossible de limiter.
J'aime bien le "deux choix" souligné en caractère 28 ^^
Skeelz Junkz aussi pour moi

J'ai plus de 200 Nobro, Akiko, et Brandon. Héhé. Faut faire pareil avec Bunny Otakool et Keanew maintenant et ça sera nickel je pense

Quant aux skeelz c'est trop aléatoire. Caelus est un bon candidat même si je préférerai Chiara
Skeelz-Sakrohm pour moi !
J'ai été voir sur wikipedia qui était Jacques Pradel parce qu'ici c'est pas quelqu'un de connu vraiment et je n'avais aucune idée qui c'était !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés