[Wiki] Répertoire des JoLiens sur Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur JOL spécialement pour le forum UR ^^
En gros je vous explique un peu, je suis en stage depuis peu pour ma licence pro et je me fais chier comme un rat mort xO
Donc voilà un bon moyen de m'occuper puisque tous les sites de jeux et quasiment tous les forums sont bloqués par le service info de la boite ou je suis ><

Petite présentation :

Pseudo JoL : J0L - PiNZ
Pseudo UR : Zi0n - PiNZ
Guilde : Son of Zion (vous l'aurez peut-être deviné =P )
Niveau : 87 pour l'instant mais en ce moment il ne cesse d'augmenter ^^

Activités principales sur UR :
Businessman et pfulleur en masse (en préparation d'un lot de 10 000 Tino perfect pfull)

Clans préférés : Nightmare, Piranas ,Vortex et Skeelz
Leader préférés : Eklore et Ambre
Cartes préférés : Vickie Cr, General Cr, Eklore =)
Citation :
Publié par Mav_38
Bah j'aimerais bien essayer au moins une fois

Bon après c'est vrai que la salaire n'a pas l'air élevé
0 Clintz, le salaire

Citation :
(Voir) 18/2/2011 17:47:11 : LEDisterystor (misterystor -> LEDisterystor)

Waaaah le beau gosse
Pseudo JoL: YukiSanada
Pseudo UR : XxXYukiXxX
Guilde : The warriors
Niveau : 42
Deck favori : Mes seuls constantes sont que je n'aime pas les Freaks et que je joue Ambre comme leader exclusif. En ce moment, je joue - - en mono ou / ou / en biclan...
B'jours!

Voilà, j'suis à l'origine déjà membre de jol par le biais d'autres jeux.

Mais voilà, je me suis installé en résidence étudiante...

J'ai donc décider de transférer ma geekatitude sur ce jeux pour voir ce que ça donne (et franchement ça m'plaît bien pour un jeux par navigateur)

C'est pourquoi je me suis permis de m'ajouter au wiki, hésitez pas à me demander un p'tit défis etc... si jamais ça vous tente.

Pseudo UR: Kaytchup
Clan favoris:

PS: J'ai aussi fait un postulat sur la guilde, tant qu'à faire.

C'ya in city, bro'lol.
Citation :
Publié par Dj@Ngo
B'jours!

Voilà, j'suis à l'origine déjà membre de jol par le biais d'autres jeux.

Mais voilà, je me suis installé en résidence étudiante...

J'ai donc décider de transférer ma geekatitude sur ce jeux pour voir ce que ça donne (et franchement ça m'plaît bien pour un jeux par navigateur)

C'est pourquoi je me suis permis de m'ajouter au wiki, hésitez pas à me demander un p'tit défis etc... si jamais ça vous tente.

Pseudo UR: Kaytchup
Clan favoris:

PS: J'ai aussi fait un postulat sur la guilde, tant qu'à faire.

C'ya in city, bro'lol.
welcome
Hola ! Nouveau sur Jol, plus vieux déjà sur UR

Plus de 4 ans d'ancienneté, ça en fait des parties jouées

Mon pseudo : Wise-TPW
Niveau : 52 je crois.. même pas sur !
Ma guilde : The purple Wizards (Fondateur héhé)
Mon deck favori : All stars pussycats

Voilà pour moi ! Et bravo pour ce que vous faites
Bonjour à tous,
Moi, c'est NoodlesFR sur le forum et dans le jeu.
J'ai rejoint la guilde JOL après avoir découvert ce site/forum bien utile pour connaître le jeu et progresser... je suis actuellement niveau 8.
Bon jeu et à bientôt.
Citation :
Publié par NoodlesFR
Bonjour à tous,
Moi, c'est NoodlesFR sur le forum et dans le jeu.
J'ai rejoint la guilde JOL après avoir découvert ce site/forum bien utile pour connaître le jeu et progresser... je suis actuellement niveau 8.
Bon jeu et à bientôt.
Salut Noodles, bienvenu!
Salut les JoLiens,

Pseudo JoL : Toushiro Gataga (j'essaie de changer en bleachichigo3 mais j'y arrive pas^^)
Pseudo UR : bleachichigo3
Lvl : 23 (j'étais 24 mai j'ai perdu pas mal d'xp à cause des combats expirés à cause d'un foutu bug de m****)
Guilde : EDIT2 : je viens de rejoindre la guilde de JeuxOnline merci à celui qui m'a recruté

J'ai voulu rejoindre le forum pour voir les nouveautés et les astuces des joueurs, mais surtout pour parler de mon FOUTU bug déjà cité ci-dessus. (J'ai déjà envoyé des messages aux admins mais ils ont pas réussi à trouver une solution)

P-S: il faudrait créer une section pour les bug s'il vous plaît
P-S2 : Go prendre somnifères, j'vais pété un boulon avec ce bug

EDIT3 (oui je sais ça en fait des modif' mais ca passe vite, vous savez ) : Je n'ai plus ce bug grâce à Mr.J0L-Pinz et Orion el diablo xD
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
Salut les JoLiens,

Pseudo JoL : Toushiro Gataga (j'essaie de changer en bleachichigo3 mais j'y arrive pas^^)
Pseudo UR : bleachichigo3
Lvl : 23 (j'étais 24 mai j'ai perdu pas mal d'xp à cause des combats expirés à cause d'un foutu bug de m****)
Guilde : j'en ai pas (EDIT : je viens de postuler pour la guilde de JeuxOnline

J'ai voulu rejoindre le forum pour voir les nouveautés et les astuces des joueurs, mais surtout pour parler de mon FOUTU bug déjà cité ci-dessus. (J'ai déjà envoyé des messages aux admins mais ils ont pas réussi à trouver une solution)

P-S: il faudrait créer une section pour les bug s'il vous plaît
P-S2 : Go prendre somnifères, j'vais pété un boulon avec ce bug
Coucou,

Essaie de suivre la procédure ici pour ton changement de pseudo sur le forum JoL.

Sinon tu parles de quel bug? Tu en parles où?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés