J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vokk^
clair excuse bidon, on roxx bien plus en 80
Pour moi dire que c'est a cause des 90 qu'on win, c'est dire que les autres du groupe (80) ne servent a rien.
Citation :
Publié par Malabarak
D'ailleurs on a été 24 au début puis vite 22 chez nous, mais vous, vous étiez combien au final ?
Sur les premiers inc p1 on était un fg + 3 LLC sans heal avec un groupe fureur/cara complet.

Après, Kobaia a inc et respé heal, ça nous faisait un total de 7 rr90 et quelques mobs autour.
Citation :
Publié par Raegan
Sur les premiers inc p1 on était un fg + 3 LLC sans heal avec un groupe fureur/cara complet.

Après, Kobaia a inc et respé heal, ça nous faisait un total de 7 rr90 et quelques mobs autour.

Attends tu veux dire que Koba étais en spé dps?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Attends tu veux dire que Koba étais en spé dps?
T'es parti et voila le résultat ;D
Need re-duel ta mde aussi <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Attends tu veux dire que Koba étais en spé dps?
Ben koba l'avait annoncé, stuff 90 et go dps. Il a raison, imo il doit trop se faire plaisir
Citation :
Publié par Obalo
... sur GN en open
Dommage qu'a chaque fois que l'ont vous croise, on est pas la compo pour vous fight

PS : C'etait moi sur Lassale Hoooo lol
Oui, on a remarqué que depuis quelques jours, vous faisiez pas mal de tests niveau compo.
Citation :
Publié par Gobakabana
je pense que je vais aretter de rp alors vu que 90 c'est tout weak.

D'ailleurs je pense même me remettre avec du stuff anni, y'a pas de grande différence entre un full souv.
T'es pas deja en anni? J'ai cru pourtant
Citation :
Publié par Obalo
T'es pas deja en anni? J'ai cru pourtant
et pan dans les dents!

La source fait un peu foirer le taunt, mais prends quand même ça babaonoob
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gobakabana
je pense que je vais aretter de rp alors vu que 90 c'est tout weak.

D'ailleurs je pense même me remettre avec du stuff anni, y'a pas de grande différence entre un full souv.
Tu verras si Sti est plus souvent par terre qu'avant...
Citation :
Publié par Theworld
Oui, on a remarqué que depuis quelques jours, vous faisiez pas mal de tests niveau compo.
C'est même pas trop des "test" c'est jusque que y a des soirs avec et y a des soirs sans.

Mais c'est un grand plaisir de vous revoir !

A plus IG avec un compo plus viable, je crois les doigts.
Citation :
Publié par vann-zachary
...Sur mon ptit obalo , et mon ptit lassale le jour ou jrecup ma connect!!

a bientot sur les champs d'bataille !
yop mon pote sa f plais de te revoir .
Désolé Vaelth, c'était trop tentant. Mais je pensais que tu m'avais vu descendre du griffon, c'était plus un rush suicidaire qu'autre chose :s

M'enfin la prochaine fois, need la même chose dans une zone à bonnus (400% only.)
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Désolé Vaelth, c'était trop tentant. Mais je pensais que tu m'avais vu descendre du griffon, c'était plus un rush suicidaire qu'autre chose :s

M'enfin la prochaine fois, need la même chose dans une zone à bonnus (400% only.)
je suis pas trop trop sûr de voir ce dont tu parles mais imo, tu vas le regretter
Bah j'ai réussi à t'avoir peu après que tu m'aies eu. Je volais en griffon et je passais au dessus de la route qui part du bibi ordre de Praag, je t'ai vue seule, donc j'ai tenté ma chance.

Et je l'ai regretté quelques minutes plus tard au warcamp ordre XD
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
J'aime bien tomber en bg a 21vs20
Thx badgus pour le bussage du bg !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés