J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
J'aime bien tomber sur Vaelth.

Après Stigob "La Vilaine"
Vaelth "L'Amoureuse" (Carla Bruni inside)
Edit : ou "La Moureuse", au choix.

__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Sinon j'ai croisé Voodoochile hier.
imo il avait un mago et je sais pas comment vous faites pour rester sur une daube pareil
et oui jgo me faire farm ce weekend event hoh gogo hexway, bunnythumper olol
y a pas mal de choses qui auraient pu me pousser à delete la furie, mais là...là, le coup du carla bruni...j'ai du mal à encaisser

va pour la moureuse, ca me va très bien. D'ailleurs, j'ai qu'à mettre le titre "la bouffeuse de pissenlits" ca me va très bien.

bisous
vava
Allez pour mon premier post :

J’aime me faire OS par vaelth pendant une attaque de fort

J’aime traquer (du moins essayer) Stigob ou le kill pendant qu’il se sert d’une baliste (oui bon bah on fait comme on peut)

Et surtout j’aime bien envoyer des /kiss à Hmy
Tomber sur une capi full destru avec du gros en face, n'être que 3fg à peine gagner et avoir du fight continu.

Merci Stigob et autres pour cette capi, ca faisait longtemps et ca fait plaisir. Merci aussi au LLC avec nous et les autres.
Citation :
Publié par Helsekhmet
Tomber sur une capi full destru avec du gros en face, n'être que 3fg à peine gagner et avoir du fight continu.

Merci Stigob et autres pour cette capi, ca faisait longtemps et ca fait plaisir. Merci aussi au LLC avec nous et les autres.
On avait des cas chez nous (pas tous^^) tu peux considérer qu'on était que 3 fg aussi dont 9 SR and friends
Mais gg à vous victoire indiscutable et combats plutôt agréables
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Gobakabana
J'pense qu'on pouvait pas tomber sur une capi avec autant de 90 en face lol.

Je suis sur qu'ils ont perdu parce que je suis pas la!
Citation :
Publié par Gobakabana
J'pense qu'on pouvait pas tomber sur une capi avec autant de 90 en face lol.
Quand vous serez 90 vous aurez quoi comme excuse ?
Message supprimé par son auteur.
C'était sympa, surtout l'avant dernier combat sur la p1, des rez aux 4 azimuts, du rouge de partout, des mates a rez dans tous les sens, bref
Voilà le genre de combat qui me fait aimer War.

Obalo ou comment prendre un constat pour une excuse
Voilà le genre d'intervention qui me fait aimer JoL.

Le prochain 1.4.1 et la non intervention de Mythic (de facon officielle) dans le transfert d'AL ...
Voilà le genre d'intervention qui me fait détester Mythic.
Citation :
Publié par Obalo
Quand vous serez 90 vous aurez quoi comme excuse ?
vraiment la guilde la plus agréable à affronter, que ce soit IG ou IJoL
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Gobakabana
Bah on aurait été 90 sti et moi ca aurait pas donné la même chose je pense
les excuses c comme les trou du cul tous le monde en a
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lassale
les excuses c comme les trou du cul tous le monde en a
Tout le monde ne peut pas pratiquer un aussi beau jeu que vous, faut être plus compréhensif.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Goba la prochaine fois tu me laisseras mes quotes rien qu'à moi è_é !

Bah forcément Obalo que vous deviez vous y attendre, ah moins que vouliez qu'on parle du club rotharygaie des répus LLc ? Au début je pensais que c'était juste un paris perdu par Tearepu, et Beor, mais en faites non, une fois en capi, j'ai bien vu qu'ils étaient passé au meme teinturier que Mogow ...
Dorénavant, si on meurt avant de vous voir apparaître, ca se vera mieux xD

@Woth : tel maitre tel chien...
Citation :
Publié par Helheym
Goba la prochaine fois tu me laisseras mes quotes rien qu'à moi è_é !

Bah forcément Obalo que vous deviez vous y attendre, ah moins que vouliez qu'on parle du club rotharygaie des répus LLc ? Au début je pensais que c'était juste un paris perdu par Tearepu, et Beor, mais en faites non, une fois en capi, j'ai bien vu qu'ils étaient passé au meme teinturier que Mogow ...
Dorénavant, si on meurt avant de vous voir apparaître, ca se vera mieux xD

@Woth : tel maitre tel chien...
Je suis bien content de ne pas être chez le même teinturier

Sinon, mis a part, taunt et autres bizou

... Trés bonne capi, tendu et merci Koba d'avoir respé heal !!!! /kiss
Bah y'avait bien "l'amicale des Elus gaie Brionnais" je crois ... Shaitan t'en dira plus que moi a ce sujet là xD

En revanche t'as le droit de garder une couleur flashy, histoire de voir a quel point ca lag, et surtout a partir de combien de %pv je te vois apparaitre
Citation :
Capital très sympa, cela fais vraiment plaisir. Merci a nos alliés et aux destru en surnombre
Merci à vous aussi c'était bien sympa. Par contre faut vraiment que je le monte et stuff mon élu, car rr81 pas full souverain, je mange trop désormais, surtout en tentant de sauver les miches de Sti.

D'ailleurs on a été 24 au début puis vite 22 chez nous, mais vous, vous étiez combien au final ?

Citation :
Bah y'avait bien "l'amicale des Elus gaie Brionnais" je crois ... Shaitan t'en dira plus que moi a ce sujet là xD
Non, c'était l'amicale des élus gays de Brionne avec Vhann président, Karrig en mascotte et votre serviteur en secrétaire.

PS : Et Béor, stop tapez mon kt, il est encore tout petit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés