Aller à la page... |
Estimation des dofus.
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui empêche pas de débattre ici du cours actuel pour qu'en suite 17 le mette à jour
![]() |
![]() |
|
|
Yep vous pouvez donner vos estimations et je tenterai une mise à jour cohérente parce que c'est clairement périmé là, et ça risque encore de bouger d'ailleurs!
![]() |
![]() |
|
|
Peut-être que ça va pas servir à grand chose ce que je dis, mais j'ai l'impression que le prix de l'Emeraude a pas trop changé
![]() |
![]() |
|
|
Les plus périmés sont celles du dofus ocre et du vulbis.
Ocre tourne aux alentours des 60/80M et vulbis des 200M d'après ce que j'ai vus récemment. |
![]() |
|
|
On ma proposé 49 M et un solo exo PO pour mon +47% donc oui en ce moment les pourpre ont eu une augmentation enorme ^^
et un 26 % vendu a 17 M |
![]() |
|
|
les pourpres partent effectivement a des prix exorbitants comme énoncé plus haut.
|
![]() |
|
|
Est ce que vous pensez que ces prix vont encore augmenter avec FIII ?
|
![]() |
|
|
Y a des chances oui ^^
|
![]() |
|
|
Oué enfin FIII c'pas encore tout de même , plutot d'accord avec les estimations de mirg sauf pour le turquoise +20 à 50m mini
|
![]() |
|
|
Yaurait pas comme un lien de cause à effet entre l'achat légal de Kamas via Ogrines et l'augmentation du prix des Dofus ?
|
![]() |
|
|
Pas forcément beaucoup de gens économise de plusieurs façon pour payer leur premier tutu ou un tutu en plus c'est facile de gagner plein de kamas maintenant
|
![]() |
|
|
En même temps tout augmente donc normal que les dofus reprenne de la valeur
|
![]() |
|
Légende
|
Effectivement hier un en mag est parti a 80 en très peu de temps.
|
![]() |
|
|
Bah l'ocre avec le retour des bots ça a bien remonté son prix. Et aussi oui les kamas recirculent vus que y a du nouveau contenu et donc de la vente lié a ce contenu.
|
![]() |
|
|
J’hallucine vous jouez encore. ;p
Bises a tous moi je frag sur des jeux a la con... |
![]() |
|
|
Pour le Cawotte aussi les prix ont grimpés je trouve...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arf oui le prix des dofus cawotte aurait du etre modifier sur le wiki
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|