Estimation des dofus.

Partager Rechercher
Bonsoir.

Je viens de consulter le wiki du prix des dofus , et je remarque que leurs estimations sont pour la plupart périmée, je ne joue pas suffisamment de ces temps ci pour le modifier moi même donc ce serais sympatique que des personnes ayant une bonne connaissance des prix actuel le modifie, je pense que cela aiderais pas mal de monde.

Merci d'avance.
Salut,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les estim's pour les Dofus sont carrément périmées, mais malheureusement on ne peut rien y faire. Le wiki est lock et donc seul un modo' peut le modifier.
Dofus Emeurode : Pas de changement

Dofus Turquoise : Petite rehausse à ce que j'ai pu voir je dirais dans ces eaux là. (je parle toujours aux prix ou ils peuvent partir et non pas du prix qu'on peut le trouver par hasard)

11 CC : 11-12M
12 CC : 13M
13 CC : 15M
14 CC : 17M
15 CC : 19M
16 CC : 23M
17 CC : 27M
18 CC : 32M
19 CC : 36M
20 CC : 40-50M

(J'ai des doutes pour certains mais les autres confirmeront et modifieront petit à petit.)

Dofus Pourpre: (Une énorme hausse pour ce Dofus par contre)

26-30% : 15 à 20M
31-35% : 20 à 30M
36-40% : 30 à 38M
41-45% : 38 à 42M
46-49% : 42 à 50M
50% : 55M et +

(Des doutes aussi pour certains car mon avis personnel rentre en jeu sur ce dofus car je trouve que ce dofus mauvais jet n'a pas d'utilité même si comparé au turquoise on voit quasiment pas la différence.)

Dofus Vulbis :

Entre 200 et 250M selon les personnes intéressaient au moment de la vente et si l'offre est faites en cash ou cash + item.

Dofus Ocre :

Entre 80 et 90M

(je me base sur ce que j'ai vu, et sur le fait qu'un Ocre est partie a 80M en une demi journée)
Êtes-vous sûr que les petits pourpres partent aussi cher?

J'ai envoyé un premier jet déjà plus cohérent que l'ancien mais sûrement très approximatif et comprenant quelques erreurs, nécessitant aussi des modifications au niveau des autres Dofus, du moins je suppose au moins pour les jets max.
Citation :
Publié par Zoudoul
Yaurait pas comme un lien de cause à effet entre l'achat légal de Kamas via Ogrines et l'augmentation du prix des Dofus ?
Je ne sais pas mais tout augmente même le portefeuille de tout les joueurs de dofus pourquoi une augmentation si importante en peu de temps je ne sais pas mais c'est sur que frigost y est pour quelque chose.

Les ogrines c'est une partie infime des échanges de kamas car la plupart qui achète des ogrines sont les plus riches de dofus et ce sont eux qui achètent aussi les dofus a des prix énorme ^^ et non pas ceux qui vendent les ogrines.
Il y a 2 mois et demi, j'ai vu partir un Ocre à 50M.

Depuis, le seul que j'ai vu se vendre était à 60M il y a 1 mois et demi environ.

Ca me semble fou, mais il est possible que le prix ne se soit pas arrêté de grimper.
Citation :
Publié par Darwenne
Il y a 2 mois et demi, j'ai vu partir un Ocre à 50M.

Depuis, le seul que j'ai vu se vendre était à 60M il y a 1 mois et demi environ.

Ca me semble fou, mais il est possible que le prix ne se soit pas arrêté de grimper.
Effectivement hier un en mag est parti a 80 en très peu de temps.
Citation :
Publié par Zoudoul
Yaurait pas comme un lien de cause à effet entre l'achat légal de Kamas via Ogrines et l'augmentation du prix des Dofus ?
Je dirais plutôt que cela découle de la sortie FII et les kamas qu'ont pu amasser les joueurs grâce à celle ci.
Turquoise 17 parti à 31M, Cawotte 50 parti à 1M, Kaliptus 30 parti à 1M aujourd'hui.
Et ne connaissant plus la réelle valeur d'un Cawotte 50, je pense que j'aurais pu facilement le vendre à 1M5.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés