[RVR] Chroniques de la bataille (#5)

Répondre
Partager Rechercher
On vous a vu avec vos petits panneaux "PAS CONTENTS PAS CONTENTS".

Effectivement vous aviez -VRAIMENT- l'air pas content. Pour une fois que j'avais sorti mon bébé sm en rvr il est rentré sans ses plumes
Citation :
Publié par Iluna
On vous a vu avec vos petits panneaux "PAS CONTENTS PAS CONTENTS".

Effectivement vous aviez -VRAIMENT- l'air pas content. Pour une fois que j'avais sorti mon bébé sm en rvr il est rentré sans ses plumes
On a manifesté contre les retraites et on eu le bonus avec !!!
A l'arrivée des vacances scolaires... Marrant tiens...

hin ! hin ! hin !

Mais vous étiez pas censé être tous partis sur rift et foutus de chez foutus ? Bah alors ?!
Rift est pas encore sorti (quoique prochaine beta mardi, on va rigoler tiens)...

Et tant qu'il y aura Hayate, Cassey et cie pour lead, perso je viendrai, après ça n'empêche pas que le /3 soit toujours aussi fleuri... et on a pas dit qu'il y a moins d'asmos que d'elys, y a juste un ras le bol général du rvr, des départs en pagaille, et donc la mobilisation reste à confirmer (j'espère en tout cas).

Et puis si les deux factions perdent plein de joueurs, on arrivera ptêtre à faire du rvr comme dans les cinématiques de NClol, c'est sûr qu'y aurait pas un pet de lag

Ps: Les vacances ont pas commencé pour tout le monde, encore 15 jours d'école pour la zone A.. -_-
Bon. Bah c'était temporaire la mobi asmo là. Les seules fois où je suis mort, c'est après un plantage du jeu, 3 fois ce soir, record presque battu ^^ On était trop nombreux et je voulais pas baisser les graphismes
Citation :
Publié par Cen
failllll.
Le porte avion était bel et bien là, malheureusement le capitaine lui ...

Vous pouvez le remercier pour vous avoir gavé de kill (+ de 2 ligues asmodienne envoyé au casse-pipe, sous les projecteurs des artefacts et liftier campé, on vous a même offert un plateau repas de transfos pas transfos, bref vous avez pu vous amusez c'est le principal!

Par contre pour les Asmos, on verra bien ce qu'il en restera avant trouvé un capitaine qui fait pas de la merde.
Citation :
Publié par EIN

Vous pouvez le remercier pour vous avoir gavé de kill (+ de 2 ligues asmodienne envoyé au casse-pipe, sous les projecteurs des artefacts et liftier campé, on vous a même offert un plateau repas de transfos pas transfos, bref vous avez pu vous amusez c'est le principal!

Par contre pour les Asmos, on verra bien ce qu'il en restera avant trouvé un capitaine qui fait pas de la merde.
La roue tourne.
Citation :
Publié par EIN

Le propre d'un RL qui est pas mauvais, c'est aussi d'accepter de se planter et de se relever. On a (a eu) des RL qui ont fait de la merde (qui en feront encore) qui l'acceptent, se remettent en question et repartent et se remettent en selle.

Baisse pas les bras Hayate, ça arrive à tout le monde de se planter, encore plus quand on fait quelque chose (évidemment, celui qui ne fait rien, ne se plante jamais...)
Tant mieux si vous avez apprécié, en tout cas pour nous cette soirée était tout sauf "fantastique"...

L'impression de se faire rouler dessus du début à la fin, tout en regardant son perso crever, sans rien pouvoir faire du tout à part espérer que les skills partent... 15 sec après les avoir lancés.. (et je ne mets même pas le lead en cause), c'était tellement pourri à jouer que je me faisais tuer dans des endroits totalement différents d'où je pensais être... bref, à oublier, aucun fun.
Pour ma part, pas trop de lag à Kysis, par contre, j'étais dans un monde temporel alternatif à Miren. Je remercie ma femme Tasha surtout : depuis que j'applique ses "réglages rvr" j'ai quasi plus de problèmes. (Quasi... y a des moments, c'est atroce).

On vous a marché dessus (ben ouais, vu qu'on est entré dans les salles), mais j'ai pas eu la sensation d'un "no match" non plus, la résistance était là à chaque fois. Et si elle n'avait pas été réelle : dans ce cas, on aurait pris aussi Krotan, or il ne nous restait pas suffisamment de temps pour ça : sur Kysis, vous nous avez sacrément temporisé.
C'était affreusement injouable pour moi hier c'est la première fois qu eje subis autant les lags.
J'ai pas pu faire de transfo du coup

Je me rattraperai à la prochaine
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pour ma part, pas trop de lag à Kysis, par contre, j'étais dans un monde temporel alternatif à Miren. Je remercie ma femme Tasha surtout : depuis que j'applique ses "réglages rvr" j'ai quasi plus de problèmes. (Quasi... y a des moments, c'est atroce).

On vous a marché dessus (ben ouais, vu qu'on est entré dans les salles), mais j'ai pas eu la sensation d'un "no match" non plus, la résistance était là à chaque fois. Et si elle n'avait pas été réelle : dans ce cas, on aurait pris aussi Krotan, or il ne nous restait pas suffisamment de temps pour ça : sur Kysis, vous nous avez sacrément temporisé.
Ce qui vous a fait la "résistance" c'est la masse.. Parce qu'au niveau de ma cohorte, on était jamais plus d'une dizaine au même endroit, entre les lags, les décos, les gens qui sont pas bind Primum, pas kiskés, qui cherchaient encore le PNJ pour se tp liftier alors que ça faisait un bail qu'on avait dit de monter... c'était brouillon et injouable.

Et c'est quoi tes réglages pour rvr? T'as un pc de la mort qui tue? Parce que j'ai eu beau jouer en shift F12, avec les réglages au minimum (basse résolution, réduction des effets de compétences etc), c'est resté injouable toute la soirée, sauf quand on a laissé tomber Kysis.
Alors que bien souvent j'arrive à jouer correctement en rvr sans gros problème de ping.
Et hier soir mon homme, il m'a dit "c'est du LvL... lag vs lag, celui qui lag le moins a gagné".....
Nope, mon pc doit avoir 2 ans maintenant, ce n'est pas une bête de course. La seule différence qui fait que je lag moins que Tasha c'est que je suis en 64 bits alors qu'il est en 32, sinon, on a le même pc. Ses réglages marchent pas mal pour lui, donc pour moi c'est encore mieux. Evidemment, je suis aussi en shift F12

Mais je pense pas qu'ils soient exceptionnels. Je fais aussi attention à redémarrer le jeu avec les réglages rvr pour que ça fonctionne mieux.

Cf image en dessous avec en plus l'option "qualité d'affichage" = basse qui n'est pas indiqué

Par contre que les joueurs soient pas bind à la base abyssale, ça ça m'étonne : en tout cas pour ma légion, c'est notre premier geste après avoir accepter l'invit' cohorte quand on part en rvr Oo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 101217123723493151.jpg
Taille : 505x516
Poids : 57,0 Ko
ID : 126621  
la suppression des sons aide aussi grandement à la fluidité RvR.

Hier j'ai joué avec les mêmes paramètres que Lyael mais sans le shift F12 avec suffisamment de fluidité (10-15 FPS a mon avis) et sans se sentir dans une autre dimension temporelle.

Mais j'ai pas un PC trop merdique non plus ...

Sinon Hayate, oui tu a fait de la merde, tu es un mauvais lead, tu n'a plus qu'a te casser de ce jeu de merde et laisser ces asmos de merde se démerder sans lead
Quoi ? on a des forto sup, on fait des points, des kills en boucles faudrait pas qu'il remonte la pente trop vite pour nous repoutrer la gueule trop vite.

Sur ce qui est des lead et des erreurs, je pense que Lyael à résumé le truc plus haut.
"Seuls ceux qui ne font rien ne commettent pas d'erreurs"
en rajoutant une citation de Confucius : "Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute."
On attend ton prochain lead pour voir si tu arrive à corriger le tir, mais je pense qu'on sera là ...

(PS : tout ce qui se trouve entre smiley n'est que plaisanterie ...)
Ok merci je testerai avec ces réglages, je baissais juste les 3 premières lignes + suppression des compétences pour tout le monde, et résolution basse, avec effets de lumière décoché et shift F12 of course.

J'ai pas une bête de course mais normalement ça suffit... enfin ça suffisait "avant".

Le fait d'être en 32 ou 64 bits, ça joue surtout sur la taille du client, un client 32 bits a une limitation en mémoire, ce qui fait qu'une fois que le jeu a atteint une taille supérieure à 1.4go voire 1.6go, c'est le crash assuré, avec joli send log client. Ce qui fait que dans les zones surpeuplées ou pas, je plante dès que le client a atteint sa taille limite.

Je me tâte à passer en 64 mais la flemme de tout réinstaller >.>
N'oublies pas de baisser la qualité d'affichage surtout et de relancer le client. Par contre, je te préviens : le jeu est super moche comme ça et tout le monde apparait à poil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés