Aller à la page... |
Kahndaq - Quelle strategie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Nous allons retester ca ce soir
|
07/02/2011, 10h13 |
|
|
Il y a une autre strat qui marche très bien (oui secret de ligue pour l'instant) , et sinon le 5eme c'est 4 gardiens et non 6 avec un guerrier qui lui n'endommage pas le rocher
|
08/02/2011, 01h40 |
|
|
ça passe large, black adam est pas ultra hard mais faut être... vigilant? ^^
pour les strats, comme dit plus haut, les vases ça marche, et black adam pas de strat... galipette quoi. |
08/02/2011, 15h39 |
|
|
Reservoir Frogs Rules
Dommage que je n ai pu venir hier soir |
09/02/2011, 11h26 |
|
Roi / Reine
|
En meme temp tu tappe kandatruc sur youtube, tu trouve direct une video avec la strat des jarres, c'étais pas si secret que ca hein
|
09/02/2011, 12h29 |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Citation :
- Pyrokinesis : rayon assomant ou à coupler avec la bulle pour AoE. - Psychic Resonance : cône multicible pour assomer et faire un peu de dégâts au cas où. - Telekinesis : le sort qui met le petit éclair vert sur tout le monde, à maintenir. - Psychic Empowerment : le sort qui regen les 3 collègues et surtout le heal. - Bastion : quand ça sent le roussi, ça aide à gagner du temps pour regen et pour heal. Je pense que les 3 derniers sont essentiels mais je suis ouvert à toute proposition concernant les 3 premiers ainsi que les points à réattribuer niveau pouvoirs/compétences (J'ai 45 pts de compétences au total mais le builder bug quand on met toutes les armes). PS: Le heal de ma ligue me dit que dans les pouvoirs emblématiques, il y a un passif à prendre pour pouvoir gagner en magnitude sur les soins qu'on nous prodigue, est-ce juste ? |
14/02/2011, 11h09 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|