Race jouable

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadgolgo
franchement il peuvent pas tout mettre... surtout des races inconnues du grand public...
Qu'ils commencent par les races connues du grand publique alors... parce que je veux pas dire, mais en regardant les films... les Chiss je connaissais pas, les rattataki non plus, les siths de sang pur encore moins, les mirialan et les mirakula... prrrr.

Le grand publique par contre il connait, au moins visuellement, quantité d'espèces vues dans les films et qui ne sont pas dans le jeu, quand bien même ce sont des races humanoïdes parlant le basic/galactic... suffit de regarder le conseil Jedi.
Mouais mais les films ne sont quand même qu'une petite partie de l'univers de SW.

Si bw avait voulu viser le BG des films, ils auraient réalisés un BG empire Vs rébellion.

Et puis quesqu'il y a dans les films comme ET parlant le basic et ressemblant a peu près a l'humain qui fait autre chose que de la figuration?

la ou je pourrais être d'accord avec toi, c'est sur les limitations classes/espèces qui seraient à mon gout trop restrictive même si on peut concevoir qu'un sith sang pur ne peut -être joué que par un FU impérial.
Citation :
Publié par Mygo
Qu'ils commencent par les races connues du grand publique alors... parce que je veux pas dire, mais en regardant les films... les Chiss je connaissais pas, les rattataki non plus, les siths de sang pur encore moins, les mirialan et les mirakula... prrrr.

Le grand publique par contre il connait, au moins visuellement, quantité d'espèces vues dans les films et qui ne sont pas dans le jeu, quand bien même ce sont des races humanoïdes parlant le basic/galactic... suffit de regarder le conseil Jedi.

bah les Chiss sont quand même très présent dans l'ue... après je suis pas super fan du choix des races. mais si chacun vient avec sa race préféré en disant ouai il pourrait la mettre c'est nul...c'est sans fin il y en a tellement. moi je suis étonné de pas voir les togrutas présente dans les films dans les bd de kotor dans clonewars. mais bon après c'est pas un drame.

quand on sais qu'il faut faire des voix a chacune de ses races...obligé de faire des choix.

le sith pur s'impose de par le background. le chiss est devenue un symbole de l'impérial non humain. depuis thrawn. le Zabrak rendu populaire par Darth Maul. et bon les twileks sont les aliens les plus connus de Star Wars. après je te l'accorde les miralukas et Mirialan sont vraiment peu connue. c'est justement a la place d'une de ses races que j'aurais placer les togrutas. mais après voila je pense que tout le monde choisirais des classe différente donc impossible de plaire a tout le monde.
Citation :
Publié par Kadgolgo
quand on sais qu'il faut faire des voix a chacune de ses races...obligé de faire des choix.
Il faut aussi adapter le skin des armures a toutes les races, la hauteur des portes des bâtiments et éventuellement faire des anim différentes pour les franchir.
Le tout doit en plus être en accord avec le background pour qu'une personne choisissant une race ne se sente pas mis de coté.
Bref c'est tout un boulot.

Dans le choix des races, bioware a dit, (je ne sais plus ou j'ai lu ça , désolé), que celles ci devraient être en mesure de rouler une pelle a leia pour être jouables. Avec un Kaleesh ça ferait trash je trouve
Citation :
Il faut aussi adapter le skin des armures a toutes les races, la hauteur des portes des bâtiments et éventuellement faire des anim différentes pour les franchir.
Les armures sont par classes, pas par race.
Les espèces humanoïdes sont dans une fourchette de tailles standard et les décors sont de base adaptés pour les races les plus communes sinon ça serait illogique pour un jeu reposant sur le bg de star wars, surtout que les PNJ eux sont bien plus diversifiés.
Citation :
Publié par Mygo
Les armures sont par classes, pas par race.
Citation :
Il faut aussi adapter le skin des armures a toutes les races. Bref c'est tout un boulot.
Karma tentait de rappeler ce que Daniel Erickson a expliqué il y a quelque semaine sur le forum officiel :
rajouter des races exotiques demande un long travail d'adaptation pour les developeurs qui ont eu énormément de soucis à développer ne serait ce des casques ou des chapeaux pour des races comme les Zabraks ou T'wileks, par exemple pour ces derniers, les lekku gênaient énormément .

Je n'ose même pas imaginer pour les togrutas, les Mon calamari, les bothans, les Kel dor, les Noghri, les Nautolans, etc...

Mais je ne les défends pas, je pense qu'ils ont eu largement le temps et les moyens de gérer ce genre de difficultés provenant de deux-trois races de plus.


Je garde espoir de voir les Cathars, les Chagrians et les Togrutas puisqu'au tout début des infos qui commencaient à circuler sur Swtor, on a vu des vidéo ou des screens les mettant en jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés