|
Suite à la G-Star de 2010, le site Blade & Soul Dojo a publié de nombreux articles couvrant la totalité des événements concernant notre MMO tant attendu. Parmi ces articles, le clan Shinshi a traduit les fiches décryptant chacune des classes jouables de Blade & Soul. Si vous êtes intéressé par une classe et que vous voulez en savoir plus ou que vous n'arrivez pas à choisir, voilà de quoi vous satisfaire : Je vous souhaite bonne lecture, n'hésitez pas à commenter ou poser des questions si vous le souhaitez.
Présentation des classes de Blade & Soul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau boulot ! Merci
|
11/02/2011, 19h06 |
|
|
Merci beaucoup au clan pour tous ce travail
|
11/02/2011, 19h33 |
|
|
Au début c'était libre, on recrutait les motivés uniquement, suite à une réunion et à un vote à la majorité on a durcis le recrutement. Qui reste quand même gentillet je trouve.
|
11/02/2011, 19h57 |
|
|
Bon boulot du clan Shinshi
Y'a pas une erreur sur le 4e skill du Force Master? 2 fois Frost palm avec pour le deuxième un effet qui n'a rien à voir avec un skill "frost" |
11/02/2011, 20h12 |
|
|
et toujours pas d'infos off concernant d'autres classes comme un gun master ou un éventuel invocateur?
edit ( je rejoins le post du dessus) |
11/02/2011, 20h48 |
|
|
Citation :
-> Le Summoner a été confirmé après un vote sur le forum officiel coréen il y a quelques mois, mais ça serait difficile de retrouver la source. Quant au Rifle Master il me semble avoir vu quelque part qu'il avait lui aussi confirmé récemment, mais là il me faut vraiment retrouver où j'ai lu ça... Citation :
Si tu parles uniquement des couleurs de l'interface, c'est souvent le cas, les icônes en jettent et utilisent une palette de couleurs simplifiée un peu pop art ainsi on comprend tout de suite à quoi correspond le skill associé. HS : La condition +18ans est malheureusement imposée pour filtrer un minimum, afin d'assurer un calme et une entente relative, de plus avec l'entretien vocal on voit si le candidat est vraiment (trop) jeune. Si tu t'approches des 18 c'est à voir, on va surtout éviter de recruter des joueurs trop jeunes, pour des raisons évidentes.
|
Encore du très beau boulot Kailounet
|
11/02/2011, 22h05 |
|
Roi / Reine
|
D'ici la j'aurai presque 18ans mais pas 18 -_- J'ai quand même postulé on sait jamais
|
11/02/2011, 22h26 |
|
|
J'ai retrouvé la confirmation du Rifle Master (ou Gun Master) :
Citation :
|
Ahhhhhhhh !
Noon non et non ! On attendra pas tes 18 ans :P |
11/02/2011, 23h01 |
|
|
Au pire on lui fait une fausse carte d'identité , comme ça dans 1 semaine B&S sort pour ses 18 ans
|
11/02/2011, 23h03 |
|
Roi / Reine
|
Arf =/ Refusé ^^
Bon bah dommage au moins j'aurai essayé... |
12/02/2011, 12h12 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|