Présentation des classes de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
01.jpg

Suite à la G-Star de 2010, le site Blade & Soul Dojo a publié de nombreux articles couvrant la totalité des événements concernant notre MMO tant attendu. Parmi ces articles, le clan Shinshi a traduit les fiches décryptant chacune des classes jouables de Blade & Soul. Si vous êtes intéressé par une classe et que vous voulez en savoir plus ou que vous n'arrivez pas à choisir, voilà de quoi vous satisfaire :

Je vous souhaite bonne lecture, n'hésitez pas à commenter ou poser des questions si vous le souhaitez.
J'adore la vidéo de combot du blade master je me fiche du début par contre la fin "EXELLENT" ce combo jle prend il est bien violent bien méchant comme jles aime Il exécute une charge ensuite avec sont sabre il envoie sont ennemis dans les airs puis il saute dans les airs le découpe en morceaux et il retombe et pour finir le tout jlui rentre mon sabre dans lcoeur ! Et voilà combo PARFAIT nice pour ton boulot Kail Merci

Ps : Faut avoir OBLIGATOIREMENT 18ans pour rejoindre le clan Shinshi (sa fait un petit bout de temps que jme demande si je vous rejoins ou pas mais j'ai pas 18ans -_- donc tout dépend de votre réponse. Et encore MERCI pour ton taf Kail )
Au début c'était libre, on recrutait les motivés uniquement, suite à une réunion et à un vote à la majorité on a durcis le recrutement. Qui reste quand même gentillet je trouve.
Citation :
Publié par Isuke
J'adore la vidéo de combot du blade master je me fiche du début par contre la fin "EXELLENT" ce combot jle prend il est bien violent bien méchant comme jles aime Il exécute une charge ensuite avec sont sabre il envoie sont ennemis dans les airs puis il saute dans les airs le découpe en morceaux et il retombe et pour finir le tout jlui rentre mon sabre dans lcoeur ! Et voilà combot PARFAIT nice pour ton boulot Kail Merci

Ps : Faut avoir OBLIGATOIREMENT 18ans pour rejoindre le clan Shinshi (sa fait un petit bout de temps que jme demande si je vous rejoins ou pas mais j'ai pas 18ans -_- donc tout dépend de votre réponse. Et encore MERCI pour ton taf Kail )
tu peux prétendre avoir 18ans ou encore t'acheter une fausse carte d'identité si le controle est trop poussé mdr...il faut se débrouiller, c'est comme essayer de rentrer en boite alors qu'on ressemble à un nouveau-né.
Bon boulot du clan Shinshi

Y'a pas une erreur sur le 4e skill du Force Master? 2 fois Frost palm avec pour le deuxième un effet qui n'a rien à voir avec un skill "frost"
Excellent boulot, et très bonne initiative de ta part, ça fait du bien d'avoir une communauté comme ça. C'est bien rédigé, concis et détaillé.

Citation :
Publié par Isuke
J'adore la vidéo de combot du blade master je me fiche du début par contre la fin "EXELLENT" ce combot jle prend il est bien violent bien méchant comme jles aime Il exécute une charge ensuite avec sont sabre il envoie sont ennemis dans les airs puis il saute dans les airs le découpe en morceaux et il retombe et pour finir le tout jlui rentre mon sabre dans lcoeur ! Et voilà combot PARFAIT nice pour ton boulot Kail Merci
Et encore, dans le trailer officiel, t'as une Blade Master qui fait le même combo, mais en plus elle enflamme son épée et brûle la cible

http://www.gifsoup.com/imager.php?id=1944464

Tiens d'ailleurs, je me demandais un truc : qu'advient-il des suppositions sur la classe "gunner" ou "shooter" qu'on voyait faire tournoyer ses flingues dans le trailer, avant de se faire pulvériser par le Destroyer ?

Moi personnellement, j'ai pas trouvé plus d'infos, c'est dommage parce que j'aurai bien joué cette classe à la place de mon futur Kung Fu Master

(En regardant des vidéos de gameplay, je viens de m'apercevoir d'une chose flagrante : vous ne trouvez pas les couleurs de skill et les barres de vie, de Qing-Qong et de rage/points combo un peu trop "flashy" ?)
Ah, je vais me permettre de signaler une petite erreur, concernant les compétences du Force Master : c'est la même qu'a remarqué Miharu plus haut.

Pour la compétence Frost Palm, tu écris :

Citation :
Projette la cible dans les airs pendant 3 secondes et la suspend par le cou avec le Ki. Cette compétence cause des dommages au cours du temps, mais il est préférable d'enchaîner avec un des combos possibles : "Projection de Ki", "Sceau", ou "Drain". La "Projection de Ki" permet de renvoyer l'adversaire loin du Force Master.
Hors ça, si je ne me trompe pas, c'est la compétence "Chi Leech", qui signifie "Vol de Chi" je crois, (décrite dans la vidéo à 0:35) qui suspend l'ennemi pendant trois secondes.

Frost Palm par contre, c'est la compétence d'attaque qui inflige des dégâts et qui en plus ralentit la cible (Utilisée à 0:24).

Voilà, en espérant que je ne t'induise pas en erreur si ce que j'ai écrit est faux.
Sinon, je le redis, très bonne initiative
Citation :

• Y'a pas une erreur sur le 4e skill du Force Master? 2 fois Frost palm avec pour le deuxième un effet qui n'a rien à voir avec un skill "frost"
  • Et je viens en plus de remarquer que vous l'avez mise deux fois, en premier et en dernier. Je pense donc que tu t'es gouré de titre et d'image pour la dernière.
En effet, j'avais mis le mauvais lien dans la balise image. Merci de l'avoir signalé

-> Le Summoner a été confirmé après un vote sur le forum officiel coréen il y a quelques mois, mais ça serait difficile de retrouver la source.
Quant au Rifle Master il me semble avoir vu quelque part qu'il avait lui aussi confirmé récemment, mais là il me faut vraiment retrouver où j'ai lu ça...

Citation :
En regardant des vidéos de gameplay, je viens de m'apercevoir d'une chose flagrante : vous ne trouvez pas les couleurs de skill et les barres de vie, de Qing-Qong et de rage/points combo un peu trop "flashy" ?
-> Bah comme c'est un jeu vidéo, et que le style graphique baigne dans les dessins manwha et paysages fantastiques, je trouve que les couleurs sont en accord avec le style. Les jeux de fight aussi emploient ce genre d'excès de couleurs et de saturation : faut avouer que ça fait "classe" de provoquer une explosion de lumière en donnant un uppercut ou manier une épée enflammée...
Si tu parles uniquement des couleurs de l'interface, c'est souvent le cas, les icônes en jettent et utilisent une palette de couleurs simplifiée un peu pop art ainsi on comprend tout de suite à quoi correspond le skill associé.

HS : @Isuke : Fallait pas le dire et postuler l'air de rien... Tu sais, le temps que Blade & Soul sorte, tu auras 18 ans non ? ^^
La condition +18ans est malheureusement imposée pour filtrer un minimum, afin d'assurer un calme et une entente relative, de plus avec l'entretien vocal on voit si le candidat est vraiment (trop) jeune. Si tu t'approches des 18 c'est à voir, on va surtout éviter de recruter des joueurs trop jeunes, pour des raisons évidentes.
J'ai retrouvé la confirmation du Rifle Master (ou Gun Master) :
Citation :
Les monstres ont les mêmes professions et compétences que les joueurs. Une conséquence est qu'ils peuvent contre-attaquer et que vous pouvez également le faire face à leurs attaques lorsqu'ils bloquent. L'observation du style de combat du monstre / adversaire, le bon timing de déclenchement et l'utilisation de la bonne compétence dans la bonne séquence seront donc des éléments clefs du gameplay de Blade & Soul.
Certains monstres utilisaient des armes à feu, ce qui fait que, puisqu'ils utilisent les mêmes professions que les joueurs, la présence d'un Gun Master dans le jeu semble confirmée.

Source : traduction FR d'un article sur gamerzonline
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Fallait pas le dire et postuler l'air de rien... Tu sais, le temps que Blade & Soul sorte, tu auras 18 ans non ? ^^
La condition +18ans est malheureusement imposée pour filtrer un minimum, afin d'assurer un calme et une entente relative, de plus avec l'entretien vocal on voit si le candidat est vraiment (trop) jeune. Si tu t'approches des 18 c'est à voir, on va surtout éviter de recruter des joueurs trop jeunes, pour des raisons évidentes.
Sachant qu'il a 14 ans , si B&S sort pour ses 18 ans je fais un ( plusieurs ) meurtres.
Tien jvais le rejoindre se clan ils ont forcément besoin d'un mec pragmatique et puis... Nobunaga oda dans sont camp c'est la classe quand même, il suffit par la suite de défié dans un combat à mort ( c'est plus kikou) le lead et de prendre sa place, bref que du bon.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Tien jvais le rejoindre se clan ils ont forcément besoin d'un mec pragmatique et puis... Nobunaga oda dans sont camp c'est la classe quand même, il suffit par la suite de défié dans un combat à mort ( c'est plus kikou) le lead et de prendre sa place, bref que du bon.
Non.
J'élabore depuis quelques temps un plan machiavéliquement diabolique pour prendre sa place.
Ne me casse pas mon délire
Mdr...Moi j'essayerai de défié et battre les grand maître Kail et Tangun et tout leur élèves sur B&S, pour qu'ils ferment leur dojo "Shinshi" de honte.
Comme ça on rentre plus dans l'esprit des art martiaux.
On m’oublie ...

C'est vrais que j'ai eu un faible pour le GunMaster, au final, je pense en faire un rerol.
D'après ce qu'on peut lire la compo "Destroyer-Kung fu Master" est AWESOME !
Ahhhh purée j'hesite entre le Gon Destroyeur et le Jin blade Master parce que faut l'avouer tuer avec classe et finesse ça en jette aussi pi demande plus de dexterité a la manette pour le contrôler par rapport au Destro.

Mais le Destro avec ces capacités jouer le bourrin me va bien aussi avec le Top du Aoe. Rahhhhh j'aime pas quand ça fait ça zauraient pu faire un mix des deux du coup je sais pas quoi prendre et je suis pas rerol pour un sous je fignole à l'extrême mon avatar mdr

Pi de façon un duo avec les Kung fu master... vont me faire perdre ça demande trop de pratique ce machin la lol

Ovan je ferai ma candidature bientot pour rejoindre la section privé >< le temps que je finisse de passer ce relou de permis si l'un peu motiver quelque chose de meilleur derrière XD
J'ai tellement hésité entre les différentes classes que maintenant je m'en fous : Je vais faire un Gon Destroyer, un Jin Blade master et un Gon KungFu Master

Sinon pour le Gun master, si j'ai bien compris ce sera juste un mob ? Dommage :/
J'aurai bien aimé un Lyn Gun Master
Tu as mal compris, ca sera une classe qui pourra être joué. La quote t'explique juste, que comme il existe des mobs avec des gun, y'aura également une classe. Une sorte de vis à vis si tu préfères. Tout comme y'aura des mob style Destroyer, ou Kung fu master ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés