Hors-sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous,
Voila j'ai bien lus le premiers post mais étant une personne tres impatiente j'aimerais savoir comment tu réussis a jouer sur la version complète coréene ?
sinon je trouve ton site vraiment super et détaillé il me met vraiment l'eau à la bouche
Dragon ball MMO
Bonjour, voilà je voudrais me mettre a DB Mmo , mais le problème téléchargé à 40 Ko/Sec c'est pas cool , quelqu'un aurais un lien pour au moin passé a 300 Ko ou un truc du genre ??

Cordialement, Link
Le jeu étant malheureusement limité à la Corée, les serveurs de téléchargement s'y trouvent aussi et cela implique un ping énorme et souvent une vitesse de téléchargement réduite. De ce fait, je pense que personne ne pourra t'aider et il te faudrait prendre ton mal en patience

Je ferme donc le fil puisqu'il ne trouvera pas de suite et si jamais quelqu'un a tout de même un lien à donner, envoyez-lui un message privé.
Merci beaucoup Eyfos je me suis déchirer pour rien du tout ! >< en plus sa marche très bien puisque je l'es fait mais dis moi comment je créer un compte ?
Citation :
Publié par Watax
Merci beaucoup Eyfos je me suis déchirer pour rien du tout ! >< en plus sa marche très bien puisque je l'es fait mais dis moi comment je créer un compte ?
Il est inutile de recréer un sujet pour ce genre de post, ma boite à MP reste ouverte si tu as des questions quant à ma modération.
Se procurer le client du jeu est une chose, pouvoir y jouer en est une autre.

A l'heure actuelle il n'est sorti qu'en Corée (du Sud) et pour y avoir accès il faut un numéro de sécurité sociale coréen (KSSN), et, si je ne m'abuse, un téléphone portable coréen également (confirmation de l'inscription par sms je crois).

Sans cela tu peux toujours télécharger tout ce que tu veux tu n'en feras pas grand chose je pense

Enfin vu que le jeu a été annoncé comme sortant prochainement en Chine, et que généralement il n'y a pas autant de prérequis à l'inscription là-bas qu'en Corée, je te suggérerais d'attendre quelques mois
Comment installer DBO?
J'ai vu en lisant plusieurs sujets,que certains(et pourquoi pas tout le monde)jouaient à DBO.
A ceux là,je vous posent une question:
Ou c'est que vous avez réussi à installer DBO??????
Si je voulais répondre bêtement a ta question je dirais que ceux qui jouent au jeu l'ont installé sur leurs ordinateurs

A l'heure actuelle il n'est sorti qu'en Corée (du Sud) et pour y avoir accès il faut un numéro de sécurité sociale coréen (KSSN), et, si je ne m'abuse, un téléphone portable coréen également (confirmation de l'inscription par sms je crois).

Sans cela tu peux toujours télécharger le client du jeu (en recherchant un peu http://tinyurl.com/4aw985g) mais tu n'en feras pas grand chose sans compte coréen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés