Roi / Reine
|
question
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hors-sujet
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
[Modéré]
[Modéré par Eyfos : Moyen illégal de se procurer un compte]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré]
[Modéré par Eyfos : Pouf !]
|
![]() |
|
Bagnard
|
La vente de vêtements n'est pas autorisée sur nos forums !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dbo
comment télécharge-t-on et comment s'inscrire à DBO
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dbo
comment on télécharge et comment on s'inscrit à DBO
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
petite info
[Modéré par Eyfos]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Eyfos : dso]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Eyfos : dso²]
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Comment t'as fait??
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
[na rien]
[Edité par: Fangora.]
|
![]() |
|
|
L'ouverture de sujet pour de la publicité et la promotion d'un site n'ont rien à faire sur Jol et encore moins de la part d'un compte voyageur.
On ferme. |
![]() |
|
|
[Modéré par Eyfos]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Explications plus ou moins légales pour télécharger le jeu Dragonball Online, j'ai préféré modérer, tu pourras trouver plus d'informations sur ton Modoaide.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup Eyfos je me suis déchirer pour rien du tout ! >< en plus sa marche très bien puisque je l'es fait mais dis moi comment je créer un compte ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjours,
je suis en train de telecharger le jeu depuis netmarbeul mais est il vraiment possible d'y jouer ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si je voulais répondre bêtement a ta question je dirais que ceux qui jouent au jeu l'ont installé sur leurs ordinateurs
![]() A l'heure actuelle il n'est sorti qu'en Corée (du Sud) et pour y avoir accès il faut un numéro de sécurité sociale coréen (KSSN), et, si je ne m'abuse, un téléphone portable coréen également (confirmation de l'inscription par sms je crois). Sans cela tu peux toujours télécharger le client du jeu (en recherchant un peu http://tinyurl.com/4aw985g) mais tu n'en feras pas grand chose sans compte coréen ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Installation
Bonjour, j'ai installé DBO tous marché bien sauf que j'ai voulu mettre le patch english mais sa ma mis une erreur :
http://s2.noelshack.com/old/up/errorr-6126ad0c60.png Cordialement |
![]() |
|
|
Le patch anglais n'était pas un patch officiel et n'étant pas autorisé par les ayants droit du jeu, je me dois de fermer ce fil.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|